Chapitre 2

116 13 14
                                    


N'hésitez pas à lâcher un petit commentaire sa fait toujours plaisir! 💕

Tout le monde était intrigués du retour de Damien. Le professeur qui ne comprit pas la réaction des élèves prit sa règle en fer et frappa son bureau avec,
-On ne crie pas en classes! Et toi le nouveau ce n'est pas une présentation alors fait en moi une vraie !
Damien sourit il croisa les bras et dit :
-Et bien je suis Damien, je viens du 7ème cercle des enfers mais bon vous me connaissez déjà.
Cartma fit une remarque :
-Hé au moins on pourra être sur qu'on pourra aider Damian quand il tabassera Kenny !
Je lui lança un regard noir et je vit que Damien fit de même.Quand au autres,ils soupirèrent tous ,puis le professeur agacé commença à fit la morale à Cartman.
-Eric Cartman vous commencer bien l'année dit donc,maintenant filez dans le bureau du CPE.
Cartman se leva et sorti de la classe,ce gros porc me désespéra toujours.Puis le professeur ordonna à Damien d'aller se placer à sa place.

Damien se plaça à son bureau , puis le professeur commença ses explications pour cette année d'ailleurs il désigna Butters pour en prendre des notes pour le porc.En même temp que le prof parler je me demander pourquoi Damien est revenu, peut-être que son père lui a autorisé de venir ou sinon c'est pour qu'il vienne demander un autre combat à Jésus. Sa me faisait rigolé intérieurement.
Puis,Damien tourna sa tête vers moi et me demanda :
-Les cours seront comme ça toute l'année ?
C'est vrai qu'en y pensent il n'est pas vraiment aller à l'école, alors je répondît a sa question :
«-Malheureusement oui.
-Dur
-Je te le fait pas dire !»
Puis la sonnerie nous interrompus pour nous donner le signe de la fin du cour.
Tout le monde se levèrent, rangèrent leur affaire et partirent.

Du côté de Kenny/cartman /Kyle et Stan
Alors qu'ont marché dans le couloirs,
Cartman et Kyle se disputé et débattaient , Stan qui parler par message avec Wendy sur Snap quand à moi je l'est regarder. Puis en ayant marre je parti dans La cour pour prendre l'air,
Une fois arriver dans la cour je me dit qu'enfin je pouvais avoir un peu de calme avec pour juste compagnie moi et mes pensées! Sans que j'entende Cartman et Kyle se disputer à longueur de journée ou Stan qui me parle sans cesse de sa petite-amie au nom de "Wendy" !
-Hey Kenny !
Et voilà ma tranquillité n'as pus perdurer que 2secondes.
Je me retourna et vit un garçon assez beaux dont j'arrivais pas a voir qui ça pouvait être,juste après quelques seconde de silence je reconnut Damian et lui répondait enfin.
-Oui ?
-Tu pourrait me faire visiter le lycée ?
C'était ironique, le fils de Satan ,le mec qui m'avait transformé en ornithorynque puis ensuite fait tuer pour cette transformation, me demande de lui faire visiter un lycée insignifiant.
-Euh Kenny,c'est oui ou pas ?
Je me sortis de mes pensées et dénia lui répondre :
-euh,Ouais si tu veux..
-Cool,bon bah je te suis!
Dit il en souriant.
Alors on commença à avancer je lui fit visiter le lunch, le CDI et plein d'autres salle et pendant tout Le trajet on se raconter se qu'on a fait pendant toute ses années, raconter des blagues,rigoler.On s'assoient sur un banc et discuta, bizarrement je me sentais bien avec lui, avec toute mes morts sans que personne ne se rappellent de rien ma fait oublier ce que sa faisait de rigoler, il a beau être le fils de Satan je pense que c'est un mec cool.Damien me regarda dans les yeux et me dit:
-Au faite je suis désolé de t'avoir transformé en ornithorynque, à cause de moi tu t'est prit des balles dans la tête et bien je voulais m'excuser car mourrir doit pas vraiment être super..
Alors là...Je m'y attendais pas du tout à cette situation ! Ils s'en est soucié et s'en souvient ?!
Je baissa la tête troubler.
-t'inquiète pas j'ai l'habitude !C'e n'est pas grave !

Je dit c'est mot douloureux en souriant, en vrai sa me déroute toujours de mourir en boucle de sentir mes os écraser,pulvériser...De me noyer, m'étrangler où m'étouffer ou qu'on me tire des balles...
Je retenait mes larmes,puis,Damien prit mes mains et me regarda dans les yeux il entrouvrit sa bouche et...






A suivre 👌🏻

Je connaît ton secret, l'immortel !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant