C'est aujourd'hui que je commence mon stage ! Je suis à la fois excitée d'apprendre de nouvelles choses, et tout aussi inquiète d'être avec l'autre hérisson... J'ai pas envie que ça se passe mal !
Je finis ma valise, qui m'a demandé la matinée et une bonne partie de l'après-midi à faire. Je quitte mon dortoir, je vois Bakugo au loin alors je l'arrête.
Lucy - Eh Bakugo, tu veux pas qu'on y aille ensemble ? Je connais pas encore bien la ville, et j'ai pas envie de me perdre. En plus de ça je ne suis pas sur d'avoir la bonne adresse...
Ca me fait mal de lui demander de l'aide, mais bon pas le choix.
Bakugo - Pfff si tu veux, mais me ralentit pas !
Lucy - Quoi ?! Tu veux y aller à pied ? Mais c'est à 2 h de marche ! Je pensais qu'on allait au moins prendre un taxi ou le bus!
Bakugo - T'es sérieuse là ? Et tu oses dire que tu veux devenir une héroïne, alors que tu sais même pas marcher quelques kilomètres ?
C'est vrai que je suis partisane du moindre effort, mais bon tant pis...
Je ne répond rien à part agacé.
On marche d'un pas déterminé en ville, il commence à faire noir et froid. Il est 19 h et on a rendez-vous à 20 h à l'agence pour qu'ils nous donnent nos chambres.
Lucy - Eh, Bakugo ?
Bakugo - QUOI la naine?
J'en peux plus de ce surnom je vais finir par le buter celui-là ! Je me calme pour éviter de lui arracher la tête et demande :
Lucy - On arrive dans combien de temps ?
Bakugo - Dans 1 h si tu bouges un peu ton cul.
Lucy - La ferme, je marche aussi vite que toi ! On va arriver juste à l'heure alors...
Bakugo - Qu'est-ce que tu racontes, on va même être en avance de 30 minutes !
Lucy - Mais tu sais pas compter ou quoi ? On a rendez-vous à 20 h, pas 20 h 30 !
Bakugo - Je suis sûr que c'est 20 h 30.
Lucy - Ok, je regarde le message de Aizawa avec toutes les informations. On verra bien qui de nous 2 a raison...
Je prends mon téléphone, j'ouvre le message et écarquille les yeux :
Lucy - Oh putain l'hérisson, on est dans la merde !
Bakugo - Quoi ?
Lucy - On a rendez-vous à 19H30 !!!
On se regarde un court instant dans les yeux et Bakugo dit :
Bakugo - Eh voilà... C'est de ta faute à marcher si doucement, espèce de larve !
Lucy - Eh rejettes pas la faute sur moi, c'est toi qui as voulu y aller à pied ! Bon réfléchissons... Ca sert à rien de courir, on n'y arrivera pas à temps. Et pour le taxi, il faut qu'on ait la chance d'en trouver un et vite, ce qui risque d'être compliqué...
Bakugo - J'ai qu'à utiliser mes explosions, on arrivera en moins de 30 minutes !
Lucy - Non Bakugo, tu fais trop de bruit et tu passes pas inaperçu, on va se faire arrêter.
Bakugo - T'as une meilleure idée peut-être ?
Lucy - Oui : je vais voler jusqu'à l'agence et te laisser comme une merde ici.
VOUS LISEZ
La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)
FanficSalut ! Je me lance dans ma première fanfiction, celle-ci sera sur Bakugo et le lecteur ou lectrice, qui devra se mettre dans la peau de Lucy. Mon but : créer une histoire qui a du sens (vraiment important pour moi), avec de l'action, de l'amour, de...