Le soleil commença à taper sur la fenêtre ,le jeune garçon commença à ouvrir les yeux.
PDV Kenny :
Je me réveilla,ouvris les yeux, me mît debout et par habitude, me dirigea vers mon armoire pour prendre un pantalon et mon anorak orange.Je l'est enfilèrent puis enfila des chaussettes .
_Et c'est parti pour mourrir !
Puis la porte s'entrouvrit,ceux qui surprit Kenny,il regarda qui en était la cause et aperçus petite fille.
_Salut Karen,qu'est-ce qui t'amène ?
_Je voulez te dire bonne journée !
Elle laissa entrouvrir un sourire , je sourit puis le lui fit un baiser sur la tête .
_Merci Karen
_A ce soir Big Bros !
_A ce soir Karen ,travaille bien promit ?
_Promit !
Puis elle parti avec le sourire ,puis je commença à enfiler mes chaussure en repensant à tout ce temp qui s'est écouler,et oui 6ans se sont passer depuis et me voilà en
Première.Puis cette penser me ramena à mes soit disant amis,Cartman,Stan et Kyle ...Eux aussi on bien changer . Stan est à peut près normale même si il est extrêmement ennuyant quand à Kyle et Cartman ils ont pas changer sauf Cartman qui est beaucoup moins sadique.
Je me retira de mes penser en voyant l'heure.
•7h10•
-...,MERDE JE VAIS RATER LE BUS SI SA CONTINUE !
Je dévalisa les escaliers dit au revoir à ma mère puis couru jusqu'à l'arrêt de bus .Arriver là bas j'aperçus Stan et Kyle .
-Salut Les gars !
Ils se retournèrent,
-Salut Kenny !
Stan était habillé d'un sweat noir est porté toujours son bonnet bleu et rouge , ses yeux était d'un bleu foncé ,il était plus grand que moi, il devait faire entre 1m70.
Quand à Kyle,ses cheveux avait perdu du volume est été devenu un peu plus lisse,il était habillé de sa veste orange de toujours d'un teeshirt noir et porté son bonnet sibérien vert,(faut dire qu'il fait froid à south park ) il devait mesurer entre les 1m67.
_Il est où le gros ?
Vus que Stan avait l'air d'être dans les nuages Kyle répondis a sa place :
-Il vas pas tarder je pense
En parlant du loup Cartman arriva, il n'avait pas l'air de s'inquiéter d'être en retard pour le bus. Cartman était habillé d'un sweat rouge d'une écharpe jaune à rayure rouge est de son Bonnet bleu ciel et jaune ,il devait mesurer entre 1m60 ou 1m70 , avec le temp il avait perdu des kilos est prit en muscles mais on le traiter encore de gros pour le faire chier .
_Salut les gars,Salut le pauvre !
Me dit il en quoi je répondit
-Salut le gros
Kyle et Stan répondirent de même , puis on commença à parler des vacances car oui on était la rentrée.
Le bus arriva et on monta dedans ,Stan et Kyle se mirent à coter, et moi du coup j'ai dus aller à côté de cette enfoiré de Cartman.
Pendant le trajet Cartman n'arrêtez pas de se moquer de ma pauvreté et raconter plein de sujets extrêmement inintéressants.
-Et Kenny je pari que quand tu vas acheter des chaussures on t'interdit de rentrer dans La magasin tellement t'est pauvre !
Et puis il enchaîna à faire commentaires du même style,si seulement j'avais un fil et une aiguille pour lui coudre la bouche !À la fin du trajet,Kyle mit sa main droite sur mon épaule et dit ses mots avec compassion :
-Je sait que sa dû être dur d'être a côté de lui.
-Je te le fait pas dire !
Il eu un moment de silence puis il retira sa main .
-Désolé ...Mais bon je vais pas t'expliquer que je le supporte pas !
-t'inquiète je peut supporter ça !
On se regarda puis on se mit a rigoler, on rejoignit Stan et Cartman qui nous attendez devant le tableau avec les classes .
_On a qui cette année ?
Demandais-je, et je vis qu'on avait la même que l'année dernière.-Craig
-Tweek
-Token
-Eric
-Clyde
-Bebe
-Wendy
-Butters
-Kyle
-Jimmy
-Timmy
-Stan
-Kenny
-heidi-À ce qu'ils paraît il y aura un nouveau aussi .
Repondit Stan,face à cette réponse je commença déjà à me questionner à quoi est-ce que le nouveau pourrait ressembler jusqu'à que la sonnerie de lycée retentit.
-C'est parti pour l'enfer !
Lâcha Cartman, puis on parti vers notre classe .Devant la porte de la classe :
Prof : _Bien je vais choisir vos place
Toute la classe : Ooooh NON !!
Prof:_Et bien je voit votre enthousiasme ! Je vais vous donner le plan de la classe!Le professeur nous donna la fiche à tous .
————————————————————————
Quelque un soupirent par leur place ,quand à moi je n'étais fort enthousiasmer de me taper le nouveau à côté de moi,Cartman posa sa main droite sur mon épaule droit et sorti :
-Alors le pauvre pas peur de peut-être se faire écraser par le nouveau !
À ce moment là, une droite a bien failli partir si le prof ne nous avait pas rappeler l'existence du cours.
On entra donc dans la classe est tout le monde se plaça au place qu'ils leur étaient indiqués.(Une fois tout le monde assis )
Professeur : Bien,je vais commencer les explications pour cette nouvelle année alors déjà je vais me présen...
Le professeur n'eut pas le temps de finir son mot qu'un frappement à la porte se fit entendre.
Le professeur releva la tête
_Sa doit être le nouveau
Répondit celui-ci,ENTRE !
Quand la porte s'entrouvrit toute la classe fit un crie d'étonnement,alors que dans la salle un jeune garçon au cheveux noir entra.
Professeur : et bien présente toi !
Le garçon sourit et dit
-Hey les mecs,ça fait un baille !
Tous choqués par le nouveau venue ne purent s'empêchaient de s'écrier :
-DAMIEN !?A suivre !
Ceci a été créé pendant que la créatrice
de cette fanfiction regarder south parkUn petit commentaire pour encourager n'est pas de refus ❤️
VOUS LISEZ
Je connaît ton secret, l'immortel !!
FanfictionQu'est-ce qui se passerait si les enfants devenu ados de south park découvrez le secret de notre immortelle,et si Damien s'intéresserait à lui ?