Chapitre 22

226 8 8
                                    

2 mois plus tard, PDV de T/p

Deux mois sont passées, sa fait deux mois que Lisa et Han se sont mit ensemble, et que Haechan a repris l'entraînement.

En parlant de lui ! Depuis ses deux mois il est assez bizarre avec moi , j'ai l'impression qu'il est un peu trop gentil avec moi même BCP TROP gentil je trouve. La dernière fois il est venu oklm me faire un câlin gt en mode " Bro what are doing ?! " mais il reste quand même chiant ce mec. Puis avec Seungwoo sa va entre nous , on est tjrs ami et on se voit souvent, en plus je l'ai présenté envers les gars dcp souvent je l'invite chez nous pour qu'on passe du temps mais le truc qui m'a choqué le plus pendant ses deux mois  c que Seungwoo et Haechan s'entende bien genre limite on a l'impression qu'ils sont amis , je me demande qu'est-ce qui c'est passé pour que c'est deux là s'entende bien, Nn mais pcq la dernière fois Seungwoo était en embrouille avec Haechan parce qu'il avait quitté Chunghee donc je me pose assez de questions sur eux . En plus j'ai appris il y a quelques semaines que Miss pute 2021 aka "Chunghee" a trouvé un nouveau mec et elle s'est mis avec lui ce qui m'étonne pas du tout d'elle.

Fin bref en ce moment je suis dans ma chambre entrain de me préparer pour aller voir mes potes , jusqu'à que la porte de ma chambre s'ouvre sur Haechan.

Haechan : Tu fait quoi ?

Moi : Je me prépare sa se voit Nn ?

Haechan : Et tu vas où comme ça ?

Moi : Voir mes potes

Haechan : Je peux venir avec vous ?

Moi : Euh Nn pas du tout

Haechan : Mais pk ?

Moi : C une sortie entre pote et tu en fait pas partie

Haechan : De toute façon ct pas une question mais un ordre

Moi : Non mais t grv chiant toi , si j'ai pas envie que tu viennes bah tu viens pas

Haechan : Je viendrais quand même

Respire T/p , reste Zen ~ ne t'énerve pas pour lui relaxe ~

Moi : c bon ta gagner,tu va venir

Haechan : Cool ! Je vais chercher mon masque et ma casquette pour pas me faire repérer par les fans

Moi : Dépêche toi je n'es pas tout mon temps

Haechan : Oui je fais vite !

Il sort de ma chambre en courant et moi j'ajuste un peu ma tenue qui était une simple robe blanche.
Après ça je descends des escaliers et voit Haechan entrain de m'attendre, il était vêtu d'un sweat noir et d'un jean noir et porte aussi un masque noir et une casquette.

Moi : C'est bon ,on peut y aller

Jaehyun: Vous aller où comme ça

Moi : Jvais voir des potes

Haechan : Et moi je l'accompagne

Jaehyun : Ok et ne rentrez pas trop tard

Moi et Haechan : Oui

On sort de la maison et nous partons à l'endroit où on doit rejoindre Lisa et Han.

Lisa : * coure et me prends dans ses bras * MA BESTIEEEE

Moi : LISAAAA

On se détache et je pars faire un câlin à mon écureuil pourrie

Han : Tu m'as manquer ma petite salope adoré

Une bad-girl avec un idol ( Saison 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant