Birmingham
J'ouvre les yeux, je regarde autour de moi et me rend compte que je me suis endormis sur le canapé, rien ne grave fait juste que je me bouge un peu. Je regarde ma pendule elle indique 8h, bien il n'est pas encore trop tard pour que j'aille chercher mon pain et un nouveau bouquet de fleur, je vais aller prendre une douche mais avant je vais cacher ma fiole bleu dans mon sucrier, c'est un service à thé que je me suis acheté des que je suis arriver, j'adore le thé depuis que je suis enfant.
Enfin sous la douche je me met à penser à ma vie avant, je ne regretterais jamais d'être partit mais je regrette d'avoir laisser des amies, mais malheureusement pour elles, leurs malheurs était si profond qu'elles ne voulaient même plus partir, elles n'en avaient plus la force, mais moi si. Moi je vais tout faire pour enfin sortir de la noirceur et redécouvrir le soleil et sa chaleur. Bon que faut-il que je fasse à à présent ? Je dois passer à la mairie, voir si je peux retrouver ce monsieur Brown ou peut être qu'il y a un almanach où je pourrais retrouver son nom et son adresse. En France dans chaque village il y en avait un, peut être qu'ici il y en a un aussi. Je l'espère, donc je commence par le pain ensuite les fleurs et la mairie, cela me semble bon. J'espère ne pas croiser les Shelby enfin ceux que je ne veux pas voir comme un certain Thomas m'enfin bon, normalement il doit être occupé, et finalement je dois aussi lui prévenir du complot, je le verrais sûrement ce soir quand je travaillerais.
Je sors de ma douche et me regarde dans le miroir, mon bleu c'est presque effacé et ma lèvre reprend sa forme normal avec une légère cicatrice donc tout va bien, je décide de porter une robe bleu Marine, avec des chaussures noires et de remonter mes cheveux bruns en chignon bas , de me maquiller légèrement avec seulement un rouge a lèvre.
J'ai pris le pain et je suis en route pour aller chez le fleuriste, je rentre dans la boutique verte sur la façade et jaune à l'intérieur, un style particulier qui est bien mis en valeur. Je choisis des chrysanthèmes rouge pour aujourd'hui, je sors et me dirige enfin vers la mairie, j'entre et un dame âgée me regarde par dessus ces lunettes.
Daisy- Bonjour Madame, je voudrais savoir si vous aviez un almanach avec les personnes habitant dans cette ville ou je dois directement vous voir ?
- Sur votre gauche, vous avez pas d'yeux
D'accord bon , je fais un signe de tête et m'approche du comptoir pour voir un livre épais, je l'ouvre et l'odeur du vieux livre me prend directement au nez, j'adore la lecture enfin pas les almanachs mais l'odeur des livres me rassure, quand je serais réunis avec mon frère, je ferais faire une grande bibliothèque. M'enfin pour sa fait déjà le trouver, alors je cherche Anderson, rien bon mais oui par ordre de nom de famille enfin Daisy ressaisis toi voyons. Alors voyons voir Baker, Barney, Barry , non plus loin, Brett, Brixton. Ah ! Voilà Brown, heureusement que j'ai son prénom aussi.
• Anderson Brown - 84 little shining - Avenue Dickens. •
Parfait, manque plus que je trouve un plan de la ville, je vais devoir m'adresser à madame grincheuse.
Daisy- Excuser moi Madame, pardon de mon impertinence mais je voudrais savoir si vous aviez une carte de Birmingham, je suis nouvelle et je ne m'y retrouve plus.
Elle se lève dans un mot et reviens en me jetant devant moi un plan. Elle me sort par les trous de nez celle là, recommence vieille bique et je te fais manger t'es lunettes. J'arrache la carte et m'en vais. Grognasse.
