Chapitre 6 : Petit-déjeuner

6K 210 360
                                    

• 9:00

Je me réveillais, Hange et le caporal étaient déjà là.

Livaï : Enfin réveillée, c'est pas trop tôt. Tu vas nous suivre.

[Eren n'est plus là ? Il est peut-être parti pendant la nuit...]

Moi à moitié réveillée : D'accord.

-PDV Eren-

• 8:45

J'entendais des pas dans le couloir. Hange et Livaï venait chercher t/p.

[Merde j'étais censé partir dans la nuit...je me suis endormi.]

Hange : Oh vous êtes adorables !

Livaï : Tch ! Qu'est-ce que tu fous là gamin ?

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me pris par le bras pour m'emmener plus loin de t/p.

Livaï : Évites de t'approcher d'elle, on sait pas de quoi elle est capable, elle peut être dangereuse. Tu ferais mieux de l'oublier.

Comme si je ne le savais pas, pensais-je ironiquement. Il fallait que je prenne le risque, elle en valait la peine.

Livaï : Vas rejoindre les autres au réfectoire. On passera te chercher plus tard.

-PDV t/p-

Nous arrivions au réfectoire, j'apercevais l'escouade de Livaï (Armin, Mikasa, Eren, Jean, Sasha et Connie) attablée vers la gauche du réfectoire.

Hange : Prends rapidement quelque chose à manger, et viens rejoindre les autres, tu as besoin d'énergie.

Je pris du pain et un verre de vin chaud. À vrai dire, je n'avais pas vraiment le choix, il ne restait plus rien. Je rejoignais la table en appréhendant le jugement des autres.

Armin : Salut t/p ! Viens t'asseoir !

Moi : J'arrive.

Étonnamment, ils n'avaient pas peur de moi, tant mieux.
J'aperçu Eren avec Mikasa à l'autre bout de la table. Je le regarde dans les yeux jusqu'à ce que son regard croise le mien mais il le détourne rapidement.

[Il est plutôt bizarre.]

Jean me sortit de mes pensées.

Jean : Hey t/p, bien dormi ?

Moi : Oui, merci et toi ?

Jean en me souriant : Oui.

Je lui répondis par un sourire gênant.

[Ils avaient oublié ce qu'il s'était passé hier ?]

Armin : T'en fais pas le caporal nous a informé pour ton passé... Je suis désolé.

[J'ai pensé à voix haute ?]

Moi : Ah c'est pas ta faute.

Je m'apprêtais à manger mais je commençais à me sentir mal.

Moi : Je reviens j'ai besoin d'air.

Armin : Attends t/p t'as même pas touché à ton petit-déjeuner !

Je courais pour accéder à l'extérieur.

Jean : Je vais la chercher.

Je m'accroupis près d'un arbre et des larmes coulaient sur mes joues.
[
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi mon passé me touche autant d'un coup ? J'étais pourtant passée à autre chose.]

~ Eren x reader ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant