Partie 15. C'est nos ennemis, tu te fous de ma gueule?

600 37 6
                                    

Kevin: Il a raison Edward, t'es vraiment conne, comment tu peux parler comme ça de ta meilleure amie? T'avais quoi dans la tête à ce moment là?

-Je sais pas elle m'a énervée, elle n'acceptait pas le fait que je sorte avec Niall!

Edward: T'as dis quoi là?

Kevin: Qu'elle sortait avec Niall, oui tu as très bien entendu.

-Et alors?

Edward: C'est nos ennemis, tu te fous de ma gueule?

-C'est pas moi qui ai choisie de tomber amoureuse de Niall hein! De toute façon, que ça vous plaise ou pas c'est comme ça et ça le restera.

Edward partit.

-Il va falloir qu'il accepte un jour.

PDV de Laura

Je partis en pleurant, et allais dans mon squat habituel.
Comment avait-t'elle pu me dire toutes ces choses horribles sur moi?
Peut être que c'est vrai après tout..
Ces paroles m'ont profondément blessés c'est que ça doit être la vérité..

Faut que je me ressaisisse, je m'appelle Laura LaGarce, et je ne me laisse pas faire! Dis-je en essayant de me convaincre.

Faudrait que je me change les idées, je sais où aller.

Je partis en direction de ma colline pour courir, ça me fera du bien.

Je mis mes écouteurs, et commençais à marcher, un homme d'une trentaine d'année s'approcha de moi.

+++

VOTEEEEZ+COMMENTEZ❤️❤️

Garce ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant