Heya mes lecteurs 💕
J'espère que tout le monde vas bien moi persos ui UwU !
Bref ...
LA SUITE !Au petit matin, Kenny se leva de son lit et regarda autour de lui et se sentait...Bien?
Oui ! Pour une des premières fois de toutes c'est année Kenny ne sentait ni peur de mourir ni envie de dormir !
Ceci devait être l'effet Damien, Kenny rigola à cette pensée de son nouvel ami, il appréciait vraiment Damien même si il comprenait pas pourquoi il avait chaud à chaque fois qu'il était à coter lui.
Après s'être habillé, Kenny se dirigea à l'arrêt de bus, puis en arrivant il vit encore Cartman et Kyle se battre et Stan parler à Wendy.
Puis en me voyant arriver Cartman m'interpelle :
_Hééé McCormick...C'est comment alors avec Damien ??? Me dit il moqueur .
Je comprit pas sur le coup et lui demanda :
-comment ça ?
-Mec fait pas genre !
-mais quoi ???
Kyle se mit a coter de Cartman,il soupire et dit :
-Enfaite Cartman ne fait que de dire que vus qu'hier t'as passer beaucoup de temp avec Damien bah t'est devenu gay ou un truc de ce genre ...
Je connais Kyle, je sait qu'il discrimine rien à part ce con de Cartman, mais là je comprit pas le ton froid qu'il a prit quand il me traiter de gay...
Cartman répondit de suite :
-Alors Kenneth t'est devenu gay ?? Ça te suffit pas d'être pauvre il fait aussi que tu soie une tarlouse ???
Je répondis sur ce avec un de mes sourire sadiques:
-Alors de un, les gay ne sont pas des tarlouse, connard, puis de deux la prochaine fois que tu me traite de pauvre je te latte la gueule avec le fusil qui a butter ton père ,donc arrête de me faire chier, et non Damien est juste un putain de pote !Cartman et tout ceux qui avaient pus entendre étais surpris de l'agressivité du jeune blondinet, lui qui est toujours calme ou ne répond jamais ...
Cartman lui était rouge de colère,on dirait un piment !
-Toi je vais te ...Cartman n'eu pas le temps de répondre qu'un nouvel arrivant arriva à coter de Kenny.
-Y a un problème ici ?
Cartman se la ferma, il savait la puissance de Damien et il sait que Kenny était devenu son "protégé " d'un seul coup, alors il n'osa pas crier ou frapper Kenny...Nan il fera ça quand Damien ne sera pas là et si le fils de Satan ne le lâche pas il trouvera un moyen de latter la gueule au pauvres pour l'avoir humilié devant tout ceux qui étaient à l'arrêt de bus !
-Nan ne t'inquiète pas Damien, Cartman et moi parler dû pourquoi il est très con !
Répondit Kenny, là, Cartman était sur qu'il allait tuer le blond, pire l'anéantir !!!
-Ah ok ! Ricana Damien.
Puis le bus arriva et les jeunes gens rentrèrent dedans.
Damien et Kenny s'était mit ensemble, Stan et Kyle derrière eux etCartman s'était mit très loin d'eux (au fond du bus) car il s'amuser à faire chier Tucker qui lui mater son petit blond au nom de Kenny.-Hé Stan ! Chuchota Kyle dans l'oreille de Stan.
-quoi ? Chuchota Stan.
-toi aussi t'as remarqué pour Kenny ?
-comment ça ?
-Bah il reste beaucoup avec Damien, il nous adresse presque plus la parole et des fois on peut voir qu'il rougit avec Damien !
-Ah bon ?!
-ouais
-Sa se peut Cartman a raison ...
-Comment ça ?
-Bah...que Kenny soit homo...
-aaaah, en y pensant sa peut passer
-ouais mais c'est que des suppositions
-comment ça ?
-Bah nous on reste bien h24 ensemble et pourtant on est pas gay!
Ah c'est mot Kyle qui rougissait un peu fit une mine de déception se que Stan ne rata pas mais ne dit rien.À suivre
678mots
VOUS LISEZ
Je connaît ton secret, l'immortel !!
Fiksi PenggemarQu'est-ce qui se passerait si les enfants devenu ados de south park découvrez le secret de notre immortelle,et si Damien s'intéresserait à lui ?