Je me retournais et vis la nouvelle.
La nouvelle: T'es pas obligé de crier!
-Putain c'est quoi ce bordel, à tous me bousculer c'est quoi votre problème au juste?!
Elle me regarda de haut en bas.
-Personne ne me dévisage ici, alors lève tes yeux salle conne.
La nouvelle: Sinon quoi pétasse? Dit-elle toujours en me dévisageant.
Tout le monde nous regardait, ils étaient tous choqués que la nouvelle m'ait insultée mais elle n'aurait pas dû, elle va voir qui je suis.
-T'aurais pas dû m'insulter, je t'avais avertie.
Je lui ai envoyais un petit gifle je pense qu'elle se souviendra de sa rentrée. Elle est à présent en larmes. Je m'apprête à lui en donner une autre quand Selena arriva.
Selena: Laisse la, viens Laura.
-T'as raison je la laisse répondais-je à Selena, quand à toi c'est la dernière fois que tu m'insultes, t'as compris? me retournais-je vers la nouvelle.
Elle hocha la tête en guise de réponse.
+++
Plus qu'une minute et c'est finit, soupirais-je, enfin le week-end j'ai envie de dire.
🔔🎶🔔🎶🔔🎶
Je rangeais vite mes affaires de maths, me pressais pour sortir de la classe, quand Harry me stoppa.
-Tu veux quoi?
Harry: Te parler.
-Et si je n'en ai pas envie?
Harry: Pourtant tu seras obligée de m'écouter.
-Laisse moi rire.
Harry: T'as vraiment cru faire la loi dans ce lycée? Frapper les gens quand t'en a envie, menacer la moitié du lycée seulement quand ils t'approchent, tu crois que tout le monde va se rabaisser à toi? Tu n'es qu'une pauvre fille pourrie gâtée, une fille à papa, qui a tout ce qu'elle veut, qui se croit supérieur aux autres mais au fond qui n'est rien, seulement parce que papa protège ça fi-fille adorée, disait-il d'un ton ironique.
-Ta gueule! Crachais-je
Edward: Casse toi d'ici Harry.
Harry: Oh le prince charmant est venu à ton secours, que c'est mignon. Où sont les autres animaux de compagnie?
Edward sauta sur Harry et lui mis des poings, Harry lui en donna aussi.
Ça faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils se bagarraient et je ne savais pas quoi faire ils étaient trop forts pour que je les sépare.
Je décidais d'appeler Kevin, il répondit au bout de deux fois.
-Kevin bordel, ramène tes fesses ils sont en train de se battre et il y a du sang, bougeeeee!!!
Kevin: Mais t'es où et de qui tu parles putain?
-Je suis au bâtiment A, deuxième étage, fait vite, c'est Harry et Edward!
Puis, il coupa la ligne.
-Et vous arrêtez de vous battre putain!
Ils ne me répondirent pas.
-EDWARD, HARRY STOP! Hurlais-je.
Et voilà que Kevin arriva.
Kevin: Oh merde si ça continue comme ça ils vont se tuer.
-Oui bah fait quelque chose!
En essayant de les séparer, Kevin se prit deux poings en pleine figure, il tomba à terre.
-Kevin, s'il te plaît réponds moi bordel!
Les nerfs me montaient, tout ça à cause de Harry, je le hais!
-T'es content de ce que tu as fais pauvre idiot! Maintenant casse toi, avant que je m'énerve!
Il afficha un sourire, c'était de trop. Je me rapprochai de lui et lui mis un bon gros coup de pied entre les jambes, il se plia en deux et avait tellement mal, qu'il eut les larmes aux yeux.
-Bien fait pour toi connard, lui dis-je.
Edward, Kevin, répondez-moi. Je vais vous emmener à l'infirmerie, attendez moi ici je reviens.Je courus jusqu'à l'infirmerie en quittant le bâtiment A.
TOC TOC TOC
-Madame, madame, ouvrez vite s'il vous plaît! Criais-je
L'infirmière: Pourquoi vous tapez aussi fort, qu'est-ce qui se passe?
-Mes deux amis sont inconscients, ils sont au bâtiment A, second étage, faites quelque chose s'il vous plaît!
L'infirmerie: Très bien, va prévenir les surveillants pour qu'ils les emmènent ici.
-D'accord, j'arrive.
+++
VOTEEEEZ + COMMENTEZ❤️❤️
Je vais mettre des objectifs à partir du prochain chapitre allez bisous✨
VOUS LISEZ
Garce ou pas ?
FanfictionC'est le genre mauvaise fille, oui effectivement, elle aime boire, fumer, s'amuser, coucher, se foutre de la gueule des mecs, que voulez-vous c'est Laura? "Alors je m'appelle Laura j'ai 17 ans, j'ai pas de frères ni de sœurs et c'est parfaitement bi...