?: Hey ma jolie, tu sais qu'il ne faut jamais être seule dans ces quartiers.
Ok le mec s'est cru dans un film d'horreur ou quoi, avant même qu'il ne tente quelque chose je lui met un gros coup de pied entre ses jambes.
- Tu es vraiment tombé sur la mauvaise personne pauvre type ! Tu t'es cru dans un film ou quoi où la fille allait se laisser faire. Sauf que nous ne sommes pas dans un film mais bien dans la réalité, que t'es tombé sur LaGarce, Laura LaGarce, et que je sais me défendre.
Plié de douleur, j'entends un petit "tu verras" mais je ne fais pas attention, je m'en vais, et mets à nouveau mes écouteurs.
Quelques temps après j'arrivais au bout de ma colline, j'ai réussi et étais satisfaite de ma performance, je m'allongeais dans l'herbe si fraîche, c'était très agréable à regarder, je fermai les yeux pour apprécier encore plus ce moment, le vent qui fouettait mes cheveux, l'odeur de l'herbe fraîche, les bruits des abeilles qui bourdonnent, et le soleil qui effleure ma peau, je m'allongeai, et décidais de me reposer un peu.
+++
Je me réveille, assise sur une chaise les mains liées à une corde au beau mileu du sable, je ne pouvais plus bouger, mais que s'est-il passé? J'essayais de crier, pas de chance personne n'était là, à quoi bon mourrir ici, et puis là je vois une silhouette approchée, elle ne m'est pas inconnue.. Qui est-ce?
Il s'approche de plus en plus, et là avant que je ne puisse dire le nom de la personne, il m'assomme avec une arme.
PDV de Harry
Je n'avais jamais vue Selena et Laura se disputer comme ça, sur le coup ça ma choqué, c'est que cette fille a du caractère elle l'a giflée malgré ça j'ai vu de la tristesse dans ses yeux, je me demande bien pourquoi elles se sont disputées.
Niall: Harry?
-Ouais?
Niall: Ça fais 2 heures que je te parle et tu ne me réponds pas, qu'est-ce qu'il y a?
J'ignore ça question.
-Pourquoi elles se sont disputées Selena et Laura?
Niall: Depuis quand ça t'intéresses? Mais, elles se sont disputées pour moi.
-Explique mieux.
Niall: Selena a avoué à Laura, que.. nous..
- Que quoi ? vas-y parle
Niall: Que Selena et moi sortons ensemble..
-VOUS QUOI? Crais-je
Niall: Tu vas pas t'y mettre toi aussi.
-C'est nos ennemies je te rappelle.
Niall: Oui mais je l'aime, alors tant pis.
- Tu te fous de ma gueule j'espère.
Je sors de la cafétéria, je me demande comment Laura se sent, elle doit être triste sans doute.
C'est bizarre que Laura et moi nous nous détestions, j'y suis allée un peu fort avec elle c'est vrai quoi, mais dés que je la vois c'est plus fort que moi j'ai besoin de lui lancer des piques.
Niall me sort de mes pensées.
Niall: Harry, tu me fais encore la gueule ?
- Imbécile qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Pas le choix que d'accepter votre couple, mais non ce n'est pas pour ça que j'étais dans mes pensées.
Niall: En ce moment tu es beaucoup pensif qu'est-ce qu'il se passe? Dit-il en s'asseyant à mes côtés.
- Je sais pas c'est Laura, elle est différente des autres filles, elle provoque tout ce qui bouge, j'aime bien l'énerver, j'aime qu'on se défit et qu'on se dispute à chaque fois, j'aime son caractère de petite bad girl quoi.
Niall: Je te stoppe tout de suite mec tu vas trop loin. Tu parles comme si, je ne sais pas t'es trop bizarre mec. Je pense que tu as besoin de te ressaisir.
- Me ressaisir ? C'est vraiment toi qui viens de dire ça ? Non mais je rêve vas-y laisse moi c'est mieux, tâche juste de me couvrir en classe.
Je quitte le lycée et prends ma voiture. Je conduis sans vraiment savoir où aller.. Franchement Niall m'a énervé pour le coup, mais pour qui se prend-il, il sort avec Selena et ose me faire des leçons. Alors où est-ce que je vais aller, forêt ou la plage, je crois je vais aller à mon squat habituel sur la plage tiens, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.. ça me fait tellement du bien d'aller là bas, au bord de mer sur les rochers, j'aime trop cet endroit, le vent, le bruit de la mer, c'est apaisant et ça m'aide à me ressourcer.
Je suis trop content il y a personne sur la plage, ça tombe bien. Je me gare et descends de la voiture, je marche et je vois un gros panneau où est écrit en gros "Fermeture temporaire de cette entrée suite aux inondations causées par les grosses vagues" je fais demi-tour, je vais passer par l'autre côté du coup. Je marche quelques mètres, apparemment je ne suis pas seul.. J'aperçois un homme de loin, il a l'air de ne pas être seul d'ailleurs, ils doivent sûrement être en train de s'amuser.
Plus je m'approche, plus je constate que cette fille-là ne bouge pas, mais non seulement elle ne bouge pas mais en plus de ça elle est assise sur une chaise mais c'est un imbécile ou quoi. Je devrais commencer à m'inquiéter non? appeler la police ? Non la police sert à rien là, je vais me débrouiller seul..
Je m'avance petit à petit jusqu'à l'endroit en restant bien caché, super maintenant qu'est-ce que je fais ? Je faisais le malin jusqu'à présent mais là tout se complique, le problème n'étant pas que je ne sache pas me défendre au contraire, mais si jamais il possède une arme ou quoi ce fou m'atteindra directement, bon et puis tant pis c'est la vie d'une fille qui est risquée, sans trop réfléchir, je saisis un rocher et le lance sur le mec, en plein dans la tête.
Homme: Qu'est...-ce.. que tu fais ici petit emmerdeur ? dit-il en ayant du mal à parler.
- Tu sais ce que te dis le petit emmerdeur?
Je cours jusqu'à lui et lui envoie mon poing dans sa figure, il tombe à terre, je lui donne un second coup de poing, et je termine par lui donner plein de coup de pieds
- Tu n'as vraiment pas honte de ce que tu fais? Je continue à le ruer de coups. Il a vraiment de la chance qu'elle soit ligotée sinon je l'aurais achevé là maintenant.
Je cours ensuite jusqu'à la fille, elle a la tête baissée, elle est sûrement inconsciente, mais ces cheveux châtains... ces boucles-là je les reconnais. Je la détache immédiatement, j'enlève la corde et remonte sa tête en levant son menton, je savais bien que c'était elle.. que c'était Laura.
+++
VOTEEEEZ+COMMENTEZ MES AMOURS❤️❤️
VOUS LISEZ
Garce ou pas ?
Hayran KurguC'est le genre mauvaise fille, oui effectivement, elle aime boire, fumer, s'amuser, coucher, se foutre de la gueule des mecs, que voulez-vous c'est Laura? "Alors je m'appelle Laura j'ai 17 ans, j'ai pas de frères ni de sœurs et c'est parfaitement bi...