Chapitre 13.

1.4K 105 90
                                    

Une semaine plus tard...

Louis,

Cela fait une semaine que j'ai tout avoué à Harry sur mon passé. Une semaine qu'il est parti de la maison, et une semaine que je n'ai aucune de ses nouvelles. Je comprends tout à fait qu'il soit perdu et perturbé par ce que je lui annoncé, mais il pourrait au moins répondre à mes messages. Je suppose qu'il est allé chez ses parents ou chez Niall. Il est passé prendre quelques affaires à la maison lorsque j'étais au travail, et j'ai été un peu vexé par cette attitude. J'aurais aimé que l'on se puisse se voir, même quelques minutes, pour parler. Mais au fond, je ne lui en veux pas. Il a besoin d'être seul et de reprendre ses esprits.

Depuis que j'ai remué les souvenirs de mon passé, mes cauchemars sont plus intenses, et un peu plus durs à supporter. Je me réveille en sueur. Je rêve qu'Elliott m'en veut d'avoir refait ma vie, qu'il me dit que je ne l'ai jamais aimé, alors que j'aurais donné ma vie pour le sauver. Je l'ai aimé comme un fou, et je l'aime, d'un amour différent, mais je l'aimerais toujours. Beaucoup de flash-back me reviennent tout au long de la journée et me bouleversent toujours aussi. Je dois rester fort, et essayer de ne garder que les bons souvenirs qu'il me reste d'Elliott.

- Hey...

Je sursaute et lève la tête vers James qui est sur le pas de la porte de mon bureau. Je lui esquisse un léger sourire, et lui fait un signe de tête pour lui accorder le droit d'entrer. Il vient s'asseoir sur la chaise en face de moi et me regarde inquiet.

- J'ai vu que tu avais annulé tes jours de congés.
- Oui, Harry ne répond pas à mes messages, donc je suppose que notre séjour à Paris est annulé.
- Je suis désolé, c'est de ma faute. Je pensais que tu lui avais parlé d'Elliott.
- Ne t'excuse pas James... Sans cette part de vérité que tu lui as dévoilée, je n'aurais jamais eu le courage de lui dire.

James acquiesce et sourit faiblement. Grâce à lui, j'ai passé le moment que je redoutais le plus. C'est maintenant que je vais voir si Harry tient à moi, même si j'ai eu un passé amoureux important avant lui. Je regarde mon ami qui me dit que si j'ai besoin de quoi que ce soit, je ne dois pas hésiter à lui en parler. Je le remercie, et il repart à son bureau pour finir des dossiers. Lorsque la porte se ferme, j'ouvre lentement le tiroir de mon bureau pour prendre une des seules photos d'Elliott qu'il me reste. J'esquisse un léger sourire avec un petit pincement au cœur, et mon esprit divague...

« Attends Louis...
- Quoi... ?
- C'est un peu précipité, tu ne trouves pas ?
- Tu me rends dingue Elliott...

Elliott, qui est allongé sous mon corps, tente de se redresser. Je me soulève et le regarde s'asseoir avec incompréhension, puis je m'assieds à côté de lui.

- Je t'aime beaucoup Louis, tu es un garçon génial, m-mais je...
- Mais tu ne veux plus que l'on sorte ensemble ?
- Si ! Bien sûr que si, je t'aime toujours et crois-moi ce n'est pas l'envie qui me manque de te sauter dessus, je pense que ça se voit...

Il se met à rire nerveusement et ses joues rougissent légèrement. Ses yeux bleus m'échappent et son regard glisse vers ses mains. Je ne comprends pas son envie soudaine d'arrêter ce que nous étions en train de faire.

- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... Je suis séropositif.

Et je continue de le regarder, un sourire en coin. Je crois que je ne pourrais jamais m'arrêter de le regarder. À chaque fois que nos regards se croisent, je tombe encore plus amoureux...

- Je suis désolé, de ne pas te l'avoir dit avant. Je... J'avais honte, et je pensais que tu ne voudrais plus de moi...
- Hey... Regarde-moi.

Avant toi {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant