Nda : Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ? Je vous dérange quelques phrases avant la lecture de ce chapitre 12. Je tiens simplement à m'excuser du temps que j'ai pu mettre à le sortir depuis le chapitre 11...J'avoue avoir eu une grosse panne d'inspiration...Mais bon le voilà enfin ! J'espère qu'il vous plaira...N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! Bonne lecture !
Ps : Désolé pour les fautes je poste encore très tard (il est 3h32 actuellement).
« Pas un mot sur ce qui vient de se passer, d'accord ? À personne. Dis-je en traversant la route alors que les autres nous attendent déjà dehors
- Il faudra assumer un jour, Lara.
- Assumer quoi ? Demandais-je en veillant à ne pas renverser le sac de glace en slalomant à travers la foule.
- Que je te fais de l'effet. Et pas qu'un peu... »
Il ponctue sa phrase en plaçant une main dans le creux mon dos exerçant une légère pression pour me faire avancer, son audace m'ayant arrêté dans mon élan.
Il me double sur le côté et j'ai le temps d'admirer sa magnifique silhouette que ce jean clair et cette chemise rose en satin lui font. Je me prends à le détailler de dos, en commençant par son cou fin qui laisse deviner un visage aux traits angélique.
Ses cheveux ne cessent de voler au gré du vent et il tente malgré lui de se battre contre eux, les remettant souvent en place. J'ai le temps d'apercevoir ses mains, grandes avec des doigts longs et fins eux aussi. Quelques veines sont perceptibles avec ses mouvements et je dois ravaler ma salive plusieurs fois en imaginant ses mains autour de ma taille comme il y a quelques minutes.
Je manque plusieurs fois de percuter un pauvre passant à mes côtés, mais rien ne peux détacher mon regard de cette vision plus que plaisante. Mes yeux continuent leur balade agréable et viennent rencontrer le haut de son jean. Sa chemise baille un peu emprisonnée dans le tissu clair de son pantalon, ce qui a pour effet de lui faire un tour de taille incroyable.
Et un fessier encore plus impressionnant, pensais-je, alors que sa démarche les faisait plus ou moins ressortir.
Seigneur... J'aimerais...
« Vous en avez mis du temps ! S'exclame Bin en me prenant le sac des mains pour y sortir sa glace. Regardez ça, elles ont toutes fondus !
- On a... L'ascenseur est tombé en panne ! » Me défendis-je en me retenant de lui enfoncer le pot de glace dans la bouche pour le faire taire et pour m'avoir sorti de ma contemplation irréelle.
Comme je m'y attendais tout le monde, éclate de rire, mais ils ne posent pas plus de questions.
Dieu merci.Au lieu de ça, on commence tous à marcher en silence pour rentrer chez nous. Notre pot de glace entre nos mains, ainsi que les achats des garçons, la journée est bien entamée et tout le monde semble exténué.
Le temps a quelque chose d'apaisant en cette fin d'après-midi, le ciel se couvre légèrement, mais les nuages renvoient une belle couleur rosée. Je bouscule quelques passants perdu dans une énième contemplation. J'en oublie presque la raison de ma présence ici, parmi eux. Péniblement, je m'arrache à ma rêverie envers le ciel et reporte mon attention sur le groupe devant moi.
La fatigue semble tous nous gagner, je n'ai jamais vu les garçons aussi calmes, peut-être parce que nous sommes en pleine rue de Séoul. Je surprends Eunwoo qui se retourne de temps en temps me jetant des regards, que je fais semblant de ne pas voir en fixant un des autres membres.
Aya s'éloigne de Bin, ce qui n'est pas mince à faire au vu de son comportement, et vient me rejoindre. Elle passe son bras dans le mien alors que j'ai les mains dans les poches de ma veste en cuir. Mon atèle me semble presque invisible ces temps-ci. J'ai presque l'impression d'avoir retrouvé une vie normale...Mais dès que je pose mes yeux sur Eun-Woo mon cœur se met à accélérer brusquement. Mon corps me hurle de m'éloigner de lui, m'envoyant parfois des rappels de douleurs.
Tout à l'heure dans l'ascenseur, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir tant mes sentiments se mélangeaient en moi. J'en voulais tellement plus. Je désirais Eunwoo, comme-ci il en valait de ma survie. Mais j'avais si mal à l'épaule que j'aurais préféré qu'on me l'arrache...
Aya exerce une légère pression sur mon avant-bras pour me ramener à la réalité. Elle me regarde et sourit doucement. Je sais qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe actuellement dans mon esprit. Comment expliquer à son amie qu'on désire un homme qui nous fait souffrir au moindre regard ? Est-ce une forme du syndrome de Stockholm ? Prit en otage par ce que je ressens pour Eunwoo...
Je pousse un soupir, essayant tant bien que mal de chasser toutes ses pensées et Aya me passe un peu de sa glace en échange de la mienne. On ne dit rien pendant quelques minutes de plus, appréciant sans doute d'être ici toutes les deux.
« Tu vas me dire ce qu'il s'est passé avec Eunwoo ? »
Bordel.
Je manque de me prendre un mur fantôme et m'arrête net, en pleine rue bondée. Par chance, elle a parlé en français, s'attendant sûrement à cette réaction de ma part. Mais à quoi bon faire semblant avec elle ? Elle le saura tôt ou tard de toute manière.
Et c'est toi qui voulais garder ça secret ?! S'exclame ma conscience que je décide d'ignorer.
VOUS LISEZ
Dans le mille. // Cha Eun Woo 🖤
Fanfiction"Est-ce une forme du syndrome de Stockholm ? Mon cœur s'embrase à ses côtés mais mon corps se déchire à son touché. Il a détruit ma vie. Avant même de connaître mon nom." _____________ L'histoire tire partie d'un mélange de drama tel que Descendant...