Vendredi 19 Juillet
Harry,
Ce matin, je me suis réveillé avant Louis. Ce qui est assez rare. Louis dort rarement plus longtemps que moi. Il est souvent levé vers 8 ou 9 heures, mais cette nuit a été... Agitée. Je regarde l'alliance à mon annulaire gauche en souriant. Je n'arrive pas à croire que Louis m'ait demandé de l'épouser hier. C'était tellement... Inattendu. Ce n'est pas un sujet que nous avons abordé tout les deux, ni quelque chose que nous avions envisagé pour le moment, mais je suis vraiment heureux qu'il l'ait fait. Pendant très longtemps, j'ai eu peur que Louis ne veuille jamais refaire entièrement sa vie. Qu'il se marie à nouveau ou qu'il souhaite fonder une famille.
Je me lève discrètement pour aller dans la salle de bains. Je vais me brosser les dents, je prends une douche très rapide et enfile un short de sport, une paire de chaussettes et mes baskets. Je vais aller faire un petit footing. Être en vacances et profiter, c'est bien, mais j'aime continuer à prendre soin de moi et de mon corps. Je retire mon alliance et la pose sur la petite table, de peur de la perdre ou de l'abîmer. Je prends un petit bloc-note et un stylo qui a été offert par l'hôtel. J'écris un mot à Louis et le laisse sur sa table de nuit pour qu'il puisse le voir rapidement après son réveil, puis je sors de la suite. Je traverse l'hôtel jusqu'à la sortie, le soleil tape déjà fort ce matin. Je m'arrête d'abord acheter une bouteille d'eau, puis je mets mes écouteurs et lance la playlist que j'ai créer spécialement pour mes séances de sport. Je m'étire près d'un banc, attisant le regard de certaines... Femmes. Je souris en secouant la tête, si elles savaient...
Une fois bien étiré, je commence à courir le long de la plage. Je connais un petit parcours de santé pas très loin de l'hôtel, j'y allais souvent avec Niall lorsque nous venions ici avec... Mia. Lorsque j'arrive au parcours de santé, il y a pas mal de monde. Des hommes, des femmes, de tout âge qui font du sport, seuls, à deux ou en groupe. Je me dirige vers un endroit où le sol est en caoutchouc pour faire des pompes et d'autres exercices au sol. Je me concentre sur le rythme de ma musique et de ma respiration. Je m'arrête de temps en temps pour boire un peu d'eau, il fait vraiment chaud ce matin. Je regarde les personnes autour de moi pour voir les différentes activités disponibles, et je sursaute en sentant une main me tapoter l'épaule. Je me retourne et retire mes écouteurs. Une jeune femme brune avec une queue-de-cheval, assez grande et mince me regarde avec un grand sourire.
- Salut, excuse-moi de te déranger. Je t'ai vu faire tes exercices, et j'ai l'impression que tu es assez doué en sport, tu pourrais m'aider à faire les miens ?
- Salut ? Hum... Oui, si tu veux.
- Cool. Moi, c'est Kendall.
- Harry.Dis-je en lui tendant ma main qu'elle serre, toujours en souriant. Elle m'explique qu'elle veut faire un exercice pour les abdos et qu'elle aimerait que je lui tienne les pieds. Elle pose sa serviette au sol et s'allonge dessus, sur le dos. Je me mets à genoux pour lui tenir les pieds. Elle met ses mains derrière sa tête et commence à lever le haut de son corps en soufflant. Lorsqu'elle revient en position allongée, elle me demande.
- T'es nouveau ici ? Je t'ai jamais vu.
- Je suis en vacances.
- Oh, c'est cool. T'es tout seul ?
- Non, je suis avec... mon fiancé.
- Sympa ! Et il ne fait pas de sport ?Je ris doucement et lui répond qu'il préfère profiter du soleil et de la mer.
- Et toi, tu es toute seule ?
- Ma copine aussi préfère la bronzette.
- On est les deux courageux alors.
- C'est totalement ça.Je l'aide à faire encore quelques minutes d'exercices, puis elle me propose d'aller faire un petit tour du lac en courant, ce que j'accepte. Nous commençons à courir ensemble, en faisant connaissance, enfin... Je laisse Kendall parler. C'est une vraie pipelette, mais elle est très gentille. Je me demande comment elle fait pour ne pas avoir de point de côté à parler en courant. Nous nous arrêtons après une vingtaine de minutes pour récupérer notre respiration.
VOUS LISEZ
Avant toi {Larry Stylinson}
FanfictionAvant de rencontrer Harry, Louis vivait avec son passé. Un passé douloureux, qui le tourmentait et le rendait malheureux au point de l'avoir fait tomber dans une dépression réactionnelle. Mais Louis n'a jamais raconté son passé à son bien-aimé. Peut...