Je relève ma tête et je fut choquée quand j'ai vue la personne en face de moi.
??: Euh mademoiselle vous êtes sûr que vous allez bien ?
Moi: * bégaye * Euh...o..ou..oui..j..je vais..b..bien.
Putain pourquoi je bégaye moi, sa se trouve il va me prendre pour une fan hystérique ou même pour une folle.
Ensuite il me tend sa main sûrement pour m'aider à me relever, je la saisit et me relève.
??: Au fait je m'appelle Baekhyun et vous c'est quoi votre prénom.
Moi: Je suis T/p Lee T/p.
Baekhyun : * sourie * Ravis de faire votre connaissance
Moi: Euh on pourrait se tutoyer au lieu de se vouvoyer s'il vous plaît
Baekhyun : * rigole * j'allais te le demander mais tu as étais beaucoup + rapide que moi.
On commence a rire et Baekhyun reprend la parole.
Baekhyun : Sinon tu fais quoi ici ? Tu travailles à l'agence ?
Moi: Euh non enfaite-
Baekhyun : Dit moi pas que tu es une sasaeng !
Moi: Mais non wshhh si tu m'aurais laissé parler tu le sauras.
Baekhyun: oh oui désolé allez continue.
Moi: Bref je disais que si chui là c'était juste pour voir mon grand frère Taeyong qui est maintenant entrain de faire un shooting de photo avec ses membres et pour pas déconcentrer les photographes bah chui sorti de cette salle et après tu sais ce qui c'est passé.
Baekhyun : Oh donc tu es la petite sœur de Taeyong ?
Moi: Ouais
Baekhyun : Au fait je m'excuse pour t'avoir pris pour une sasaeng
Moi : T'inquiète c'est rien.
Baekhyun : Bon je vais aller voir mes membres si tu veux je peux te les faire présenter.
Moi: Oh mais bien sûr que oui !...enfin je veux dire ouais si tu veux
Ptnnn je me suis remballé toute seule maintenant Baekhyun rigole sur moi la hoooooonte.
Baekhyun : * rigole * Ta l'air d'être une ExoL
Moi: c'est ce que je suis et pour te rassurer chui pas une fan du genre hystérique.
Baekhyun : je vois ça , et sinon c'est quoi ta musique préféré ?
Moi: Ah ça ..bahhh en réalité j'aime tout vos musique ce qui est difficile pour moi d'en choisir
Baekhyun : D'accord et c'est qui ton bias ?
.....
Il m'a vraiment demandé qui est mon bias la ?
Mais sa serai gênant de dire que c'est lui mon bias.
Ptn que faire ~~?
De toute chui obligé de lui dire donc T/p prend un grand souffle et dit lui qui est ton bias
Moi: Bah euhh....comment dire....fin...mon bias...est..t...toi
Je cache mon visage dans mes main pour pas qu'il voit que je rougis.
D'un coup je sens une main se poser sur mon épaule, j'enlève doucement mes mains de mon visage et je vois Baekhyun entrain de sourire.
Baekhyun : * sourie * Tu es si gêné de dire que c'est moi ton bias ?
VOUS LISEZ
Une bad-girl avec un idol ( Saison 1 )
FanfictionLa description est dans mon ancien compte wattpad qui est : Armycbts21237