Chapitre 3 : Une Dette Envers Elle

507 34 136
                                    



La porte de sa chambre s'ouvre. Les médecins sortent la mine triste et j'entends des sanglots retentirent jusque dans le couloir. Les médecins passent devant nous en nous saluant et je me précipite dans la chambre. Les gars me suivent sauf Sanha qui a du sortir avec Alpha.

Elle est assise sur le bord de son lit, la tête penchée en avant le regard dans le vide. Elle a retiré toutes les aiguilles qui étaient plantées dans ses bras. Les larmes tombent sur ses genoux, ses joues sont rouges et elle tremble légèrement. Je m'approche d'elle m'apprêtant à parler quand je remarque qu'elle tient quelque chose dans sa main droite.

Un arc.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me met mal à l'aise tout d'un coup.

« Hé.. Lar.... »

Elle tourne la tête brutalement vers nous. Jin Wu qui vient d'ouvrir la bouche ravale péniblement sa salive. Son regard est noir. Ses yeux sont comme injectés de sang et son poing sert son arme. Si elle pouvait tirer une flèche avec ses yeux elle l'aurait fait.

« Partez. »

Elle s'exprime dans sa langue. Mais je n'ai pas besoin de lui demander de traduire pour comprendre. Je ne l'écoute pas et m'approche prudemment d'elle. Son arc tombe au sol créant un bruit presque effrayant dans cette situation.

«Je vous ai dis de dégager ! »

Cette fois elle s'exprime en coréen et se lève rapidement. Je la vois avancer vers moi et je recule instinctivement. Je me retrouve coincé entre le mur et son corps. Sa respiration est forte je pourrais presque entendre les battements de son cœur. Bin nous regarde et pose sa main sur l'épaule gauche de Lara. Elle s'immobilise net et fixe la main de Bin.

« Je ne sens même pas la chaleur de ta main... »

Des larmes se remettent à couler. Je veux en profiter pour m'éclipser sur le côté mais elle reprend vite ses esprits et m'attrape par le col.

Violemment.

Si violemment que je ne bouge pas et je la regarde sans comprendre. Sa mâchoire est si contracter que j'ai peur que ses dents ne cassent. Sa main droite agrippe fort le col de ma veste encore tâché de son sang. Elle fixe la couleur rouge devenue presque noire et un rictus se dessine sur ses lèvres, mais qui se transforme vite en sourire presque diabolique.

« À cause de toi j'ai perdu mon bras et ma vie. Je ne veux plus jamais te voir, toi et ton groupe. Vous et vos inquiétudes de merdes dégagez. Dégagez ou je vous promets que, moi, je ne vous louperai pas. »

Sa menace est sérieuse, je le sens dans sa voix. Ma gorge se noue. Je n'ai jamais voulu ça. Si j'avais pu prendre cette balle à sa place je l'aurais fait. Je me sentirais coupable envers elle pour le restant de mes jours. Elle me lâche sans que je ne puisse dire un seul mot. Elle me pousse contre le mur et retourne rapidement sur son lit sans même nous regarder une dernière fois. Myeong Jun  tente de s'approcher mais Bin le retient et nous sortons.

Au moment où la porte se ferme j'entends un sanglot étouffer une nouvelle fois. Ce son tourne en boucle dans ma tête sans que je ne puisse l'effacer. Je reste devant la porte espérant qu'elle nous rappelle, mais elle n'en fit rien. Je me laisse tomber le long du mur et des larmes viennent me secouer à mon tour.








1 an plus tard :





Mon réveil retentit à côté de mon oreille. L'alarme est insupportable il faut vraiment que je pense à mettre une musique plus agréable mais qui me donnera envie de me lever. Alpha saute du lit et se dirige vers la porte pour sortir.

Dans le mille. // Cha Eun Woo 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant