La routine de tous les matins, toujours en retard, et voilà que je dois me taper le directeur bah voyons.
M.Onall: Bonjour Mme LaGarce.
-C'est pas que je veux pas vous parler, mais vous allez me faire arriver en retard et je ne voudrais surtout pas arriver en retard et manquer un cours, n'est-ce pas Monsieur, lui répondis-je tout en partant.
M.Onall: Elle a du culot cette fille! Soupirait-il.
+++
Mme Adélaïde: Que me vaut ce retard cette fois-ci?
-Le directeur, madame.
Je regardais tout autour de la classe et vis qu'il y avait Harry dans ma classe, quelle joie, pensais-je ironiquement. Je me dépêchai d'aller jusqu'à ma place tout au fond de la classe dans la rangée à droite, Harry se trouvait dans la rangée du milieu tout au fond de la classe aussi. Pourquoi je vous indique où il se trouve? On s'en fou complet de cet abruti.
Je m'ennuyais à mourir dans ce cours, alors je décidais de contempler le paysage qui se trouvait à côté de moi.
Il était agréable à regarder.
D'un coup, la sonnerie retentit.C'est passait vite, pensais-je. Tant mieux.
+++
Comme à mon habitude je courus jusqu'à mon endroit en dehors du lycée et fumais, c'était pour moi la seule manière d'occuper les moments où je m'ennuie, ou quand je stresse ou je suis triste, ça fait depuis maintenant 4 ans que je fume, oui quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup de problèmes, et c'était pour moi la seule façon de me libérer.
Je rentrai dans l'établissement, allais rejoindre mon prochain cours qui était Maths, quelle joie ma matière préférée, pensais-je ironiquement. Et comme d'habitude, j'allais m'asseoir dans la rangée près de la fenêtre, je regardais par la fenêtre tous les lycéens et lycéens qui couraient pour ne pas arriver en retard c'est vraiment désespérant tout ça.
Quelques minutes plus tard, je vis une jeune fille sûrement une nouvelle arrivait, elle semblait perdue, elle me faisait penser à moi plus jeune.
Flashback
-J'ai vraiment pas envie d'aller dans un nouveau lycée pourquoi doit-on déménager hein?
Papa: C'est comme ça et pas autrement.
-Je te déteste.
Sur ces mots je pris ma voiture et allai au lycée, j'étais arrivée en retard pour mon premier jour dans ce nouveau lycée je montais les premières marches, je semblais perdue, j'avais peur de me perdre dans cet immense lycée et peur des regards qu'on allait me poser sur moi.
Fin du FlashBack
Mais bon c'était avant ça, à présent pratiquement la totalité du lycée n'ose même pas me jeter un regard.
+++
À la cafétéria je rejoignis mon groupe.
-Hey dis-je tout simplement.
Selena: Tout va bien?
-Oui et toi?
Selena: Ça va, ça va.
-Dommage que tu ne soies pas dans ma classe, je dois me taper Harry moi.
Selena: Putain il est dans ta classe?
-Ouais.
Daniela: Oh je te plains ma pauvre, devoir le supporter ça doit être lourd à force.
-De toute façon ce matin on s'est ignorée et c'est très bien comme ça
On mangeait tout en parlant.
J'étais en train de débarrasser mon plateau quand quelqu'un me bouscula.-Tu peux pas faire attention putain! Hurlais-je.
Je me retournais et vis..
+++
VOTEEEZ + COMMENTEZ MES AMOURS❤️❤️
VOUS LISEZ
Garce ou pas ?
FanficC'est le genre mauvaise fille, oui effectivement, elle aime boire, fumer, s'amuser, coucher, se foutre de la gueule des mecs, que voulez-vous c'est Laura? "Alors je m'appelle Laura j'ai 17 ans, j'ai pas de frères ni de sœurs et c'est parfaitement bi...