Chapitre 13

243 12 85
                                    


« Encore. »

Il envoie son poing dans l'air, de pleins fouets. Il passe à quelques centimètres à peine de ma joue, de ma main droite, je réceptionne son poing et l'attire à moi. Déséquilibré par ma manœuvre, je balaye ses jambes d'un coup sec et il s'écroule sur le tatami.

« Relève-toi.

- Lara... Je suis épuisé.

- Ça Jinwoo, ils n'en auront rien à foutre. »

Je lui tends une main qu'il attrape volontiers pour se relever. Il s'essuie le front une nouvelle fois ruisselant de sueur et fait craquer ses muscles endoloris.

« En garde. »

Il lève ses poings devant son visage. Ses mains sont rouges à cause des chocs à répétition. Il n'a pas pu atteindre mon visage, ni mon corps une seule fois. Je tourne la tête un quart de seconde alors que je perçois un bruit au fond de la salle. C'est le moment que Jinwoo choisit pour attaquer. Il pivote sur lui-même et me lance son pied en plein visage. Je n'ai que quelques secondes pour me baisser et je finis à plat ventre. Avant que Jinwoo ne repose les deux jambes au sol, je lui balaye de nouveau sa cheville et il s'écrase sans pouvoir contrôler sa chute.

Il jure en se ramassant tout son poids sur son coccyx et sa tête rebondissant sur le tapis un peu trop dure. Je ne lui laisse pas le temps de se relever, je balance mes jambes par-dessus son buste et attrape son bras le passant entre mes cuisses et je le ramène à moi. Mes fesses se calent sous son épaule et mon mollet gauche appuie sur sa gorge. Il est piégé et s'il ne réagit pas, je pourrais aisément le tuer ainsi.

« Jinwoo, je t'interdis de taper pour abandonner. Tu dois te sortir de là. »

Jinwoo tenta de se débattre sous ma jambe, mais il ne me fit pas bouger d'un millimètre. Il s'arrêta net et relâcha ma jambe, abandonnant. Déçu, je lâchais la pression donné par mes jambes et reposai ma tête sur le sol. D'un coup, il empoigna mes jambes et se releva. Il se mit à califourchon sur mon torse et passa un bras sous mon cou attrapant la manche de mon tee-shirt. Son deuxième bras vint appuyer sur ma trachée, me privant d'air et d'oxygène.

J'attendis quelques secondes avant de frapper sur le sol, signalant mon abandon du combat. Il me relâche tombant sur le côté, ses bras de part et d'autre de son corps. À bout de forces, sa respiration était forte et irrégulière, malgré ça, il s'exclama :

« J'ai gagné ! »

J'explose de rire encore au sol fixant le plafond et tentant d'apaiser la légère douleur de ma gorge. Il avait mal placé ses doigts et il aurait pu me tuer bien plus vite que prévu.

« Sur trente-sept tentatives. Je ne ferais pas le fière à ta place. »

Sanha lança deux bouteilles d'eau à la fin de sa phrase, Jinwoo reçu la sienne en plein ventre tandis que j'attrapais la mienne avant qu'elle ne touche le sol. Les garçons arrivèrent juste après Sanha. Nous avions décidé de quitter la maison ce matin pour une séance de sport tous ensemble, leur salle étant trop petite pour nous tous. Après quelques sessions de squats, d'abdominaux, et même de tapis de course, les garçons m'ont demandé de leur apprendre quelques techniques de combat.

« Lara... On y arrivera jamais sans toi... Et si... Si on était séparé ? »

Je fixe Sanha qui est maintenant assis par terre et qui contemple une bouteille d'eau. Les garçons tournent la tête vers lui et la scène de ce matin me revint à l'esprit. Je l'avais un peu oublié, cela m'était sorti de la tête pendant quelques minutes.








Quelques heures plus tôt.

« Lara ! Lara réveille toi.»

De l'eau glacée vient percuter mon corps. Je me tétanise sur le coup et ouvre les yeux paniquée par la situation. Eunwoo me tient dans ses bras. Nous sommes à moitié allongés dans la douche, le jet d'eau froide directement en contact avec nos peaux encore brûlantes. Il se tient assis le long de la paroi de douche, mon corps sur ses genoux. Je peine à regarder Eunwoo dans les yeux, ses cheveux sont mouillés et ils lui tombent devant le visage.

Eunwoo comprend que je suis réveillé et il éteint l'eau. Doucement, il me relève et vient coller mon corps au sien. Il passe mon bras sous mes épaules et vient rencontrer mon front du bout de ses lèvres. De sa main libre, il caresse ma joue encore chaude malgré l'eau gelée qui s'est déversée dessus. Je réprime un frisson au contact de ses doigts, il rallume l'eau, mais cette fois elle est chaude.

Je me blottis contre son cou, l'eau s'échouant sur mon dos. Sa main libre continue son chemin délicat sur mon corps. Il me caresse doucement sans aucune arrière-pensée. Son geste est doux et chaleureux. Je me sens bercé dans ses bras et par l'eau. Nous restâmes ainsi plusieurs minutes apaisés par la simple présence de l'un et l'autre.

« Tu vas mieux ? »

Eunwoo se décida à briser le silence et arrêta sa douce balade sur mon corps.

« Oui... Je-

- Ne t'inquiète pas, j'ai compris. J'aurais dû être plus prudent.

- Non. Ce n'est en aucun cas ta faute, moi-même, je ne me doutais pas de ce qui allait se passer. »

Une nouvelle fois, il embrassa mon front et se releva, me gardant toujours dans ses bras. Instinctivement, je vins m'accrocher à son cou alors qu'il me portait jusqu'à son lit. Je réprimais un rire en voyant les draps de part et d'autre jonchant le sol. Eunwoo me déposa sur le matelas et s'empara de la couette pour la disposer sur mon corps. Il me rejoint la seconde suivante et mit ma tête sur son torse encore dénudé. Sa main sous mes épaules vint me caresser les cheveux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans le mille. // Cha Eun Woo 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant