Chapitre 27

187 10 2
                                    


Le lendemain Matin

Je me réveille doucement, je me retourne et vois qu'il n'y avait pas Haechan.

Je sors du lit, quand je sens une odeur de bouffe, je me dirige naturellement vers cette odeur. Je me retrouve alors dans la cuisine et je vois Haechan entrain de faire le petit déjeuner.

Je le prends dans mes bras par derrière en posant ma tête sur le haut de son dos.

Haechan : Oh tu t réveillé ?

Moi : Mmmh

Haechan : Bien dormi ?

Moi : Super et toi ?

Haechan : Pareil

Il pose ce qu'il était entrain de faire puis il se retourne vers moi pour me laisser un petit baiser sur mes lèvre.

Ensuite je m'installe sur le plan de travail pendant qu'il continuait ces occupations.

Moi : Au fait depuis quand tu sais cuisiner ?

Haechan : Bah depuis tjrs , Pk cette question ?

Moi : Bah je t'avais jamais vue cuisiner jusqu'à mtn

Haechan : Oui bah après c Kun hyung qui m'interdit à cuisiner par peur que je fasse de la merde

Moi : Je vois , et sinon tu cuisine quoi ?

Haechan : Je fais des gaufres

Moi : Tu sais que je t'aime toi !

Haechan : Tu m'aime pour la bouffe ou pck tu es amoureuse de moi ?

Moi : Pour la bouffe bien sûr !

Haechan : ...

Moi : Jrigole ~ je t'aime pour les deux

Haechan : Mouais, bon viens à table, le p'tit dej est prêt

Je descends du plan de travail et pars m'installe sur une chaise devant Haechan.

Et nous commençons à manger notre petit déjeuner dans la bonne humeur.

Haechan : Ta pas cours aujourd'hui ?

Moi : Si , mais j'ai pas envie d'y aller

Haechan : * rigole doucement * Alors comme ça tu sèche les cours

Moi : Mais c pour des bonnes raisons !

Haechan : Vas-y , dit moi la raison de pk tu veux sécher les cours ?

Moi : Mmmh.. pour passer une journée avec mon petit copain ?

Haechan : Mouais c'est ça, dit juste que ta la flemme d'y aller

Moi : Bah j'ai la flemme d'y aller

Haechan : Sa m'étonne même pas de toi

Nous continuons à manger, après ça Haechan avait décidé de faire la vaisselle et moi de partir vers la salle de bain pour me doucher , après quelques minutes à me laver je décide de sortir de la salle de bain avec bien sûr une serviette enroulée autour de mon corps. Mais à peine sorti de la salle de bain que je fus déjà surprise en voyant Haechan debout à l'encadrement de la porte.

Moi : OH PTN SA MÈRE DE MON PHACOCHÈRE QUI AIME REGARDER PEPA PIG ! TU M'AS FAIS PEUR BORDEL DE MERDE !

Haechan : Tu sais..c'est très dangereux de porter ce genre de chose devant un gars.., il risque de te sauter dessus

Une bad-girl avec un idol ( Saison 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant