Partie 1. - "Démarche je m'en fiche des cours je réponds aux profs [..] ".

2K 74 11
                                    

"Ta gueule!" Crais-je en lançant mon réveil.

Je refermai mes yeux, puis je m'étais rendue compte qu'en fait j'avais mis le réveil car c'est la rentrée, qu'il est déjà 07h30, que je commence les cours dans 30 minutes, que je ne me suis toujours pas préparée, et que je n'ai pas mangée, à quoi bon ça devient une habitude, le directeur M.Onall va encore me dire les mêmes discours que l'année dernière.

Flash Back

"Laura, laura, laura! Je ne sais plus quoi faire avec vous, j'ai déjà tout essayé, vous savez vous avez de la chance, d'être l'un de nos meilleurs éléments dans ce lycée car sinon vous seriez déjà viré." Me dit M.Onall.

"Blablabla.. ça fait la 100 ème fois au moins que vous me le dites putain, j'ai compris." Répondis-je lassée.

"Je vous met seulement en garde pour l'année prochaine, évitez de sécher les cours, de répondre aux professeurs, et de.., vous savez de quoi je parle." Dit-il.

Ça sous-entendait "Éviter de frapper les autres élèves", ils n'ont qu'à pas me chercher.

"C'est tout, je peux partir?" soupirais-je.

"Vous pouvez partir." soupirait-il.

Fin du Flash Back

Je m'habillai d'une jupe noir qui m'arrivait à mis-cuisse, un debardeur banc avec une écriture noir, et mis des converses blanches, et un petit gilet au dessus. Je desendis jusqu'à la cuisine, allais manger, tartines de nutella, et bus du jus d'orange. Je remontais jusqu'à la salle de bain, je me suis brossée les dents, mis ensuite du mascara et du rouge à lèvres qui valorisa mes lèvres ni trop minces, ni trop épaisses, bref parfaite quoi.

Il était 08:10.

-Tout va bien, j'ai seulement 10 minutes de retard pour l'instant. Je me dépéchais, pris ma voiture lamborghini noir et partis.

+++

Arrivée devant le lycée, je vis ma montre qui affichait 08h20.

-Tout va bien Laura, il est seulement 08h20.

J'allai à la vie scolaire, pris mon emploi du temps et me dépechais d'aller devant la salle où je devais me rendre c'est-à-dire..

Français en 208.

Je toquai, et la professeur de Français Mme Adélaïde m'ouvrit.

"Jeune fille vous êtes en retard de 30 minutes d'autant plus que c'est le jour de la rentrée et.." Commença Mme Adélaïde.

"C'est bon, vous parlez trop là" la coupais-je.

Des regards surpris se posaient sur moi, je me dépéchai d'aller m'asseoir dans la seule place qu'il y avait à côté d'un beau garçon je dois dire.

"Hey" me dit-il.

-Hey, lui répondis-je en le reluquant.

"Tu t'appelles?" Me demande t-il.

-Laura, et toi?

"Jacob" lançait-il avec un sourire.

-d'accord.

"C'était marrant la façon dont tu l'as remis en place" dit-il avec un sourire au coin.

-Si tu le dis, c'est une habitude de toute façon.

"Je vois t'es une fille de ce genre toi" dit-il.

-Quelle genre?

"Démarche je m'en fiche des cours, je réponds aux profs, je reluque les gens, je te trouve sexy en plus." Me dit-il.

-Oui c'est tout à fait moi ça, merci, répondis-je génée.

On parla pendant toute l'heure, c'est un gentil garçon, attachant et a plutôt un beau corps, j'en suis sûre qu'un jour je me le ferai.

+++

VOILÀ MA PREMIÈRE PARTIE J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ!

VOTEZ ET COMMENTEZ MES AMOURS!❤️❤️

Garce ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant