Le bip incessant me vrille les oreilles.
Même dans la salle de musculation j'entends le technicien pour l'alarme qui n'a pas l'air de très bien s'en sortir. Après mon réveil perturbé par mon cauchemar je n'ai pas pu me rendormir. Alors je suis venu ici et ça fait donc plusieurs heures que je tape dans ce sac devant moi.
C'est drôle. Cette pièce est insonorisée pas un bruit n'en sort mais j'entends tous ceux de la maison. Un des garçons s'est réveillé et est venu prendre de l'eau dans la cuisine. Un autre a été aux toilettes et au vu du cris que celui-ci à poussé en se tapant l'orteil dans un meuble ça devait être Myung Joon.
J'augmente ma musique d'un cran pour couvrir un peu le bruit. Je me suis mise à la Kpop depuis quelques mois à force d'entendre les ost de dramas j'ai cherché ce qui pouvait m'intéresser. Ma playlist se résume surtout à du rap, trois rappeurs qu'on appelle 3RACHA, c'est un nom à dormir debout si vous voulez mon avis. Puis des artistes solos qui sont dans des groupes. Celui que j'aime le plus c'est RM, Kim Namjoon, sa voix me transporte à chaque fois que les notes rencontrent mes oreilles.
Je chasse les pensées qui m'égarent et je me replace devant ma cible. J'assène un nouveau coup violent dans le sac. Il bouge de quelques millimètres avant de revenir à sa place. La sueur coule entre mes omoplates. J'enlève mon tee-shirt noir pour être plus à l'aise avec mes mouvements. Le tissu ne me collant plus à la peau, une brassière pour cacher ma poitrine et je me replace devant le sac.
Un coup. Deux coups. Trois coups. Qua....
On m'attrape violemment les épaules pour me retourner.
« Qu'est-ce que...
- Calme toi un peu Lara. Je t'entends depuis des heures de l'autre côté de la porte. »
Park Min Hyuk se tient devant moi, une serviette autour du cou. Il me lance une bouteille d'eau que j'attrape au vol avant de la vider d'une traite.
« Tu dansais à côté ? Désolé si je t'ai dérangé, dis-je en baissant la tête.
- Ne t'inquiète pas. »
Il ponctue sa phrase en s'inclinant légèrement avant de tourner les talons. Je me pose le long du mur en fixant les appareils. Il est bizarre ce type. Parfois j'ai l'impression qu'il me déteste et d'autre fois on dirait que je fais partie de leur groupe. C'est l'occasion ou jamais de lui demander ce qu'il a contre moi.
« Min Hyuk ? Demandais-je alors qu'il s'apprête à passer la porte pour rejoindre le studio de danse
- Lara ?
- Qu'est-ce que tu as contre moi ? » Osais-je en ayant peur de la réponse
Je le vois pouffer légèrement avant qu'il me rejoigne pour s'asseoir à côté de moi.
« Je n'ai rien contre toi en sois. C'est le comportement des garçons à ton égard qui m'exaspère.
- C'est-à-dire ? »
Il fixe un point devant lui comme si il réfléchissait à ce qu'il pouvait me dire. Je vois sa pomme d'Adam monter et descendre, alors que sa bouche s'ouvre et se ferme.
« On dirait qu'ils ont tous oublier ce qu'il s'est passé. Tu débarques dans nos vies comme ça après un an alors que tu as juré notre mort. Tu as détruis Eun Woo. Juste après l'accident il a voulu quitter le groupe. Plusieurs fois. Et quand il a commencé à aller mieux tu es revenu dans nos vies. Je sais que c'est l'agence qui t'as engagé mais j'espérais sincèrement que tu refuse l'offre. Notre première rencontre s'est ponctuée d'un accident et je ne veux pas que cela recommence. »
VOUS LISEZ
Dans le mille. // Cha Eun Woo 🖤
Fanfic"Est-ce une forme du syndrome de Stockholm ? Mon cœur s'embrase à ses côtés mais mon corps se déchire à son touché. Il a détruit ma vie. Avant même de connaître mon nom." _____________ L'histoire tire partie d'un mélange de drama tel que Descendant...