Partie 5. - " Tu as la nouvelle styliste devant tes yeux - Whoop [..] "

1.2K 70 17
                                    

Ça faisait une heure et j'étais toujours en salle d'attente, en attendant que l'infirmière me donne des nouvelles.

J'aperçus au loin, l'infirmière se diriger vers moi. Elle afficha un grand sourire, bon signe.

L'infirmière: Kevin et Edward viennent de se réveiller, vous pouvez allez les voir.

-Merci, merci madame! Lui répondis-je avec un grand sourire.

Je partis donc dans la pièce et les vis, Kevin avait un pansement en bas à droite de la lèvre inférieure. Et Edward avait un énorme bleu en plein œil, et un bandage autour de son torse.

-Vous allez mieux? Vous m'avez fait peur! Soupirais-je.

Kevin: Ça peut aller.

Edward: Mon œil a changé de couleur mais sinon ça va.

Je lui souris.

Edward: Et l'autre connard de Harry, il est où?

-Il a sûrement dû rentrer cher lui, il n'arrivait plus à bouger, je lui ai briser les parties intimes, vous auriez dû le voir il avait les larmes aux yeux.

Puis nous rigolions face à ma réplique.

Kevin: C'est pas que je veux qu'on arrête de parler, mais on pourrait se casser d'ici s'il vous plaît? L'odeur de l'infirmerie me donne envie de vomir.

-Pas de problèmes.

Nous quittions la salle.

L'infirmière: Où comptez-vous aller?

-Chez moi, pourquoi?

L'infirmière: Edward ne doit faire aucun effort physique pour le week-end entier au moins, et Kevin durant un jour.

-C'est d'accord, nous pouvons partir maintenant?

L'infirmière hocha la tête.

Kevin: Enfin!

-T'es seulement resté une heure à l'infirmerie, j'imagine pas si t'étais restée toute une journée, dis-je en rigolant.

Kevin: C'est comme ça j'aime pas j'aime pas.

+++

-Salut dis-je en rentrant dans la cuisine.

Isabella: Coucou ma chérie, alors ta journée?

-J'ai brisée les parties intimes à Harry, et mes deux meilleurs amis sont partis à l'infirmerie mais sinon ça s'est bien passé, et toi ton travail?

Isabella: Tu veux en parler? Figure toi que tu as la nouvelle styliste devant tes yeux.

Je lui raconta tout.

Isabella: Un vrai con ce gars!

-Je m'en fiche, ce soir c'est la fête!

Isabella: En quelle honneur?

-Ton job!

Isabella: Yeaaaaah, c'est partit!

On mît la musique à fond, on commençait à danser comme des folles, on faisait du twerk contre le mur.

Isabella: T'es trop douée ma chérie pour le twerk!

-Possible, répondis-je en rigolant.

Isabella: Bon on va manger? J'ai une de ses faims.

-Olalala, moi aussi! On mange pizza?

Isabella: Justement je les avais déjà fait, faut seulement les prendre ils sont déjà chaud!

-Tu me connais trop bien ahah, j'arrive, je vais les chercher.

+

-Mmh c'était trop bon.

Isabella: Tu l'as dit! Demain tu vas t'entraîner?

-Ouais j'en ai besoin!

Isabella: Moi je vais me coucher car il est déjà 23h30, faut que je me réveille tôt pour demain, allez bisous!

-D'accord bonne nuit!

Je montai dans ma chambre, et allais me coucher.

++

⏰🎶⏰🎶⏰

-Je maudis ce réveil!

Je regardais l'heure, qui affichait 10h, je me levai, allais jusqu'à la cuisine et mangeais des tartines de nutella + bus du jus d'orange, routine du matin.

Boy oh boy🎶

-Allo?

Selena: Hey, ça va?

-Tranquille et toi?

Selena: La même, tu fais quoi là?

-Je mange, dis-je en croquant ma tartine de Nutella.

Selena: T'es pas possible comme fille à manger que maintenant! Je te rappelle qu'on doit s'entraîner! Alors bouge tes grosses fesses et ramène toi au Whoop.

(World Organisation of Human Protection, soit Organisation mondiale pour la protection des humains).

Oui vous avez bien entendue, je fais partie d'une agence secrète qui protège le monde entier.

-Oui t'inquiète dans une heure je suis prête!

Selena: Une heure? T'es folle, dans cinq minutes je suis chez toi, alors bouge, sinon je te récupère par la peau des fesses.

-Ouais c'est ça, allez ciao, dis-je en raccrochant.

Non, je sais très bien qu'elle en est capable, faut que je me bouge.

Je courus jusqu'à ma chambre, et m'habillai. Je suis ensuite partis à la salle de bain, et me mis du mascara, et du rouge à lèvres.

BIP🎶BIP🎶

-J'arrive, criais-je par la fenêtre de la salle de bain.

BIP🎶BIP🎶

-Putain, j'arrive! Dis-je en quittant mon appartement.

Selena: Et bah voilà j'étais sûre qu'en cinq minutes tu pouvais être prête.

-Démarre va.

+++

À partir de maintenant je vais faire des objectifs.

Voici mon premier objectif qui est d'avoir 30 votes, et après je publierais la prochaine partie.
Donc, tant que je n'atteins pas les 30 votes je ne publierais pas voilà, bisous.

VOTEZ + COMMENTEZ MES AMOUUURS❤️❤️

Garce ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant