Birmingham 1918
Je me réveille tranquillement dans ma toute nouvelle maison, il est autour de 7h , je me sens enfin à la maison, je me lève et tire les rideaux , ouvre la fenêtre et je prend une grande inspiration. Aujourd'hui , je dois aller voir pour un travail et pour passer voir thomas pour qu'il m'appel un prêtre et si il a des renseignements sur des écoles , il y a quand même quelqu'un qui est mort dans cette maison et c'est pas rassurant , je profite d'avoir une maison pour moi toute seule , je prend tout mon temps et décide même de prendre un bain. Une fois toute prête , il est déjà 9 heures , et je pars chercher du travail.
Je vais dans le bars où j'ai vu thomas là bas, pour la première fois, je traverse la ville et rentre dans le pub , pour l'instant il est très tôt donc il n'y a personne , je m'avance au comptoir et attends que le barman arrive , ce qu'il fit d'ailleurs et en m'apercevant il sursaute.
???-Bha sa alors ! Ma petite dame , faut pas faire des frayeurs comme sa , vous voulez m'envoyer à la morgue ? Si vous voulez un rendez vous avec les Shelby, c'es pas ici que sa se passe , moi j'ai trop de boulot et je ne suis pas la personne à qui s'adresser.
Daisy- Désolé monsieur, en faite ce n'est pas vraiment la raison de ma venue , justement si vous avez trop de travail , je suis là pour vous aidez, je viens d'emménager et je suis à la recherche d'un travail , j'ai plusieurs compétences , je suis rapide à servir les verres , je sais faire des cocktails et je suis plus musclé que j'en ai l'air, je gère les bagarres d'hommes soûl. J'ai déjà travailler en temps que barmaid.
???- Après tous sa comment ne pas accepter ? Moi c'est Henry enchanté.
Daisy- Enchanté et j'ai oublié de me présenter je me nomme Daisy et j'ai 18 ans.
Henry - Eh bien Daisy , je vais te faire le tour de mon pub , là nous avons le comptoir.....
Et il me fit le tour du bar , en me présentant tout ce que je dois savoir et m'a appris tous ce que je dois savoir en plus , il me fit voir la cave aux bouteilles et ma raconte l'histoire du pub. Je voyais une pièce en entrant dans le pub , une petite trappe relie le bar à cette pièce , alors je m'avançais juste devant cette porte et demanda à mon patron , à quoi sert cette pièce ?
Henry- Alors là , c'est la pièce réservé au Peaky Blinders , si jamais ils rentrent ici ,et demande n'importe qu'elle boisson , c'est de là part de la maison , toujours dire que c'est pour nous et jamais leur demander de payé si tu ne veux pas finir à faire je ne sais quoi , et que le bar se retrouve envahit par les flammes .
Daisy- Les Peaky Blinders ?
Henry- La famille Shelby , Arthur , Thomas , John , Finn et leur cousin Michael. Si tu veux mon avis le mieux c'est de ne pas les croiser , ou alors de faire ton maximum pour ne pas les revoir.
J'écoutais attentivement , alors c'était vrai ce que John m'a dit , ils contrôlent la ville , je suis un peu perplexe , je fuis les gangs et la vie de misère pour ne rencontrer que des mafieux , à ce rythme là , dans une semaine je suis déjà obligé de changer de ville , mais j'ai une certaines confiance en thomas et John que je n'avais pas en France ,avec ma folle de mère.
Henry- Bien ma petite, j'espère que tu n' a pas peur de la fête , ici , les gars ne font que s'amuser et les demoiselles aussi , tu commence demain soir , ne sort pas ta tenue la plus classe , tu sers à boire , tu ne fais pas le tapin , c'était juste au cas où , la fille avant venait dans des tenue bizarre , et je l'ai trouvé en train de faire des cochonneries à l'arrière.
Je souris et lui répond , je le remercie et je sors du pub , je dois savoir si il y a une école par ici , il y a que une famille pour savoir ce genre de chose , je décide d'aller voir Ada , elle pourra peute être me renseigner et savoir comment elle va.
J'arrive devant et sonne à la porte , une fois personne..... Deux fois personne...... Bon bha une troisième fois alors mais la dernière. C'est la qu'un garçon que je reconnais vient m'ouvrir la porte un peu coléreux.
Finn- Oui ? Je peux t'aider ?
Daisy- Bonjour , en faite oui , je voulais savoir si Ada était ici ?
Finn- Pourquoi ?
Je fais une légère grimace et je reprend mon visage sérieux et je lui réponds.
Daisy- Pour qu'on aille s'amuser dans une maison close.
Je rigole à l'intérieur de moi , et je vois son visage se détendre , et il lâche même un petit rire, il me regarde avec un sourire.
Finn- Tu as peur de rien toi ?
Daisy- Sa sert à rien la peur. Je souris en disant cela.
Il me fit entrer et j'attendis Ada , elle arriva et me pris direct dans ses bras.
Ada- Daisy !! Comment vas tu ?
Daisy- Super , je viens de trouver une maison.
Ada-Oui mon frère m'en a parler , mais tu n'a pas peur , son ancien propriétaire est mort dans sa maison ?
Daisy- En effet mais je vais faire venir un prêtre, mais je ne suis pas venue te voir pour sa en faite , je voulais savoir si tu savais , si il y a ou a eu une école ici à Birmingham ?
Ada- Oui il y en a une , mes frères ont tous passer par cette école , Finn est le dernier à en être sortis.
Daisy- Quel âge à ton frère ? Finn ?
Ada - 18 ans pourquoi ?
Daisy- Non comme sa ? Merci beaucoup pour ton aide , je te souhaite une bonne journée à toi Ada , et embrasse Polly de ma part.
Ada-Seulement Polly ?
elle me dit sa en plissant les yeux avec un sourire . Je lève les yeux au ciel et lui adresse un signe de la main avant de partir. Je décide de me rendre dans cette école , je réfléchis un peu et prend conscience du faite que si Finn à le même âge , que moi, cela voudrait dire qu'il a probablement été dans la même classe , peut être même sont ils amies, à cette pensée mon cœur se réchauffe , savoir qu'il a eu une bonne vie , avec des amies, puis une famille qui l'a chéri.
Je décide d'y aller à pied , de ce que m'a dit Ada ce n'était pas très loin , mais que je devais faire attention , puisque je devais passer par le bord du canal avant d'atteindre l'école.....
Bonjour a tous , j'espère que vous avez aimé , n'hésitez pas à commenter et à aimer , je fais des fautes c'est sûr , parfois quand je m'en rend compte quand je me relis , mais parfois non . En tout cas passer une bonne soirée.
Bisous à tous .
XOXO <3
VOUS LISEZ
Lady Shelby
FanfictionBonjour , moi je me prénomme Daisy , je viens de France pour retrouver mon frère , j'en étais éloigné de force, j'arrive dans cette ville , qui se nomme Birmingham , je rencontre alors la précieuse famillle Shelby.