C'est la fin du championnat, le soir même tout le monde est rentré à l'internat on était tous beaucoup trop fatigué pour fêter ça, nous nous somme écroulés sur nos lits avant de dormir.
Le lendemain, après avoir mangé, nous entrons en classe avec monsieur Aizawa qui comme souvent est dans un sac de couchage jaune telle une chenille qui attend pour devenir un papillon. Je me retiens de rire comme à chaque fois et m'assois à ma place.
aizawa: Bonjours tout le monde, j'espère que vous vous êtes bien reposé, je tenais à vous féliciter pour hier, vous nous avez impressionnés et savoir que les trois premières places sont obtenues pour des élèves de cette classe montre encore une fois que yuei entraîne et éduque les meilleurs futurs héros !Vous le savez déjà ce championnat servait également à trouver des recruteurs, voici le nombre de propositions que vous avez reçu.
Il allume un vidéo projecteur , je vois mon nom en première
lucy: Je suis celle qui a reçu le plus de demande , trop bien!
Oups j'ai parlé à voix haute
aizawa: Oui tes capacités intellectuelle et physique ont beaucoup surpris les recruteurs , surtout que tu viens d'un lycée banal d'où tu t'étais faite virer . Tu as réussi à redorer ton image bravo
Mes camarades me regardent , certain avec admiration et d'autre avec questionnement, je ne crois pas leurs avoir dit que je m'étais faite virer...
Je continue de regarder la liste juste en dessous de moi , il y a shoto et deku puis bakugo . il arrive que 4ème, normale avec ce caractère de cochon...aizawa continue de nous expliquer comment choisir nos stages et quand il faudra lui donner nos réponses...
à la fin du cours le prof me stoppe et me demande de venir avec lui dans son bureau, surprise je le suis quand il ouvre la porte je reste choquer, devant moi se trouve HAWKS! le héros numéro 2 mon idole est là en chair et en os!
hawks: Ha lucy te voilà! ravie de faire ta connaissance, tu m'as impressionné lors du championnat!
je réponds toute timide
lucy: ho heu oui merci beaucoup
hawks: Si je suis ici c'est parce-que je t'ai fait une proposition de stage mais je trouve ça plus conviviale de te le demander en personne donc je suis venue à ta rencontre en demandant gentiment à aizawa
aizawa soupire j'ai plus l'impression qu'il l'a forcé
lucy: Je suis flatté merci beaucoup! et j'accepte votre proposition je serais ravie d'apprendre avec vous !
hawks: Super ! j'ai jamais pris d'élève sous mon aile ça ne m'intéresse pas normalement donc tu seras la première, mais attention ça veut pas dire que je te fais un traitement de faveur il va falloir bosser à fond!
lucy: oui messieur promis!
Sur ces mots il me salue et s'envole par la fenêtre . Je sors du bureau de Aizawa quand j'entends une voix m'appeler, c'est mina
mina: Lucy tu es là je te cherchais de partout
lucy: Oui j'étais avec le prof, tu me cherchais pour quoi?
mina : Avec momo on a pensé faire une soirée chez elle demain soir, elle nous invite tous chez elle, on pourra rester dormir . Comme après c'est les vacances normalement y a pas de problème en plus ses parents ne sont pas là et sa maison est immense!
Mina n'arrête plus de parler elle a l'aire super excitée par cette soirée
lucy: oui je veux bien en plus je n'ai rien à faire demain soir!
VOUS LISEZ
La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)
FanficSalut ! Je me lance dans ma première fanfiction, celle-ci sera sur Bakugo et le lecteur ou lectrice, qui devra se mettre dans la peau de Lucy. Mon but : créer une histoire qui a du sens (vraiment important pour moi), avec de l'action, de l'amour, de...