PDV Damian :
Sa vas faire 1 mois que la rentrée est passer,je me suis installé dans une petite maison près de la forêt pour ne pas être trop être déranger mais j'ai un arrêt de bus quand même,pas que j'ai la flemme mais bon..
En parlant de rentré je me suis fait un "ami",Il s'appelle Kenny et je ne sait pas pourquoi mais dès que je suis près de cet humain je ressent des papillons dans le ventre et je ne peut pas m'empêcher de le regarder ou d'être jaloux quand Craig vient lui parler...En parlant de lui je trouve qu'il est agaçant à ne pas arrêter de tourner autour de mon humain !
C'est vrai quoi il est déjà en couple en plus,Kenny m'as raconté qu'autrefois il était follement amoureux de Craig et que le noiraud n'arrêtait pas de lui donner de faux espoirs et un jour il lui annonça qu'il était avec Tweek et qu'il devait arrêter de tourner autour de lui...
Et maintenant il le veut dans sa toile ...
Je ne lui donnerai pas cette chance ...
Je le tuerait si il essaie de me le prendre ...
Kenny est ma propriété !Je referma le cahier qui me servait de journal intime,me leva puis me dirigea vert la cuisine pour me faire un thé et pensait à ma mission donner par mon père.
Celle de retrouver le fils de la grande faucheuse.
Même si je sait qui sait je veut encore continuer à passer du temp avec lui.
La mission était très simple trouver le fils de la faucheuse le ramener en enfer et voire ce que vas en faire Satan,mais malheureusement pour moi j'ai découvert que le garçon que je cherchait était celui qui avait voler mon cœur.Une fois que l'eau pour mon thé fut finie je me prit un mug et bue mon thé.
Puis le posa dans le lave vaisselle et me mit sur le canapé et regarda les messages échanger avec mon blondinet.
-Il est tellement adorable !
Puis je regardât l'heure :
23h50
Étant crever je parti me coucher.À suivre
(Ceci a été fait au alentour de 0h00 ne vous étonnait pas si il y a des fautes et
Si vous êtes pas content aller voirent Kenny et jouer au Pokémon avec lui et à Digimon après sachant que je n'est jamais regarder Digimon !)
VOUS LISEZ
Je connaît ton secret, l'immortel !!
FanficQu'est-ce qui se passerait si les enfants devenu ados de south park découvrez le secret de notre immortelle,et si Damien s'intéresserait à lui ?