Chapitre 2 - Annonce

5.4K 180 98
                                    

Les premières semaine se sont bien passées : j'ai fait la rencontre de toute la classe, ils sont tous adorables si on ne compte pas Bakugo qui n'en fait qu'à sa tête et n'arrête pas de gueuler. Ah et aussi Mineta, une sorte de raisin violet sur pattes qui ne fait que de mater les filles...

Ce matin, le prof arrive en retard accompagné de monsieur Yamada Hizachi, notre professeur d'anglais.

Aizawa - Bonjour tout le monde, désolé de mon retard. Aujourd'hui je suis avec monsieur Hizachi pour vous parler de vos futurs stages !

Le professeur blond prend alors la parole.

Yamada - Hi les jeunes ! Comme l'a dit mon collègue, parlons de ces stages. Contrairement à l'année dernière, ils vous ont été sélectionnés par l'établissement. Ce sont également les professeurs qui ont choisi avec qui vous les ferez, puisque vous serez tous regroupés en duo. On a tenu compte de vos capacités mais surtout de vos faiblesses, vu que ces stages vous sont attribués pour corriger ces dernières en priorité. Ne vous étonnez donc pas si ces stages ne semblent pas aussi intéressants que l'année dernière et s'ils ne correspondent pas directement au métier de super héros.

Les deux professeurs commencent alors à donner les stages et les groupes associés, en y expliquant vaguement les raisons.

....

Yamada - Le groupe 5 sera Shoto et Fumikage, vous irez travailler dans un orphelinat. Le but sera de vous familiariser avec les enfants et d'apprendre à communiquer avec eux. Lors d'une mission, il n'est pas rare que vous tombiez face à des enfants apeurés ou autre. Il faudra donc pouvoir gérer ce genre de situation.

Les deux élèves acquiescent.

Yamada - Continuons : le groupe 6 se composera de Lucy et Bakugo...

Ehhh merde, pas lui !... Je lance un regard noir à Bakugo qui me le rend instantanément.

Yamada - Vous irez dans une agence d'enquête qui collabore avec la police. Votre but sera de passer inaperçu et d'utiliser la ruse pour coincer les vilains.

C'est vrai que Bakugo et moi sommes du genre à foncer tête baissée, donc je comprends l'utilité de ce stage.

Notre professeur continue de donner les groupes. Une fois fini, il nous informe que ce seront les maîtres de stage qui nous hébergerons pendant ces 5 jours. Les stages commenceront dans deux jours.

A la fin du cours tous les élèves sont regroupés par petit groupes et les conversations tourne surtout autour du sujet des stages.

Ochaco s'avance vers moi.

Ochaco - Hey Lucy ! Alors, pas trop déçue d'être avec Bakugo ?

Lucy - Un peu, mais bon le stage à l'air intéressant. Et toi tu fais quoi déjà ?

Ochaco - Je suis avec Koji, on est pris dans une agence de journal télé qui interview les héros. De ce que j'ai compris, on doit apprendre à contrôler notre timidité pour arriver à parler devant une foule...

Lucy - Je te pensais pas timide !

Ochaco - En général non, mais dès que je suis seule devant une foule je stresse tellement que je n'arrive plus à parler correctement !

Après plusieurs minutes de bavardages, tous les élèves finissent par se  rendre au réfectoire. Je me dirige vers celui-ci quand une main m'attrape le poignet ;c'est Bakugo.

Lucy - Hey tête d'hérisson, tu me veux quoi ?

Bakugo - Commence pas à m'énerver la naine, sinon je t'explose la gueule. Je voulais te dire que t'as intérêt à pas me faire chier pendant ce stage. Je compte bien le réussir moi !

Lucy - T'inquiètes pas pour moi je serais sage. Par contre toi tu vas pas réussir à m'éviter, tu me kiffes trop hein c'est ça ?

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Il me lâcha instentanément et marmonna tout en partant vers la cantine :

Bakugo - Pfff tu me fais chier...

-----

Voilà, fin du chapitre 2. Je suis désolée, il est court mais bon je me rattraperai promis ! :) N'hésitez pas à me dire si je dois changer des choses, si vous avez des idées ou des requêtes... Et encore une fois désolée pour les fautes !

Ah et si vous ne vous rappelez pas des personnages, je vous invite à aller voir sur internet.

La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant