( Nda : aller lire mon commentaire à la fin, j'ai besoin de vous )
Depuis qu'il était partis, j'étais partis prendre un thé sur la terrasse avec mon journal, je décida d'aller à l'école aujourd'hui et de demander des renseignements, je devais y aller ce midi pour éviter toute personne ingrate . Donc je partis en direction de cette école maudite et pour éviter tous les désagréments, d'ailleurs j'ai acheté un revolver, un petit que je garde dans ma botte et un couteau au niveau extérieur de ma cuisse. Je pensais ne pas avoir à me déplacer avec des armes comme à l'ancienne mais vu les bougres que je me tape ici dans cette ville, je ne vais pas prendre de risque et recommencer la scène de l'autre fois.Aujourd'hui il fait plutôt beau, alors je mis un chapeau bordeaux pour aller avec ma robe, rien d'extraordinaire mais j'aime bien comment je suis habillée. Avant chez ma mère, elle me donner que des guenilles à mettre ou alors des vêtements de fille de joie qui était affreux à porter. Quand j'y repense je vis, une petite vie tranquille maintenant, certes je suis à la recherche de mon frère mais rien d'horrible ne m'est arriver depuis, à part le passage à tabac des hommes mais j'en ai connu des pires, on est d'accord ce n'est pas ce qui est le plus agréable mais en contre partie du bon temps que je passe, je m'en sors bien. J'espère que si je le trouve, je vivrais enfin une vie tranquille, je partirais loin d'ici avec lui, en Amérique ou bien en Espagne et peut être même en Italie, en faite j'aimerais bien faire un tour du monde avec lui.
Puis la réalité me revient en pleine face et je commence à entrevoir la possibilité qu'il ne se souvienne même plus comment je me nomme , ni même aucun souvenir de moi. Mais bon , je suis arrivée devant cette école de malheur, une école de garçon, ben voyons. Je pouffe de rire, on va dire que je ne suis pas pour l'idée de l'homme le plus fort et tout le tralala. Je me considère égaux , mais en effet de nos jours c'est encore bien loin de la pensée de la société.
Enfin je vérifie si personne ne m'a suivis , apriori personne en vue , je sors mon miroir de poche et essaie tant bien que mal de me recoiffer. Je passe légèrement mes doigts dans mes cehveux bruns et tire un peu de résidu de mascara qui a couler, je savais que c'était du mauqillage de pacotille. Je suis devant la porte et toque, à l'heure du midi, les gamins sont en train de manger donc pas de gosses en vus. Un homme d'une vingtaine d'année vient m'ouvrir, et abordee un sourire charmeur.
??? - Bonjour mademoiselle , comment puis-je vous aider ?
Daisy- Bonjour à vous , désoler de vous déranger pendant votre repas.
???-Je l'avais finis ne vous en faite pas.
Daisy- Bien , alors je me présente je m'appelle Daisy et j'ai besoin d'avoir des informations sur vos élèves ou plutôt de ceux de votre prédécesseur ?
??? - J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous êtres utiles, mais je peux vous donner le nom de l'ancien instituteur.
Daisy- Si cela ne vous dérange pas .
???- Avec plaisir , au faite je ne me suis pas présenter, pour quel impoli je passe. Je me nomme Gareth Evans.
Il prit ma main et me fit un baiser sur celle-ci, je lui rendis un sourire , il n'était pas désagréable à regarder mais ce n'était pas mon style.
Gareth- Et mon ancien collègue fût Anderson Browne.
Daisy- Bien merci de m'avoir accordé un peu de votre temps Monsieur Evans.
Gareth- Je vous en pris , se fut un plaisir, allons-nous nous revoir ? Car je l'espère.
Je lui fis un sourire joueur et le regarda avec plein de malice dans les yeux
Daisy- Si vous arriver à me retrouver alors nous pourrons nous revoir. Au revoir.
Je lui fis un clin d'œil , et je le vis rougir, alors je partis. Maintenant que j'avais le nom de l'ancien prof, je devais maintenant le retrouver lui aussi. Comment j'allais faire, je me refusais de demander de l'aide au Shelby et d'ailleurs ils ne voudront probablement pas. Bon alors, je devais aller à la mairie, pour avoir l'emplacement exacte de de Anderson. et cette après-midi , je dois aller travailler à 15 heures, les ouvriers sortent à 16 heures de leur travaille et viennent directement passer la soirée à jouer au carte ou alors juste à picoler jusqu'à sortir dormir dehors par terre, la tête dans la boue et se réveiller pour retravailler et re dépenser leur argent durement gagner.
Bon il est à présent treize heure, le soleil est haut dans le ciel alors je me décide à retourner chez moi pour prendre de quoi manger et aller manger au parc, il fait ensoleillé et j'en profiterais pour passer devant la cabine téléphonique que j'ai vu pour appeler la seule personne qui me manque depuis que je suis partis.
Je suis dans ma rue et aperçoit une voiture garée devant chez moi, celle de Thomas, décidemment il ne me lâche plus. Je passe devant et le voit assis dans sa voiture à fumer une cigarette. Je fais comme si je ne l'avais pas vu et passe mon chemin jusqu'à ma maison , j'ouvre et j'entre , je l'entends me suivre. C'est alors que je referme la porte derrière moi , mais son pied vient bloquer la fermeture de celle-ci. Je m'avance alors dans l'entrée, il me suivra dans tous les cas.
Daisy- Sais -tu que c'est impoli de rentrer dans la maison d'une femme , surtout sans con mari.
Thomas- Tu n'a pas de mari je me trompe ?
Daisy- C'est exact, mais si j'en avais un, sa serait horriblement choquant pour les voisins , de voir un inconnu débarquer chez une jeune femme en plein nuit ou alors forcé la porte pour entrer.
Il sourit, je soupire et croise les bras sur ma poitrine.
Thomas- Tu n'a pas l'air ravi de me voir.
Il dit sa avec un air vexé.
Daisy- Ecoute Thomas , que me veux tu ?
Thomas- Où était tu ?
Je lève un sourcil. Pardon.
Daisy- Pardon ?
Il se rapproche en souriant et je me recule.
Thomas- Tu m'a bien compris , ou étais tu ce matin ?
Daisy- depuis que tu es partis ?
Thomas- Oui
Daisy- Rien qui te regarde en tout cas.
Je lui fis un sourire qui sonnait faux. Mais c'est qu'il a pas l'air très content, il avance lentement , de plus en plus et je finis par m'assoir sur mon divan , je relève alors la tête vers lui , et il me prit par le coup.......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
!!! NDA IMPORTANTE SVP !!!
Voilà, bonsoir mes amours j'espère que vous aller bien ? J'ai une petite question, est-ce que vous trouvez que je détaille un peu trop les scènes ou justement pas assez ? L'avenir de la fanfiction en dépend , merci de répondre bande de gangster. Il y a des fautes j'en suis désolé, j'espère quand même que vous avez aimer si oui, hésiter pas à commenter et à mettre en favoris. Merci à vous.
BISOUS
XOXO <3
VOUS LISEZ
Lady Shelby
FanfictionBonjour , moi je me prénomme Daisy , je viens de France pour retrouver mon frère , j'en étais éloigné de force, j'arrive dans cette ville , qui se nomme Birmingham , je rencontre alors la précieuse famillle Shelby.