Chapitre 15

217 12 7
                                    

Oh putain sa mère de mon phacochère qui aime regarder pepa pig...



Mais...c'est qui cette Meuf ?

Et pk elle est sur les genoux de Haechan ?!















Oh ptn ils sont entrain de galocher !!!!




C'est la petite amie de Haechan ?




Ya wili starfoulah ~! genre Haechan il est en couple avec cette merde qui a une tête de champignon wallah il a pas de goût pour choisir une Meuf.

Mais sa m'énerve qu'elle soit avec lui entrain de se galocher

Starfoulah chui entrain de dire de la merde là.

Moi : * chuchote * Pff il m'énerve ce gars

?? : Oppa il y'a quelqu'un à la porte ?

Merde j'étais pas discrète ( Nda : comme d'habitude quoi ) ta gueule on t'a rien demandé ( Nda : ._. ) bref......JFAIS KOI MTNNNN


D'un coup la porte s'ouvre sur Haechan....bien évidemment ._.

Mais le problème c que je me suis pris la porte à la gueule..

Haechan : Oh putain T/p sa va ?

Il prend mon visage et l'analyse pour vérifier que chui pas blessé.

Moi : Ne t'en fais pas je vais bien

?? : Oppa c qui ?

La Meuf s'approche vers nous les bras croisés sur sa poitrine. Dès que Haechan la vois il lâches tout de suite mon visage et laisse apparaître un air blasé.

Haechan : * blasé * C'est la salope que je t'ai parlé tout à l'heure.

QUOIIIIIIIII !!!!!!!????

MOI UNE SALOPE !!!????

GENRE CE GROS CHIEN POURRIE ME VOIS COMME UNE SALOPE !???!

Je comprends pas...

Il y a quelques secondes il s'est inquiété pour moi et là il ose dire que chui une salope.

Mais c un bipolaire ou quoi ?!??

Ce qu'il vient de dire m'a vraiment blessé et je ne sais pas pk.

La pute : Oh donc c'est toi la connasse que Haechan oppa m'a parler...je vois

Moi : Euh sorry tu peux fermer ta gueule car je peux pas supporter d'entendre des voix de pute.

Haechan : * blasé * bref tu foutais quoi derrière ma porte ?

Moi : Je t'explique mon vieux, gt tranquillement entrain de me balader dans les couloirs quand j'ai senti une odeur bizarre qui provenait de ta chambre dcp j'ai dû en déduire que c'était une odeur de pétasse je me suis donc diriger vers ta chambre et j'en conclus donc que cette odeur venait de cette salope qui te sers malheureusement de petite copine.

La pute : Comment ose tu !!

Elle commence a courir vers moi pour apparemment me " défoncer " je me décale donc à ma droite dcp elle s'est pris le mur..c ballot ça._.

La pute: Oh ! Mon nez ! Il saigne !

Haechan se précipite vers elle et l'aide à ce relevé pendant que moi je rigolais comme une conne.

La pute : YAH PK TU RIGOLE !

Moi : * rigole * Wallah j'ai l'impression d'être dans un k-drama

Une bad-girl avec un idol ( Saison 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant