Chapitre 10 "nouvelles règles"

3.9K 133 29
                                    

2 semaines ce sont écouler depuis mon combat avec bakugo... on a rien fait de spéciale ,les matières comme l'anglais , la littérature ou l'art ne m'intéressent pas vraiment mais bon il faut bien ça pour devenir la meilleure des héroïnes. 

On est mardi matin , monsieur aizawa et un autre prof que je connais pas nous ont rassemblés ainsi que la seconde B pour nous parler du futur championnat

Sekijiro kan (professeur principale de la classe B ): Silence ! monsieur aizawa va prendre la parole 

Aizawa: Merci ,bon comme vous le savez chaque année se déroule le championnat de Yuei , pour la plupart vous l'avez donc fait l'année dernière... Cette année c'est votre 2ème chance de vous faire remarquer par les recruteurs , le but c'est de montrer vos capacités  !Normalement seul les élèves de Yuei y participent : il y a les filières héroiques , général et assistance mais cette année c'est pas le cas le championnat sera de plus grande ampleurs car comparé aux années précédentes les filières assistance ne participent pas mais l'établissement Ketsubutsu que vous aviez rencontré l'année dernière participeront au championnat.   C'est une grande première et pour l'organisation je vous raconte pas la merde que c'est ...

Sekijiro kan donne un coup de coude à aizawa qui racle sa gorge et continue son discours.

 Aizawa: Bon revenons au championnat ; Il ne se passera pas dans le stade habituelle et il n'y aura pas de spectateur enfin du moin pas directement présent car vous serez seul dans un gigantesque dôme qui peut générer plusieurs décors comme la forêt , la ville .... un peu comme l'année dernière lors de l'entraînement au simulateur de catastrophe et d'incident . Des caméras seront poser sur toute la map et des micros sur vous ainsi que dans le décors . Vous aurez également des capteurs cardiaque et autre pour nous assurez que vous allez bien et en cas de problème une équipe entrera dans le dôme pour vous aider..... Donc en résumé vous serez mélangé avec un autre établissement et lors des épreuves vous serez toujours filmés par au moin 1 caméra. Pour la sécurité, autour du dôme et derrière les caméras il y aura des professeurs et des héros prêts à intervenir en cas de problème...

 Sekijiro kan (professeur principale de la classe B ): Voilà j'espère que c'est clair car le championnat est que dans quelques semaines et pendant ce lapse de temps que vous avez pour vous préparer, Monsieur aizawa et moi allons collaborer pour que vous puissiez vous entraîner ensemble ,classe A et B. Et cet entraînement commencera dès cette après-midi donc rendez-vous au terrain d'entraînement à 13H00. 

Aizawa: Ha et une dernière chose comparé à l'année dernière lors de la dernière épreuve seulement vous aurez le droit à votre costume de super héro ainsi qu'à tous vos gadget donc passez faire un tour chez les élèves des filières assistances .

Le cours est fini tout les élèves discutent entre eux , j'entends des questions venir de tout les élèves

???: Tu pense qu'il y aura une course comme l'année dernière?

???: Il sont fort les élèves du l' Académie Ketsubutsu?

???: Pourquoi on doit s'entraîner avec eux...

???: Hey lucy !!

Cette voix de fille je la connais , je me retourne et vois Mei Atsume une élève de la filière assistance et également une bonne amie à moi 

Mei: Viens avec moi il faut que je te montre un truc

Elle m'attrape par la main et me tire de la foule 

lucy: Hu doucement tu va m'arracher le bras

Elle m'emmène dans son atelier

Mei: J'ai fini ce que tu m'a demandé!! 

La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant