Chapitre 5.

1.6K 101 48
                                    

Sept mois plus tôt

Louis,

Samedi 23 juin. J'ai pris ma journée pour passer un peu de temps avec ma famille. J'ai rarement le temps de les voir à cause de mon travail qui me prend beaucoup de temps, surtout ces derniers jours. Mes parents ont emménagé dans le quartier de Brooklyn, il y a un peu plus de vingt ans maintenant, avant, nous vivions en Angleterre dans le Yorkshire. Mon père, Mark, a été muté à New-York pour son travail, et je suis tombé amoureux de cette ville dès notre arrivée ici. Les buildings, les paysages, la culture, la nourriture, la diversité des gens... J'ai tout de suite su trouver ma place à l'école, la preuve, j'y ai rencontré mes deux meilleurs amis. Mes parents se sont rencontrés au lycée, et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Leur couple a toujours été un modèle à suivre pour moi. Ils sont une source d'inspiration pour beaucoup de leurs amis qui admirent leur force, leur complicité, leur soutient l'un envers l'autre et leur amour. Ils ont toujours su surmonter leurs problèmes ensemble lorsque ma mère a eu un cancer, lorsque mon père à perdu son travail après que l'entreprise dans laquelle il travaillait a mis la clé sous la porte. Ils ont toujours été présents pour mes sœurs, mon frère et moi. Je ne pourrai jamais assez les remercier pour leur présence dans une période de ma vie où j'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Mes parents sont toute ma vie.

Nous sommes tous à table, Zayn et Liam ont aussi été convié au repas. Ma mère les a toujours appréciés, elle dit toujours « S'il y en a pour neuf, il y en a pour onze ». Elle les considèrent presque même comme ses fils, tout comme je les considère comme mes frères de cœur. Nous avons vécu beaucoup de choses tous les trois. Ce sont ces choses qui nous ont rapprochés et qui nous ont rendu plus forts.

- Alors qu'est-ce que vous nous racontez de beau les garçons ? Demande ma mère.
- Louis a rencontré quelqu'un.

Je lâche bruyamment mes couverts et lance un regard noir à Zayn. Liam donne un coup de coude à son mari et le traite d'idiot, pendant que Zayn chuchote un « oups ». Ma famille entière s'arrête de manger. Ils me regardent tous, surpris et presque bouche bée. Je soupire et colle mon dos au dossier de ma chaise.

- C'est vrai mon Lou ? Tu as rencontré quelqu'un ?
- Oui, mais il n'y a rien entre nous pour le moment.
- « Pour le moment », reprend Zayn.

Je lui lance un second regard noir, et là, il comprend qu'il doit vraiment se taire après avoir lâché une information très importante et privée devant ma famille. Je ne voulais pas en parler à mes parents maintenant, et encore moins en parler à mes sœurs et à mon frère. C'est trop tôt.

- Tu as envie de nous en parler fiston ? Demande mon père, à son tour.
- Il s'appelle Harry, c'est tout ce qu'il y'a savoir, dis-je un peu froidement.
- D'accord trésor, tu nous en parleras quand tu le voudras.

Zayn m'a coupé l'appétit. Je n'avais pas envie de parler d'Harry à ma famille pour le moment. C'est juste un ami avec qui je passe beaucoup de temps, pas de quoi en faire quelque chose d'exceptionnelle. Même si ça faisait un moment que je n'avais pas été proche d'un homme en dehors de Zayn et Liam, il s'agit de ma vie privée, et j'aimerais qu'elle le reste. Je parlerai d'Harry quand ce sera le bon moment. Pour l'instant, je ne suis pas prêt. Je regarde mes sœurs les unes après les autres, elles me regardent en souriant. Des sourires plutôt rassurants, comme pour me dire que ce n'est pas grave et qu'elles sont contentes pour moi. Je leur souris en retour. Elles ont raison, ce n'était pas grave.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Avant toi {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant