Chapitre 1 - Premier jour

11.6K 243 201
                                    

Attention : cette histoire a été écrite avant la sortie de la dernière saison de M.H.A, il y a donc des passages illogiques si vous avez vu la dernière saison ou lu les scans.

Tu vas être dans la peau de Lucy, 17 ans. Tu as un caractère plutôt sociable et de nature gentille, mais tu t'énerves vite et as pour habitude de chercher les embrouilles pour pimenter ta vie. Tu n'es pas du genre à te laisser faire, et c'est là ton plus gros atout. Niveau apparence physique, tu ressembles à l'illustration de ce chapitre. Tes longs cheveux rouges et tes yeux dorés ne te font pas passer inaperçue... Aujourd'hui tu rentres en 2ème année à Yuei car tu t'es faite virer de ton ancien lycée. Heureusement le directeur Nezu a vu du potentiel en toi et t'a recommandé pour intégrer la 1ère A qui, selon ce que tu sais, a eu de nombreux problèmes avec les vilains l'année précédente...

-----

Ce matin mon réveil sonne. C'est mon premier jour de classe à Yuei et j'ai vraiment hâte, même si j'appréhende la rencontre de mes nouveaux compagnons. C'est dur d'arriver et être la seule que personne ne connaît... Pfff je déteste être vue comme "la nouvelle".

Je pars de chez moi et marche jusqu'à ma nouvelle école. Après quelques minutes j'arrive  devant un énorme bâtiment bleu, rien à voir avec mon ancien lycée qui ressemble à une prison désinfectée à côté de celui-ci.

A force d'avancer les yeux levés sur le bâtiment et perdue dans mes pensées, je percute une valise laissée au milieu du chemin. Je baisse la tête, regarde autour de moi et constate qu'elle appartient à une fille qui enlace une femme (sûrement sa mère) pour lui dire au revoir. La fille se retourne alors et me dit...

??? - Oh pardon, j'ai laissé tout mon bordel au milieu !

Lucy - Non t'inquiètes c'est moi, je regarde pas où je vais j'ai failli la renverser... Toi aussi tu rentres à Yuei ?

??? - Yes je rentre en 1ere A, et toi ? Je t'ai jamais vue, tu es nouvelle ?

Lucy - Oui, l'année dernière j'étais au lycée Nirimo en filière héroïque, et je suis également en 1ère A cette année.

??? - Hooo mais c'est trop bien ça, une nouvelle copine ! Tu verras, la classe est super cool ! Ah et je me suis même pas présentée... Je m'appelle Mina Ashido, et toi?

Lucy - Je suis Lucy Ikami, enchantée !

Mina - Tu veux que je te fasse visiter ?

Lucy - Je veux bien, ce bâtiment est si grand que j'ai peur de me perdre.

Mina me fait visiter la cafette, la salle de sport, les principales salles de cours et enfin les dortoirs. Ca m'a fait plaisir de tomber sur elle. Elle m'a bien aidée et en plus de sa gentillesse elle respire la joie de vivre et me met en confiance directement... Que demander de mieux ?

Mina - Voilà, ici c'est les dortoirs des filles, et ça c'est ma chambre. Je la partage avec Ochaco cette année.

Elle ouvre la porte, et je fais connaissance d'Ochaco. C'est une fille avec des cheveux châtain lui arrivant jusqu'aux épaules et de grands yeux de couleur noisette. Elle a deux longues mèches de chaque côté de son visage rond et une coupe au carré à l'arrière. Elle à l'air super gentille et elle est très souriante, ça me rassure de voir que pour le moment tout le monde est gentil.

Après avoir fait la connaissance d'Ochaco, Mina me montre ma chambre.

MinaVoilà ta chambre ! Malheureusement tu es toute seule... Mais comme on est juste à côté, si tu as besoin viens nous voir !

La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant