Je m'approche donc vers eux avec mes amis et je vois...
Chunghee et Haechan entrain de s'embrasser.
À la vue de cette scène j'ai eu un petit pincement au cœur et mes poings se referme toute seule.
Pk suis-je en colère et triste à la fois ? Qu'est-ce qui m'arrive ptnn
Han : T/p...on devrait partir..oublie ce Haechan il ne te mérite pas
Je me retourne vers mon meilleur ami pour lui répondre:
Moi : Pk tu me dis ça ?
Lisa : T/p...on va pas se mentir mais sa se voit que tu as un faible sur Haechan..la preuve t'avais l'air si contrarié quand tu as vue Haechan entrain d'embrasser cette meuf.
Moi : Vous commencez vraiment à m'énerver avec cette histoire ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase " Je ne suis pas amoureuse de Haechan " huh ?!
Han : T/p-
Moi : Non c'est bon jveux rien entendre..jvais y aller continuer la journée sans moi.
Je regarde une dernière fois cette scène qui me fait tant mal au cœur avant de me retourner et de continuer à marcher.
***
Sa va faire chai pas combien d'heures que je marché à la rue de Séoul puis je prends mon tel pour voir l'heure et je vois qu'il est..22h32!???
Le temps passe trop vite wsh
Je vois aussi que j'ai reçu plusieurs appel manquer de mon frère.
Je soupire avant d'éteindre complètement mon téléphone.
D'un coup j'ai une envie d'aller en boîte.Je pense que sa serais une très bonne idée. Je pars donc vers une boîte de nuit pas très loin d'ici.
Arriver à celle-ci je rentre à l'intérieur et je vois tout le monde entrain de danser au rythme de la musique forte. Je me dirige vers un bar et commande un Coca bien fraîche chacal car chui bien consciente que j'ai pas encore l'âge de boire de l'alcool. Bref je bois ma boisson tout en pensant à ce qui m'arrive.
Moi être en crush sur Haechan ?! On aurait tout vue..
Mais alors pk j'étais contrarié quand j'ai vue Haechan et Chunghee entrain de s'embrasser?
Rohh ptn je comprends jamais rien a ma vie.
Je soupire lourdement tout en laissant tomber ma tête sur mes bras.
?? : Oulaaaa ~ tu n'as pas l'air en forme à ce que je vois.
Je relève ma tête pour voir à qui j'ai à parler.
Ah ouais quand même...il est plutôt pas mal ce mec..
?? : Tout vas bien ?
Moi : Ouais sa va c'est juste que...je ne comprends pas ce que j'ai et sa me perturbe.
?? : Et qu'est ce que tu as ?
Moi : J'en sais rien mais je n'arrête pas de penser a un garçon que je déteste vraiment et sa me perturbe , il y a quelques heures j'ai vue ce garçon entrain d'embrasser sa Meuf et sa m'a bcp fait mal au cœur et mes amis n'arrête pas de me dire que chui amoureuse ou que chui jalouse mais je ne crois pas à ses bêtises car je le déteste ce mec.
?? : Je vois.. je pense que t'es amis ont raison car d'après ce que tu m'as dit il y a des fortes chances que tu sois amoureuse du mec mais le conseil que je peux te donner c'est que tu dois bien réfléchir sur t sentiments pour savoir si tu l'aime vraiment ou pas.
VOUS LISEZ
Une bad-girl avec un idol ( Saison 1 )
FanfictionLa description est dans mon ancien compte wattpad qui est : Armycbts21237