[Pdv Damian]
{nouvelle journée qui suit celle du chapitre 7}
/cour de mathématiques \Je suivit le cour qui pour une fois était intéressant,je regarda Kenny et le vit galèrer a noter le cour.
Je le trouva mignon comme ça mais malheureusement je remarqua la tête de Tuckers fixait ma propriété.
Je lui envoya un regard remplit de haine puis quand il me remarqua il se retourna et discuta avec son petit amie.
/1h après/
Le cour était finie et Kenny et moi allons manger au self
-Alors tu as pas trop galèrer en math ?
Demandait je avec mon ton mesquin à Kenny.
-Écoute moi ,Il me regarda dans les yeux et dit
-J'ai grave bâcher depuis 100 ans !
Il eut un moment de silence et puis on rigola
-Dit plutôt que tu as pas révisé et que tu était paumer pour ce cour !
-Nannnnn je voit vraiment pas de quoi tu parle Damian !!!
Pendant notre discussion nous nous dirigèrent vert les plateaux,prirent à manger et se posa sur une table.
Malheureusement après m'avoir balancé un petit pois avec sa cuillère Kenny et moi s'engagèrent dans une batailles de nourriture.
Nous fûmes expulsés du self et nous sommes parti dans notre petit coin sous l'arbre.
-Au faite tu compte faire comment pour Craig ?
-De quoi tu parle ?
- ne fait pas l'insouciant tu sait très bien qu'il n'arrête pas de te fixait en cour ...
-Bah si il arrête pas on en parlera et puis...Attend !
Il me regarda droit dans les yeux à nouveau et me sorti :
-Tu ne serait pas jaloux par hasard ?
Je ne savait pas pourquoi mais je put percevoir un ton mesquin sous cette phrase.
-Q-Quoi pas du tout !!! C'est juste que ça devient chelou !
-Ouais tu n'as pas tord ! Sinon il y auras une fête organisé par Stan tu viendra ?
-Bah je sait pas je le connaît pas trop et j'ai peur de m'incruster...
-Mais non t'inquiète il t'aime bien et au cas où je lui demanderai !
-C'est super sympa Kenny !
-Tout pour toi mon prince !!
-Arrêtes avec ça tu avais promis
-Ah mais j'avais croiser les doigts !
-Espèce de gamin
-hey je suis pas un gamin
-si et en plus tu est un nain !
Après sa nous nous taquinèrent et rigolèrent./après que tout les cours se soient finit et que nos deux héros se soit quitter /
PDV Kenny :
-Hey Stan tu as une minute ?
Dit je en le rattrapent,
-Bien sur Ken
-c'était pour savoir si Damian pouvait venir à ta fête ?
C'est à ce moment que le créateur de ship a l'intérieur de Stan se réveilla
-Bien sur !!!Dit,se rapproche de Kenny pour lui dire à l'oreille,-Tu le pécho quand ??
•••silence •••
-STAN !!!
-Héhé !A suivre
VOUS LISEZ
Je connaît ton secret, l'immortel !!
FanfictionQu'est-ce qui se passerait si les enfants devenu ados de south park découvrez le secret de notre immortelle,et si Damien s'intéresserait à lui ?