-Enfin il est 10 heures, je vais pouvoir me fumer une clope.
Je me précipitais d'aller en dehors du lycée, j'allais à mon endroit habituel pour fumer à côté du gymnase, d'autant plus que c'est calme et qu'il n'y a presque personne autour.
+++
Je vais encore être en retard à mon prochain cours, j'étais en train de boire du jus, tout en étant perdu dans mes pensée, quand une personne me heurta, et bien-sûr tout mon jus s'éparpilla sur mes vêtements.
-Bordel, tu peux pas faire attention?! Lui dis-en le reluquant.
Encore ce Harry, depuis l'année dernière il me gave ce gars, pensais-je.
Harry: Vas-y parle mieux.
-Barre toi de mon chemin.
Harry: Pour qui tu t'es pris au juste?
-Pour Laura, Laura LaGarce, problème?
Harry: Tu portes bien ton nom, salope.
-C'est la dernière fois que tu m'insultes, pauvre con, crachais-je
Harry: Sinon quoi? Me défait-il.
-Sinon tu auras affaire à moi.
Sur ces mots une foule s'était regroupé autour de nous.
-Et vous qu'est-ce que vous avez tous à nous regarder, cassez-vous, criais-je.
J'étais toujours en face de lui, nos regards ne se quittaient pas, de la haine, voilà ce que nos regards exprimés. J'aperçus au loin, son groupe arrivait, Zayn, Niall, Liam, Louis.
PDV d'Harry
Cette fille a de belles réparties dis-donc, elle n'a pas l'air d'avoir peur de moi. Nos regards ne se quittaient pas ils étaient remplis de haine, voir toutes les personnes regroupés autour de nous afficher des regards appeurés, ça me fait rire. Au loin, je vis son goupe arrivait, Jacob, Edward, Kevin, Selena et Daniela.
-Ton petit groupe est arrivé que c'est mignon, ils sont venus à ton secours.
PDV de Laura
-Je pourrais dire la même chose pour toi pauvre petit.
Zayn: C'est bon vient Harry.
Selena: Laisse tomber Laura vient.
On ne se quittait toujours pas des yeux.
Harry: On reprendra cette discussion plus tard.
-Avec plaisir.
Puis on allait chacun notre tour à notre groupe.
Selena: Qu'est-ce qui t'a prit? J'ai cru que vous alliez vous entretuer sur place avec vos regards, vous avez fait peur à la moitié du lycée, une chance que le directeur n'était pas là.
-Il n'avait qu'à pas me bousculer.
Edward: Attends mais tout ça pour une simple "bousculade"!
-Il m'a aussi insulté de salope et m'a dit que je portais bien mon nom de famille.
Edward: JE VAIS LE DÉFONCER! hurla t-il.
-Non s'il te plaît il n'en vaut pas la peine, lui dis-je en le prenant dans mes bras.
C'est la seule manière pour le calmer, et je suis la seule à y arriver.
+++
Je rentrai à la maison, j'étais épuisée de ma journée.
Isabella: Coucou ça va ma chérie alors ta journée?
Isabella est ma cousine étant donnée que c'est ma "seule famille" et qu'elle est majeure, c'est elle qui s'occupe de moi. C'est comme ma meilleure amie, on se raconte tout, c'est la seule qui sait à peu près tout de ma vie, ce que je fais en dehors des cours et tout ce qui va avec.
-Oui et toi? Normal quoi. D'ailleurs, tu étais où ce matin?
Isabella: Je suis allée chercher un travail, raconte moi ta journée.
-Hum je vois, disons que je me suis disputé avec un garçon.
Isabella: Comme d'habitude ma grande tu ne changeras jamais, il ne t'a pas touché j'espère?
-Ne t'en fais pas sinon je l'aurais envoyé à l'infirmerie déjà.
On se mit à rire, on passa la soirée à regarder une serie à la télé, puis nous nous endormions.
+++
VOTEEEEZ ET COMMENTEZ MES AMOURS❤️❤️
VOUS LISEZ
Garce ou pas ?
FanficC'est le genre mauvaise fille, oui effectivement, elle aime boire, fumer, s'amuser, coucher, se foutre de la gueule des mecs, que voulez-vous c'est Laura? "Alors je m'appelle Laura j'ai 17 ans, j'ai pas de frères ni de sœurs et c'est parfaitement bi...