Chapitre 5 : Main dans la main

6.3K 232 122
                                    

??? : Haha il faut s'y habituer

Une silhouette sortait de la pénombre.

Moi : Eren ! Tu m'as fais peur...

[Comment se fait-il qu'il soit là, si il venait d'arriver il aurait croisé Livaï et Hange et c'est interdit de traîner dans ces endroits à cette heure-ci... Il serait donc là depuis le début ??]

Eren l'air gêné : Désolé, c'était pas mon intention !

Moi : T'en fais pas. Pourquoi t'es pas avec les autres d'ailleurs ?

Eren : J'avais juste envie de parler.

Moi : Comment ça ?

Eren : Comme tu le sais j'ai aussi la capacité de me transformer en titan. Et avant que t'arrives, j'étais le seul à posséder ce pouvoir, enfin je veux dire le seul a posséder ce pouvoir et l'utiliser pour sauver l'humanité. Eh bien...maintenant que t'es là je me sens moins seul...

Moi : Qui te dis que je l'utiliserais pour sauver l'humanité ?

Eren : Personne. Mais t'as pas d'autres choix. À moins que tu veuilles mourir ?

Moi : J'en sais rien. Je gagne rien à aider l'humanité. Je n'ai personne à perdre ici, aucune famille, aucun ami. Alors si c'est pour qu'on se serve de moi comme un objet plutôt crever.

Eren : Donc t'abandonnes ?

Moi : Je verrais.

Un blanc d'installe pendant quelques minutes...

Eren : T/p t'as déjà vu la mer ?

Moi : Oui...

Eren : T'as tellement de chance ! Depuis très jeunes avec Armin on rêve de voir la mer.

Moi : Si tu le dis.

Eren : Désolé je voulais pas parler de ton passé...

Moi : T'as écouté ma conversation avec Hange et le caporal ?

Eren : Oui j'espère que tu m'en veux pas.

Moi : Ça reste entre nous alors ?

Eren : Bien sur, t'inquiètes pas. Tu devrais te reposer pour demain.

Moi : J'ai du mal à dormir.

Eren : Tu veux que je reste ici ?

[BIEN SUR QUE OUI]

Moi : Quand le caporal va venir me chercher demain tu feras comment ?

Eren : T'en fais pas.

Moi : Bon alors d'accord.

Je m'asseyais près des barreaux et Eren faisait de même de l'autre côté.

Eren : Bonne nuit t/p.

Moi : Bonne nuit.

Quelques minutes plus tard, je sentais quelque chose de chaud dans ma main gelée. J'entrouvris les yeux et vis la main d'Eren dans la mienne.
Je souris bêtement et m'endormis.

-Flashback-
(⚠️ spoil S3)

??? : Allez-y vous pouvez les piquer !

Après les ordres du commandant, on m'injecta un liquide et me poussa hors du mur. Je voyais les autres qui devaient subir le même sort que moi se transformer en titan peu après. Je sentais mon corps changer, je n'étais plus la même personne. Ma vie était destinée à manger des humains.

Après quelques années à l'intérieur de ce corps, je croisais un groupe de trois personnes et mangeais l'une d'entre eux.
Les deux autres hommes partirent en courant mais je ne ressentais pas le besoin de les poursuivre. Je sentais mes capacités s'améliorer jusqu'à ce que je sorte de mon titan.

J'étais redevenue humaine...

Dans l'incompréhension je courais le plus loin que je pouvais pour trouver de l'aide au milieu d'un terrain inconnu et sûrement infesté de titans. Je trébuchais sur cette branche et tombais.

-Fin du flashback-

Eren : T/p, réveilles-toi qu'est-ce qu'il se passe ??

J'ouvrais mes yeux et je remarquais que je serrais de toute mes forces la main d'Eren.

Moi : D-désolée... C'était juste un mauvais rêve.

Eren : T'es sûre ?

Moi : Oui.

Eren : Bon...d'accord. Dors bien et réveilles-moi si y a un problème.

Moi : Merci Eren. Bonne nuit.

~ Eren x reader ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant