chapitre 10

1K 37 3
                                    

PDV Daisy

Thomas Shelby prenait un peu trop ces aises avec moi, à débarquer dans ma vie et dans ma maison, alors, bien que pour le moment sa main en dessous de mon menton,
me faisait clairement perdre le peu de raison que ma personne possède, alors prise de confiance car je suis une femme extraordinaire je décide de tourner la tête et de poser ma main sur la sienne pour bouger celle ci, je me relève, tien ma tête bien droite.

- Non Thomas sa suffit, tu es bien venus pour me demander quelque chose , sinon je ne fais pas maison d'hôte tous les soirs.

Il remet ces gants et sort une cigarette, que je l'a lui prend.

-On ne fume pas dans ma maison, très cher.

-Tu sais que tu es chiante ?

- Oui et la chiante va te mettre dehors donc ?

Il remet en place sa casquette et reprend sa cigarette qu'il met entre ses lèvres, ah mince alors faut pas être autant charismatique monsieur , bien sur , je vais éviter de lui dire sinon il va prendre la grosse tête. Il me regarde et fait un sourire en coin.

-Eh bien , en voilà des manières jeune fille, tu va pas répondre à ma question ? Ou étais tu ?

-Tu ne fais pas partis de la police aucun droit m'oblige à te le dire.

-Je le saurais, il y a forcément un de mes gars qui t'a vue.

-Tu n'a cas aller leur demander puisque tu y tiens temps. Autre chose à savoir commissaire ?

- Pourquoi ne veut tu pas coopérer tu sais que je vais réussir à avoir ce que je veux, c'est comme sa que sa marche dans cette putain de ville et toi tu débarque de nul pars, tu pense que je me doute pas que tu cache quelque chose ?

Ces yeux sont devenus plus sombre et son ton commence à monter, crois-tu me faire peur ? J'espère pour toi que non, enfin bon, je ne vais pas m'énerver maintenant cela sert à rien. Mais malheureusement, il continue  son monologue sans que je puisse en placer une.

-Ne va pas me faire croire que toi, une jeune fille mignonne veut me faire croire que tu viens juste ici dans un trou de la petite Angleterre en vacance  et que comme par hasard tu veux t'y t'installer....

Il se mit à parler plus doucement comme si il etait sur de lui , j'avale ma salive, là j'avoue qu'il me prend de cour, j'essaie de ne rien faire paraître mais ces mots viennet me toucher en plein dans mon coeur.

-...Alors laisse moi deviner , petite fille de riche qui ne veut pas épouser le merveilleux gendre que papa et maman ont choisis pour toi, prisonnière en cavale, tu as tuée toute ta famille et tu veux que personne ne soit au courant,  fille de prostituée voulant oubliée un lourd passer, dit moi ma chérie papa ne t'aimais pas, syndrome simple du papa qui aime pas sa fille, il aurait voulu que tu sois un garçon ?

A ce moment là, je réfléchis même plus et mon sang ne fait qu'un tour, je me rapproche de lui à une vitesse et je lève ma main, j'allais le gifler mais il arrêta ma main et je fus prise d'un sursaut.

-Alors Daisy dit moi pour qui tu travaille ?

Je reste alors dubitative, comment sa ? Il crois que moi je travaille pour un gang. Je commence à m'esclaffer et je vois bien à sa tête qu'il est confus, seulement je n'arrive plus à m'arrêter de rire.

-Folle à lier ?

-Non mais là aussi, moi ?! Gangster ?! Allons Shelby un peu de bon sens, je t'en supplie.

- Tu débarque de nul part,une fille qui sait se battre, t'es jeune et tu voyage seule, j'avoue ne pas placer mon entière confiance en toi.

Ayant repris mon souffle, je le regarde sérieusement, aoutch, je reste stoïque, en même temps je viens d'arriver.

-Je te comprends.

-Ah oui ?

- Oui maintenant Thomas j'aimerais que tu me laisse.

Bon , il me fait un signe de la tête et sort enfin de mon bureau, je souffle et me concentre. Effectivement il se pourrait que je n'ai pas étais là plus discrète. Mais à présent je dois faire profil bas, et les éviter au maximum, je dis sa mais à chaque fois je les croises. Bon je décide tout de même de me faire à manger et decide de m'installer dans ma véranda et profite du soleil sur mon visage. Et j'apprécie mon repas, quand j'étais plus jeune je mangeais que très peu, avec la guerre et la prostitution, m'as vie était plus dur que maintenant.

Flashback
J'avais environ 10 ans, je fumais une cigarette avec une fille un peu plus grande que moi, elle devait avoir 17 ans, on parlait et rigoler sur un nouveau client, il était petit très gros et il ressemblait à un monsieur drôle sur une affiche de cinéma.

Daisy - n'empêche que j'aimerais bien aller au cinéma un jours.
- moi aussi, j'irais voir la grande dame blonde, tu sais celle qui a toujours de gros bijoux.
Je resserre le châle noir en dentelle qui est autour de moi, le corset me serre trop le ventre et quand je le tire j'en ai des bleus qui apparaissent, sa et les coups des clients qui veulent la soumission par la force.

Daisy - oui moi aussi...J'irais à Paris ou Londres.

- Tu veux partir d'ici ?

Daisy- oui j'aimerais partir bientôt.
Elle pouffe de rire, jette son mégot et me regarde en rigolant.

-Ma pauvre fille, jamais tu sortira de cette enfer, c'est comme une drogue mais si tu voulais tu pourrais pas.

Je la regarde partir et reste ici à contempler la lune. Une étoile filante passe et je fais un vœux,un frisson ma ramène à la réalité et je rentre.

Fin flashback

Je me suis toujours promis de partir et j'ai réussi, alors trouver mon frère et me construire une vie ne devrait pas être plus dur qu'il est à présent. Je m'assoie sur mon canapé met une musique en fond et sort une petite fiole bleu foncé, en étale un peu sur la table et décide d'infiltrer cette substance dans mes narines, ensuite je me laisse porter par la musique et toutes ces notes me mettent en transe. Et je m'endors à force de danser et de rigoler toute seule, si je me voyais je me ferais presque pitié mais j'ai trop souffert pour ne pas faire ce que je veux à présent.


———————————————————

Bonsoir à tous,
Voilà un nouveau chapitre, j'espère que ça va vous plaire, je suis désolé pour mes fautes, dites moi si vous avez aimé en commentant. Et n'hésiter pas a aimer.
Bisous mes gangsters
❤️

Lady ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant