Birmingham 1918Je m'en vais, je ferme mon manteau, le temps ici est beaucoup plus frais que en France alors je mets mes gants en dentelle noir qui sont dans ma poche, je me mets en route et m'allume une cigarette sur le chemin, je marche en suivant les indications d'Ada, je prends le temps de regarder au tour de moi, c'est une ville industrielle sa il y a pas photo, il y a beaucoup d'usine, tout autour est gris, sale , en mauvais état. J'ai vraiment envie de récupérer mon frère et de m 'en aller. Malgré que certaines personnes me sont bien utiles pour le trouver, mais je cherche plus pour continuer ma vie, pour fonder une famille et vieillir dans le calme absolu à la campagne.
J'arrive alors près d'un canal, l'air est pesant et la puanteur se fait sentir, j'émets une grimace et essaie de masquer l'odeur en mettant mon nez dans ma veste, c'est étonnant quand on arrive ici , on entend plus les travailleurs des usines, il y a des bateaux tout autour, on dirait que je suis sur le bon chemin, Ada m'a dit que quand j'étais arriver aux bateaux avec des voitures dessus, je devrais suivre le canal et j'arriverai à l'industrie Owen, et alors la lus loin, je trouverais l'école.
Donc je continue mon chemin, je reste prudente il n'y a plus que l'eau qui claque sur la coque des bateaux, le vents s'est apaisé mais la fraicheur prend le dessus et a chaque fois que je respire de la fumée vient à sortir, je presse un peu le pas, cette ambiance me rappel un peu trop mon ancienne vie, plus je me rapproche plus j'entends des personnes parler, des hommes.
Je me rapproche et je me cache derrière des bacs de bois avec un draps blancs salit par le temps et trouer, je me suis baisser pour écouter et passer inaperçue. ce sont des hommes à priori ils sont trois, je ferme les yeux et me concentrent pour écouter ce qu'il dise. Si je pourrais passer sans danger ou alors si je ferais mieux de revenir en arrière.
??? - Alors, le chef c'est mis d'accord avec ce bâtard de Shelby?
??? - Oui, apparemment ils ont conclu un marché pour faire passer des cargaisons de Londres à Birmingham, mais le chef n'est pas idiot.
??? - Exact, il n'a plus qu'à doublé Thomas Shelby, et à le tuer.
??? - Il va tuer Shelby, mais cela va engendrer une guerre civile, donc il faudrait que l'on appelle en renforcer nos familles norvégiennes de Londres pour venir renforcer au cas où, leur famille voudrait en finir avec nous.
J'ai le souffle coupé en entendant cette conversation, il faut que je prévienne Thomas, je tourne ma tête pour voir où est-ce que je pourrais m'enfuir sans qu'ils me voient ou même m'entende, sauf que mon plan échoue quand je découvre, une souris juste à côté de ma main, j'hurle, et je secoue mon bras, mais avant que je me rend compte je mis ma main sur ma bouche, mais les pas se rapprochent se plus en plus, je mets ma main sur la caisse en bois, pour me relever mais mon bras et attraper par l'un des hommes.
??? - Tiens, tiens, tiens, je ne savais pas que les catin sortait des bordel dans la journée.
??? - T'es soirée ne te rapporte plus, chérie?
Daisy- Lâcher moi bande de pervers, je ne suis pas une de vos femmes.
Je me redresse et je mets un coup de genou bien placé dans les parties de l'homme, il lâche alors mon bras et je me mets à courir, vous avez déjà couru avec des talons, j'ai pas mis mes plus grands mais sa reste compliqué pour courir, je continue mais mon pied se prend dans un cailloux et je finis par tomber, les hommes rigolent et me rattrapent, ils me relèvent et me plaque contre la taule froide d'une usine, je me débat mais ils sont trop nombreux, je décide de crier au cas où quelqu'un vint à mon secours, j'hurle tout mes poumons.
Personne ....
??? - Tu crois que les braves travailleurs vont laisser tomber leur tâche et le peu de salaire qu'ils ont pour un p * tain dans ton genre, laisse nous rires.
Daisy- C'est qui que tu traite de p * tain, je suis pas ta mère moi.
?? - Tu vas regretter ce que tu as dis.
Un des hommes m'envoie son poing en plein dans mon ventre, un autre m'attrape les cheveux, j'ai terriblement mal à la tête, mais j'essaie de me concentrer et je rassemble mes dernières force pour envoyer un Upercut dans la tête de mon adversaire, celui-ci s'effondre, bon plus que deux. L'un deux vient me prendre les bras et l'autre me frappe en m'insultant. J'essaie de me rassurer et d'endurer comme je le faisais en France, mon respiration s'accélère et je commence à voir trouble, c'est vraiment une journée nul, mes yeux se ferme de plus en plus et ma tête tourne, alors ma tête tombe, j'entends juste un cri et les hommes me lâchent, je tombe et ma tête cogne à terre, il en faut pas plus pour que je tombe dans les pommes.
PDV Arthur
Je viens de finir ma tournée matinale, pour récupérer l'argent des personnes que nous protégeons, avec John et Finn, on termine forcément par le quartier des travailleurs et on va voir nos cargaisons, on est en train de rigoler car un vieux monsieur qui perds la boule, voulait nous payer avec des piafs, mais sa femme, la très vite remis à sa place.
John- Bha mon vieux, si tu dois terminer avec ta femme qui te remets à ta place autant se tirait une balle le jour du mariage directement.
Finn et moi rigolons, on s'apprête à vérifier nos marchandises, on a conclu un pacte avec une famille de norvégiens, Tommy ne leur fait pas confiance mais c'est le seul pour l'instant que nous aillons, donc on continue.
Arthur- Je dois pisser, on va au canal comme avant, Finn ta grandi oeu être que mainteant tu arrivera à dépasser nos records.
Finn- T'es sérieux Arthur sur avait genre 10 ans.
On rigola encore et on partis jusqu'au canal, arriver devant on allait défaire nos braguettes quand un hurlement de femme vient dans nos oreilles.
Finn- Elle crie trop fort pour aimer sa, c'est bizarre.
John- Encore une qui se fait taper par son mari.
J'ai un mauvais pressentiment, je m'avança et Finn a voulu prendre mon bras mais je me dégagea et je continua, quand j'arrive à jeter un coup d'œil, je cours jusqu'au garçon.
John - Bah alors?
Je reprend mon souffle, et remarque qu'ils attendent sérieusement une réponse.
Arthur- C'est la crevette!
Finn et John - qui?
Arthur -celle qui a sauvée Ada !! DAISY!!
L'informations alla jusqu'à leur cerveau et ils eurent une grimace d'horreur, je souris je sais qu'ils ont craqué pour elle mais je sais aussi que Thomas aussi, donc nous retournons la voir, pour l'aider, on a cas dire qu'on lui doit bien sa, elle a sauver Ada.
PDV Finn
Je laisserai pas arriver quelque chose à Daisy, elle mérite pas sa, sa se voit qu'elle à déjà vécu des choses affreuses, une ado comme moi avec la maturité de Thomas, on dirait qu'elle a été à la guerre. Je cherche même pas à comprendre et moi jette sur celui qui est juste devant moi, avec nous ils ont aucune chance. On commence à les tabasser, et j'entends un des hommes crier.
????- C'est la famille Shelby arrêter les gars.
Les hommes s'arrête d'un coup......
Bonjour a tous , j'espère que vous avez aimé , n'hésitez pas à commenter et à aimer , je fais des fautes c'est sûr , parfois quand je m'en rend compte quand je me relis , mais parfois non . En tout cas passer une bonne soirée.
Bisous à tous .
XOXO <3
VOUS LISEZ
Lady Shelby
FanfictionBonjour , moi je me prénomme Daisy , je viens de France pour retrouver mon frère , j'en étais éloigné de force, j'arrive dans cette ville , qui se nomme Birmingham , je rencontre alors la précieuse famillle Shelby.