Six mois plus tôt
Louis,
Lundi 9 Juillet. Harry et moi venons d'arriver à Miami. Le vol s'est très bien passé, et c'est passé assez vite. Durant le vol, nous avons discuté de nos derniers jours passé chacun de notre côté. Harry m'a dit à quel point ses élèves lui manquaient déjà, et que lors de son dernier jour de cours, il avait eu pleins de dessins de la part de ses élèves. Il les garde précieusement dans une petite boîte rangée dans sa chambre. J'ai trouvé ça adorable de sa part de garder chaque dessins et de ne pas les jeter à la poubelle, comme peuvent le faire certains professeurs. Lorsque Phoebe et Daisy étaient à l'école primaire, Phoebe avait fait un dessin pour sa maîtresse, elle l'a retrouvé en fin de journée dans la poubelle de la classe. Ce jour-là, ma sœur était inconsolable. Elle pensait que sa maîtresse ne l'aimait pas et que son dessin était n'était pas beau. Aujourd'hui, Phoebe a pris sa revanche. Elle va entrer en deuxième année d'école d'art en spécialité dessin. Elle déjà participé à une exposition dans une petite galerie d'art avec ses amies et a réussi à vendre quelques unes de ses œuvres. Phoebe est très douée pour le dessin, et je suis sûre qu'elle peut aller très loin.
Après avoir récupéré nos valises à l'aéroport de Miami, nous sommes allés chercher notre voiture de location. Il était hors de question de prendre à chaque fois le taxis pour se déplacer, ça reviendrait beaucoup trop cher. Puis nous avons rejoint notre hôtel, et j'ai été époustouflé de voir la structure du bâtiment. Il est magnifique et tellement classe. Harry m'a dit qu'il avait l'habitude de venir ici, alors je l'ai laissé faire la réservation, mais nous avons partagé les frais.
Nous venons de récupérer les cartes magnétiques de notre chambre après s'être enregistrés à l'accueil. Nous avons réservé une suite pour deux personnes avec une salle de bain, une petite cuisine, un coin salon et une petite salle à manger. Les photos étaient splendides sur le site internet, et j'espère que notre suite ressemblera à celle que nous avons vu sur le site de l'hôtel. Après avoir pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, nous sortons et marchons dans le couloir à la recherche de notre chambre. D'après l'étiquette de la carte, il s'agit de la suite 02.24.
- C'est là, dit Harry.
Harry passe la carte dans la porte qui s'ouvre automatiquement. Il pousse la porte et entre en premier avec sa valise et son sac. Je le suis de près, j'ai hâte de voir à quoi ressemble la suite. Je ferme la porte avec mon pied et avance jusqu'à la pièce principale. Je ne suis pas déçu du voyage. J'ai vu un tas d'hôtels durant mes voyages d'affaires, mais celui-là, il arrive en tête du classement. La suite est magnifique. Nous laissons nos bagages dans l'entrée et faisons le tour des lieux.
- Louis ?
- Oui ?
- Viens voir.Je rejoins Harry dans la chambre, et oh... Premier petit problème. Je regarde dans le couloir, mais non, je ne rêve pas. Je reviens à la chambre et me gratte la nuque avant de regarder Harry.
- On avait bien réservé une suite avec deux chambres ? Me demande-t-il.
- Il me semble oui.
- D'accord, on va redescendre à l'accueil. Il y a dû avec un échange de nom.Nous laissons nos affaires dans la chambre, nous refermons la porte avant de descendre à l'accueil. Harry explique le problème à l'hôtesse qui s'excuse du désagrément et va demander à son supérieur comment une telle erreur a pu arriver.
- Je suis désolée Messieurs, toutes nos suites composées de deux chambres sont complètes. Je ne sais pas ce qui a pu se passer avec le logiciel, mais nous allons vous rembourser la différence de prix pour une suite avec une seule chambre.
VOUS LISEZ
Avant toi {Larry Stylinson}
FanfictionAvant de rencontrer Harry, Louis vivait avec son passé. Un passé douloureux, qui le tourmentait et le rendait malheureux au point de l'avoir fait tomber dans une dépression réactionnelle. Mais Louis n'a jamais raconté son passé à son bien-aimé. Peut...