Chapitre 31

132 8 4
                                    

***

Actuellement je suis en classe avec Han, jusqu'à que la sonnerie se fait entendre pour nous indiquer l'heure de la pause. J'allais me lever mais ce ptn de prof m'en empêche en prenant la parole.

Prof : Attendez ! Ne sortez pas maintenant j'ai quelques choses à vous annoncez.

Personne ne bouge en attendant que le prof continue sa phrase.

Prof : Comme vous pouvez le remarquer nous arrivons vers la fin de l'année puis vue que vous êtes tous en terminale vous savez tous qu'après vous allez devoir quitter le lycée pour soit continuer vos études ou faire votre vie fin bref je passe ce détail, ce que j'aimerais vous annoncez c'est que l'établissement ont décidé de faire une sorte de concours de fin d'année. Ce concours consistera à regrouper des terminales talentueux qui devront chanter ou danser devant des juris et le publique qui sont juste des élèves de ce lycée ou vos proches , puis après il y aura un ou une gagnant(e) , ce ou cette gagnant(e) gagnera un trophée crée par le lycée, ce concours se fera alors au gymnase le soir,et ce qui sont intéresser peuvent donc s'inscrire. Les inscriptions sera donc ce Lundi, il y aura des affiches d'inscription collées au mur des couloirs, sur ce passez une excellente après-midi et à Lundi.

Après l'annonce du prof, moi et Han sortons de la salle de classe et nous dirigeons vers le self où ce trouvait déjà Lisa.

Lisa : Au fait, vous êtes en courant que le lycée organise une sorte de concours pour les terminales ?

Moi : Oui , notre prof viens juste de nous l'annoncer

Lisa : Et vous allez vous inscrire à ce concours ?

Han : Non moi je ne crois pas

Lisa : Pareil, et toi T/p ?

Moi : Je ne le sais pas

Han : Pourtant tu devrais t'y inscrire

Moi : Pourquoi ?

Han : Tout simplement parce que tu es talentueuse, en plus tu chante super bien , donc je pense que ce concours est fait pour toi

Lisa : Et puis c'est sûr que tu vas gagné à ce concours

Moi : Chui obligée ?

Han : Ehhhh ouais ma poule

Moi : Bon d'accord je vais m'inscrire à ce concours juste pour vous * soupire *

Lisa , Han : Youpiiiiii !

.. : Alors comme ça tu vas t'inscrire à ce concours de fin d'année ?

On se retourne tous et on voit Moon avec ces chiennes.

Moi : Ouais, pk ? tu as un problème sur ça ?

Moon : Sache que la gagnante de ce concours sera moi et non une petite gamine de ton genre

Moi : On verra ça au concours

Moon : Ouais on verra plutôt qui va se retrouver au sol

Elle part donc accompagné de ces chienne

Mais que voulait-elle insinuer dans " Ouais on verra plutôt qui va se retrouver au sol " ?

Han : Elle est trop bizarre cette meuf

Lisa : Elle est aussi super chiante

Han : J'avoue

Moi : Bon oublions ce qui venait de ce passer et continuons à manger car moi j'ai la dalle

Une bad-girl avec un idol ( Saison 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant