Je courais avec les dernières forces qu'il me restait le plus loin que je pouvais. Une branche me fit obstacle, je trébuchai et ma vision devînt floue...
J'aperçu un homme aux cheveux bruns et aux yeux verts qui me tendait la main, sa voix était rassurante mais je n'arrivais pas à distinguer ses mots à cause du bruit sourd dans mes oreilles. Je sentais quelqu'un me soulever, et me déposer dans une charrette.
Mes yeux se fermèrent et je m'endormis.Lorsque je me suis réveillée, je me trouvais dans un lit d'infirmerie, un plateau repas était déposé sur ma table de nuit. Ma vue et mon audition s'étaient bien améliorées, c'était sûrement cette course infinie qui m'avait épuisée.
Quelques minutes après mon réveil, j'entendis quelqu'un toquer à la porte et vis la poignée se tourner. Une femme brune munie de lunettes fit place dans la pièce en criant.
??? : YAHOUUU !! ELLE S'EST RÉVEILLÉE !! J'ai un tas de questions à te poser !
[Cette femme est complètement cinglée... Qu'est-ce que je fous là ??]
Je commençais à m'agiter pour me lever, mais je remarquais que mes poignées et mes chevilles étaient attachées au lit.
Moi : Pourquoi je suis attachée et qui êtes vous ??
??? : Je te retourne la question.
Moi : Vous pensez vraiment que je vais raconter ma vie à des inconnus ? Je ne parlerai pas tant que je suis attachée.
Deux hommes entrèrent dans la pièce, un grand blond avec de gros sourcils et un nain brun au regard froid.
Le nain : Tch, tu crois vraiment que t'as le choix ?
L'homme aux gros sourcils s'approchait de mon lit pour me parler.
Le blond : Nous avons besoin d'informations sur ton identité, d'autant plus que tu viens de l'extérieur des murs tu pourrais être un ennemi de l'humanité.
Moi : Quels murs ?? Et comment ça un ennemi de l'humanité ?
Le blond : Nous vivons entre des murs qui nous protègent des titans depuis des centaines d'années mais les cinq dernières années le mur Shiganshina a cédé suivit du mur Maria. Certains humains ont la capacité de se transformer en titan, c'est pour ça que nous nous méfions de ton identité. Alors je peux savoir ton nom maintenant ?
Un silence s'installait mais je finis par lui répondre.
Moi : t/p t/n.
Le blond : Pourquoi étais-tu à l'extérieur des murs quand on t'a trouvée ?
Moi : C'est à moi de poser une question maintenant. Qui êtes-vous ?
Le blond : Je me présente, je suis le major du bataillon d'exploration, Erwin Smith. La femme qui est entrée dans ta chambre en criant est le commandant Hange Zoe. Et enfin l'homme qui m'accompagnait quand nous sommes entrés est le caporal Livaï Ackerman.
T/p peux-tu répondre à ma question, qu'est-ce que tu faisais à l'extérieur des murs ?Moi : Je n'ai jamais habité à l'intérieur des murs, je viens d'une ville au delà de la mer, ce sont les seules choses dont je me souviens...
Erwin : Une ville au delà de la mer ??
Moi : Vous n'êtes pas les seuls humains dans ce monde sachez le.
Erwin : Bien. T/p j'ai une dernière question à te poser. Souhaiterais-tu rejoindre le bataillon d'exploration ?
Moi : Pourquoi moi ?
Erwin : Tu m'intéresses et tu pourrais nous apprendre des choses si ta mémoire te reviens. Alors ?
Moi : Bon... d'accord.
VOUS LISEZ
~ Eren x reader ~
Fiksi PenggemarTu es retrouvée par le bataillon d'exploration lors d'une expédition. Tu rencontres un jeune homme nommé Eren... L'histoire contient du lemon ⚠️ Spoiler de la saison 3 et 4 ⚠️ Les personnages ne sont pas de moi mais de Hajime Isayama