L'air d'ici est un peu plus fraîche que celle en France, mais la vie y est clairement meilleur, je passe chez moi pour déposer mes achats et regarde par où je passe. Normalement si je prend ce chemin je ne risque pas de croiser des hommes malsain, enfin il y en a partout mais j'ai moins de risque par là. Alors je me mets en chemin, espérons qu'il soit chez lui, en même temps un retraiter ne doit pas beaucoup sortir de chez lui. La route passe et je sors un peu de la ville pour aller vers la campagne, ou je lis sur la boîte au lettre qui menace de s'écrouler et qui est très vieille, la bonne adresse, je passe la clôture en bois et mes talons font craquer les graviers, arriver devant la porte, j'analyse la demeure c'est une maison toute mignonne avec des fleurs partout, je reconnais là des tulipes, fleur qui est très connue des pays bas. Je ne suis pas là pour regarder les fleurs, reprends toi Daisy.
Je donne trois coups sur la porte et quelque seconde plus tard un vieux monsieur m'ouvre la porte avec un air surpris.
- Oui ?
Daisy - Bonjour monsieur, j'aurai quelque question à vous poser sur vos anciens élèves, m'accorderais vous un peu de votre temps ?
- Bien sur entrer mademoiselleJ'entre et la décoration est splendide, digne de vieilles personnes contents, et aimable. On va dans le salon et il m'on ôté à m'assoir, je peux apercevoir dans son regard qu'il est curieux.
Daisy- Je me présente, je me nomme Daisy , j'ai 18 ans et je voudrais vous poser des questions pour retrouver quelqu'un .
- Je vois écoute, questionner moi ?
Daisy- Bien d'abord je voudrais vous montrer une photo et dite moi si vous le reconnaissez.Je lui tend la photo et il met ses lunettes , il plisse les yeux et me rend la photo en souriant. A ce moment précis j'ai de l'espoir.
- Oui , je me rappel de ce petit , c'était il y a 10 ans maintenant il me semble ou un peu moins, il était toujours très bavard malgré les punitions, il était toujours en train de rire mais il était aussi très doué à l'école j'espère qu'il a plus réussi que n'importe quel mioche que ne fait à présent n'importe quoi, enfin oui je me rappel de lui .
Daisy - Parfait pouvez vous me communiqué son nom ?
- Naturellement, attendez euuuh.. il avait un prénom peu commun, Lé.....Non ça c'était le petit Baker, Or..... non plus ça c'était le petit Connor , allons bon ! Ahh je sais ça commençais par un I... mais je ne me souviens plus, vous savez il n'est pas rester longtemps , deux ans après son père l'a retiré pour lui enseigner une éducation religieuse, l'école à la maison et le travail. Je suis désolé c'est tous ce dont je me souviens.Je fis déçu, j'avais presque réussi à trouver son nom âpres j'avais plus qu'à aller le voir. Cela commence par un I, dans cette ville ça doit par être banal.
Daisy- D'accord monsieur merci , vous n'aviez pas des dossiers de vos élèves ?
- Bien sur mais c'est garder dans notre école, je ne peux plus aller les chercher maintenant. C'était dans ancien bureau.
Daisy - Merci infiniment de votre coopération. Passer une agréable journée.
- Vous de même.Il me raccompagna à la porte et je repartis sur mes traces , sur le retour je pensais à comment j'allais procéder, je ne pouvais tout de même pas rentrer en effraction dans cette école, un éclair traversa mon cerveau affûté, je sais la modestie n'est pas avec moi et ça depuis longtemps. Je vais aller revoir ce cher monsieur Evans, peut être qu'avec un peu de chance j'arriverais à le voir a l'école, il faut que j'y aille pour midi, comme ça plus d'enfants dans l'école et libre de me déplacer ou je veux.
Je peux être super futée quand je veux, toujours pas de modestie, il me reste encore largement le temps. Donc je décide de profiter de cette balade, sous ceux ciel nuageux et c'es arbres sombres.....
———————————————————
Bonsoir à tous,
Voilà un nouveau chapitre, j'espère que ça va vous plaire, je suis désolé pour mes fautes, dites moi si vous avez aimé en commentant. Et n'hésiter pas a aimer.
Bisous mes gangsters
❤️
VOUS LISEZ
Lady Shelby
FanfictionBonjour , moi je me prénomme Daisy , je viens de France pour retrouver mon frère , j'en étais éloigné de force, j'arrive dans cette ville , qui se nomme Birmingham , je rencontre alors la précieuse famillle Shelby.