Ça fait déjà 5 jours que je suis chez bakugo . Je suis aller voir la police et j'ai envoyé un message à hawks pour le prévenir de cet incident ...
La mère de bakugo m'a emmené chez moi récupérer des affaires et a insisté pour que je reste chez eux, elle ne veut pas que je sois seule après cet incident .... Je ne sais pas comment la remercier pour son aide ,elle est vraiment gentille, enfin avec moi en tout cas parce-qu'avec Bakugo c'est une autre histoire. C'est la seule qui peut frapper l'hérisson sans avoir peur des conséquences. Tous les deux passent leur vie à crier l'un sur l'autre, mes oreilles en souffrent mais j'avoue que ça me fait bien rire , je vois maintenant de qui bakugo tient son caractère de merde . Je suis bien avec eux et avec bakugo même si on fait que de se gueuler dessus mais bon dans cette famille c'est habituelle. Son père aussi est gentil et étonnamment calme comparé à sa mère il nous appelle bakugo et moi " le vieux couple" parce-qu'on se crie dessus pour rien et qu'on commence à vraiment bien se connaître .
Les vacances devaient durer 2 semaines puis on devait avoir 1 semaine de stage mais dans mon cas Hawks préfère que je vienne avec lui une semaine plus tôt pour veiller sur moi et m'entrainer. Aizawa est d'accord donc à la fin de cette semaine je pars pour mon stage .
C'est la dernière nuit que je passe avec bakugo, ça va me manquer de dormir avec lui...on a passé une superbe semaine un peu gênante au début à cause du baiser lors de la soirée chez Momo, mais finalement tout est revenu vite à la normale .
lucy: Alors tu vas faire ton stage avec qui toi?
Il s'assoit à mes côtés sur le lit
bakugo: Avec le héros Edgeshot
lucy: Lui?! mais il est plutôt du genre calme et réfléchi tout le contraire de toi
bakugo: JE SUIS TRES CALME!!!
Je pars en fou rire incontrôlé
bakugo: Pourquoi tu rigoles abruti!!
lucy: c'est moi que tu traites d'abruti l'hérisson?!
Et allé, c'est reparti en dispute et en baston . Dans sa maison interdit d'utiliser son alter on se bat donc au corps-à-corps. Après 15 minutes il m'immobilise au sol
bakugo : Aller dit le que je suis le plus fort !
lucy: Même pas en rêve!
Il serre plus fort mes poignets, bon il ne me laisse pas le choix, j'ouvre ma bouche et mords son bras qui me tenait.
bakugo: Aie mais tu es folle!
Il me lâche et se relève
lucy: Tu vois que tu n'es pas le plus fort?
Il me regarda droit dans les yeux avec un air de défi et un sourire au coin des lèvres , il court vers moi et me plaque au sol . Il se retrouve au-dessus de moi sa tête tout près du mien .Je senss son souffle chaud sur mon visage et mon cou.
Le rouge me monte au joues, je suis gêné et lui aussi . On ne se parle pas juste on se regarde droit dans les yeux sans bouger . Il est vraiment beau quand il est gêné
bakugo: Je .. heu tu as de beaux yeux
lucy: Un compliment sur mes yeux tu as pas trouvé mieux comme phrase de drague haha?
bakugo : Tss la ferme ! dit merci au moins!
Je me moque de lui mais c'est parce que je suis gênée je ne savais pas comment réagir à ce compliment et cette proximité.
VOUS LISEZ
La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)
FanfictionSalut ! Je me lance dans ma première fanfiction, celle-ci sera sur Bakugo et le lecteur ou lectrice, qui devra se mettre dans la peau de Lucy. Mon but : créer une histoire qui a du sens (vraiment important pour moi), avec de l'action, de l'amour, de...