Bonjour c'est l'auteur qui vous parle!
Juste deux trois petites choses et je vous laisse lire tranquillement. Premièrement, vous avez du recevoir quelques notifications disant que j'ai apporté des modifications à l'histoire. C'est le cas, mais rien d'important, j'ai simplement remplacé les surnoms des garçons par leurs vrais prénoms ce qui me semblait plus cohérent. Deuxièmement si vous n'avez pas reçu ses notifications et que vous ne voyez pas les modifications c'est à a cause d'un bug Wattpad, désolé. Troisièmement j'ai écris la fin du chapitre assez tard comme vous pouvez le voir, il comporte surêment pas mal de fautes, je m'en excuse, elles seront corrigées par la suite, mais je ne pouvais plus attendre pour poster ce chapitre.
Bonne lecture ! On se retrouve en bas !
-------------------------------------------------------------------------------
Le front posait sur la parois de la douche. Le carrelage froid tranchant avec l'eau chaude. Le jet s'écoule rapidement sur le haut de mon crâne et mes épaules. Ma main droite s'accroche au mur, l'autre pendant sur le côté. Je crois que des larmes viennent se mêler avec l'eau de la cabine de douche, mais je ne les retiens pas.
Après avoir pleuré le dos affalé le long de ma porte d'entrée. Aya est venue me demander si j'allais bien. J'avais presque oublié sa présence. Par chance les garçons étaient tous rentrer dans leur maison en face. En un coup d'œil Aya a compris que je ne voulais pas parler. J'ai attrapé mon atèle et je l'ai balancé à travers le salon remplis de mes cartons même pas déballé. Je me suis ensuite lever avant de m'enfermer dans la salle de bain. Seul une douche chaude pouvait me calmer.
Alors que l'eau continuait de couler sur mon corps des flashes me frappent en pleins visage.
Mes mains pleines de sangs.
Après des missions. Ce sang n'était pas le mien, il s'échouait dans les canalisation passant du rouge vif à une couleur rosé presque jolie avant de laisser l'eau de nouveau claire. Comme si elle pouvait nettoyer mes péchés et mes crimes.
Prendre une douche permets de m'évader hors de mes soucis et mes peines. Je souffle et me retourne le dos contre le mur. Je ne veux pas me savonner, simplement profiter de l'eau chaude. Un peu trop chaude même. Ma peau est rouge, mais ça ne me fait pas mal. Mes cicatrices qui parsèment mon corps ressortent encore plus à cause de la chaleur. Celle de mon épaule ne se distingue pas beaucoup. Je passe mes doigts dessus doucement par peur qu'elle me fasse mal même si je ressens plus rien à cette endroit. Même si mon muscle ne fonctionne plus, ma peau elle ressent encore certaines choses parfois.
Après avoir l'impression que l'eau pourrait traverser ma peau et tremper mes os je ferme le jet et sors en attrapant une serviette que j'ai emmener avec moi dans la salle de bain. J'essuie d'un coup de main la buée sur le miroir et regarde la pièce autour de moi. Avec tous ça je n'ai même pas fait attention au lieu où je viens d'emménager.
La salle d'eau est moderne. Une vasque est disposée devant le grand miroir encadré de bois. La douche est du style italienne récente aussi, je dirais même neuve. Tout est de couleur gris, blanc avec quelques petites touches de bois sur les meubles.
Je remet mes vêtements une fois sec et sors de la salle de bain. Aya regarde la télé sur le canapé, tous les meubles étaient déjà présents dans l'habitation et ça m'arrange. Je m'assois à côté d'elle, elle me zieute quelques secondes avant de reporter son regard vers l'écran lumineux.
" Désolé. C'est pas facile pour moi en ce moment.
- Je sais. C'est en partie pour ça que je suis là."
VOUS LISEZ
Dans le mille. // Cha Eun Woo 🖤
Fanfic"Est-ce une forme du syndrome de Stockholm ? Mon cœur s'embrase à ses côtés mais mon corps se déchire à son touché. Il a détruit ma vie. Avant même de connaître mon nom." _____________ L'histoire tire partie d'un mélange de drama tel que Descendant...