Chapitre 3

411 17 4
                                    

Après qu'on termine de manger on se repose un peu puis Jiseung prend la parole.

Jiseung : les gars j'ai une idée

Yuta: on t'écoute

Jiseung : vu qu'on a aucun travail à faire et qu'on a terminé l'entraînement on pourrait sortir un peu.

Moi: Oh ouiii c'est une bonne idée !

Jaemin: Et on va bien manger !!

Moi: Euh mec tu viens à peine de manger que tu parles déjà de bouffe.

Jaemin: oui bah dsl mais la bouffe c'est la vie c'est même toi qui me l'a dit.

Moi: Oui mais quand même t'abuse là

Jaemin: Mais pas du tout wsh....bon j'avoue que c'est vrai mais ce n'est pas de ma faute aussi.

Moi: Ouais si tu le dis

Renjun : Sinon on sort quand ?

Taeyong : Si vous voulez on a qu'à sortir maintenant.

Doyoung : Avant de sortir mettez tous vos masques pour pas que les fans vous reconnaissent.

Ils mettent tous leurs masques et leurs casquettes pour essayer de cacher leurs visages. Ont sort tous de l'agence et ont se balade dans un parc.

J'étais entrain de discuter avec Mark et Jaemin quand je sens une main se poser sur mes hanches, je me retourne et je vois Haechan sourire même si il avait son masques j'ai pue voir son sourire se formé sur son masques.

Moi: Tu peux me lâcher stp

Haechan : non

Moi: Pourquoi

Haechan : J'en es pas envie

Moi: Mais tu vas me lâcher oui !

Haechan : non c'est ta punition

Moi: Mais quel punition ?!

Haechan : C'est ta punition de m'avoir mal parlé tout à l'heure

Moi: Mais t'es sérieux là ?!

Haechan : Ouais

Il commence vraiment à m'énerver lui, j'ai envie de lui en coller une !!

Je pousse violemment sa main qui était sur mes hanches et lui regarde d'un regard noir avant de rejoindre Mark et Jaemin.

Éclipse

Les gars ont décidé de se poser dans un petit café car Jaemin faisait que de réclamer de la bouffe du coup Taeil nous a emmené dans un petit café pour que Jaemin nous laisse tranquille.
Nous sommes assis à une table, je suis placé entre Jaehyun et Jungwoo et devant moi il y avait Haechan et on attend notre  commande.
Le serveur arrive avec nos commande et nous mangeons mais Haechan n'arrêter pas de me faire du pied, je le regarde et il me regarde aussi avec un sourire coin en buvant sa boisson.
Non mais sérieusement juste parce que je l'es mal parler qu'il doit faire tout sa.

Mais si il veut jouer à sa avec moi et bah on va jouer à sa 😏. Je lui fais aussi du pied sauf que je met mon pied dans son entre-jambe et je le regarde pour voir sa réaction, au début il avait l'air surpris sûrement parce qu'il s'attendait pas que je lui fasse ça mais après il me regarde en faisant apparaître un sourire au coin.
C'est normal que j'ai l'impression d'avoir merdé ?

Une bad-girl avec un idol ( Saison 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant