{N'hésitez pas a commenter 💕}
La bouche entrouverte de Damien fit réagir intérieurement Kenny,puis Damien s'approcha de lui et ....les mots qui sortirent de sa bouche fit chaud au cœur de notre immortelle:
-Je te laisserai pas tout seul.
Après c'est mots ils prît Kenny dans ses bras est l'enlaça amicalement.Kenny se senti bien dans ses bras,c'est comme quand on se sent en sécurité sous sa couverture lors qu'on dort,Kenny ressentait la même sensation.
-Merci..Répondît Kenny mais dans ce seul mot Damien pouvez sentir la tristesse de Kenny.
Puis la sonnerie des cours qui se devait de reprendre sonna malheureusement pour nos deux garçons.
Damien arrêta le câlin et dit en se levant:
-Bon faut y aller McCormick !
-ouais faudrait pas que tu soit en retard pour t'est vrai premier cours !
-ouais ça serait trop bête !
Et les deux garçons partirent vers la classe avec le sourire au lèvres.
Les places n'ayant pas changer, les élèves notèrent les dirent de leur professeur pour l'année.Damien se sentait un peu observé jusqu'à qu'il sache pourquoi. Craig Tucker n'arrêtait pas de lui envoyer des regard noir. Il ne comprit pas pourquoi jusqu'à qu'il voit que le regard du noiraud s'adoucir en regardant Kenny.
«alors c'est pour Kenny qu'il me lance des regard noir !»pensa Damien, pour lui il était pas question qu'il se fasse piquer son blond,nan,c'est pas le moment il a encore des choses à mettre au clair avec Kenny !À la fin des cours
Tout le monde sortit du lycée, Kenny qui n'avait pas envie de rentrer chez lui ou plutôt dans cette ruine qui lui sert de maison préféra se balader au parc.Il entra dans le parc et s'assit sur un banc qui est située côté d'un belle arbre.
Il vus une ombre devant lui, il releva sa tête en voyant Damien.
-Il faut croire que le monde est petit !
Dit Damien en souriant.
-faut dire qu'on es dans une ville au nom de South Park minuscule et paumer donc...
Je haussa les épaules en lui répondit ceci, je vit Damien avoir un petit rire, puis il me demanda si il pouvait s'assoir à coter de moi que je lui répondit oui.
_au faite Damien...
_ouais?
_Je peut te poser une question ou plutôt plusieurs questions?
Damien tourna sa tête vers moi et répondit d'un sourire :
_Bien sur ! Enfin sa dépend la question !
_ok, bien, question 1 pourquoi est-ce que t'est revenu sur terre et plus précisément à cette endroit paumer ?
Damien me regarda un peu comme si je posait une question débile.
_Et bien, je m'ennuyer en enfer et j'ai demander à mon père si je pouvais revenir car ici c'est là que je connaît plus de gens il y a aussi une deuxième raison ...
-Laquelle ??? Demanda curieusement Kenny.
-tu verras ! Sinon tu n'as pas d'autre question ?
Demanda Damien avec un sourire adoucissant.
-Et biennnn ...bafouilla Kenny en rougissant un poil, Kenny regarda Damien dans les yeux est demanda :
-C'était vrai ce que tu as dit tout à l'heure ...?
Damien ne comprit pas au début
-Comment ça ?
-Et bien tu as dit que ....Tu restera pour toujours avec moi ou un truc de ce genre ...
Damien comprit tout de suite et mit sa main sur la tête de Kenny qui après lui caresser la tête et dit :
-Bien sur, pourquoi je mentirai ?A suivre
Et voilà donc désolé encore pour le temp que sa a prit ...😅
Donc voilà je suis hyper heureuse d'avoir réussi à finir ce chapitre UwU
(716)mots UwU
VOUS LISEZ
Je connaît ton secret, l'immortel !!
Hayran KurguQu'est-ce qui se passerait si les enfants devenu ados de south park découvrez le secret de notre immortelle,et si Damien s'intéresserait à lui ?