Chapitre 7 "l'araignée"

3.9K 140 66
                                    

L'homme s'accroupit devant moi, il enlève ma perruque et glisse ma mèche derrière mon oreil .

Rumeko: Bon dit moi pour qui tu bosses ma belle, j'ai pas envie d'abimer ton beau visage pour te faire cracher le morceau . De plus il faut que tu te fasse soigner avant que les toxines  entre dans ton sang. 

Lucy: Tsss

Il me donne plusieurs coups de pied dans le ventre. J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas et pour ne rien arranger, je n'arrive pas à activer mon alter . Je sent la haine monter en moi. L'homme soulève ma tête en me tirant par les cheveux et à un mouvement de recule. 

Rumeko: Pas besoin de me regarder comme ça avec tes yeux rouges

Mes pupilles sont devenue rouge sang par la colère et la douleur mais je suis toujours dans l'incapacité de bouger .

L'homme sort un couteau de son sac et s'avance vers moi quand tout à coup une explosion retenti . Il y a beaucoup de fumée je vois pas bien mais je crois que l'explosion à toucher mon agresseur .

Bakugo: écarte toi ou je te crève  

C'est la voix de bakugo! 

Lucy: He ben l'hérisson c'est pas trop tôt!

Bakugo: La ferme! je savais que je pouvais pas te laisser seul !

Je souris, même dans ces moments on se prends la tête ,on est irrécupérable.

Un peu plus loin Rumeko se relève, l'explosion lui à entillé la joue et l'avant bras droit. Son regard est noir et sa bouche crispée.

Rumeko: Putain encore un gamin on peut plus être tranquille !

Bakugo: Abandonne, j'ai appelé des renforts ils seront bientôt là et si tu t'échappes ou si tu t'approche d'elle je te fume 

Yes bakugo à prévenue kiiyo parfait. Je vois Rumeko prendre son inspiration, je crie:

Lucy: Attention! il souffle des bulles toxiques et immobilisante ne te fait pas toucher! 

Rumeko souffle une dizaine de bull qui se diriges vers bakugo qui riposte en créant une énorme explosion devant lui qui souffle les bulles à l'opposé de lui  . il a réussi à ne pas se faire toucher . 

J'assiste au combat , je suis immobile et je peux pas aider mon coéquipier qui fait de son mieux pour me protéger . Putain la poisse! tout à coup je commence à voir flou mes forces m'abandonnent j'essai de parler:

Lucy: Ba ...Bakugo

je m'évanoui

.............

[ellipse réveil]

J'ouvre Les yeux ,une lumière blanche m'aveugle . Je suis dna sune pièce totalement blanche, une pefusion est branché à mon bras gauche et je suis vétue d'une tunique rosée. Si j'ai bien compris je suis dans une chambre d'hopitale . J'essaie de bouger 

Lucy: Aïe ma jambe fait chiez! 

Bakugo: Encore en train de te plaindre la naine?

Je reconnais cette voix agaçante. Je tourne la tête et vois bakugo assis sur une chaise à côté de moi . 

Lucy: Par tout hasard je serais pas morte et toi tu es un démon venue m'emmerder?

Bakugo: tsss toujours aussi chiante 

La porte s'ouvre, c'est notre maître de stage

Kiiyo: Ha lucy tu t'ai reveillée ça va?

Lucy: Oui oui je crois

La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant