•21:00
Le temps était passé vite. Je rejoignis les autres.
J'arrivais dans le réfectoire, on aurait dit un zoo, tout le bataillon était déjà à moitié bourré.
Tandis que je cherchais la table où étaient mes amis des hommes m'interpellèrent.Homme 1 : Hey ! T'es plutôt jolie, tu veux venir boire un verre avec nous ?
Moi : Non merci.
Homme 2 (à son camarade) : Haha tu vois très bien que quelqu'un comme elle ne tiendrait pas l'alcool !
Moi : Pardon ? Ne me sous-estimez pas.
Homme 3 : Bien ! Alors sois la première de vous deux à boire ces 10 shots et on pourra te croire.
L'homme qui me proposait le défi avait l'air d'être le plus sobre d'entre eux. Il me pointait un autre homme à l'autre bout de la table.
Ne rentre pas dans leur jeu t/p...
Ils rigolaient tous, comme si je n'en était pas capable.
Bon et puis tant pis je vais leur montrer !
Je m'asseyais en bout de table pour être en face de mon concurrent.
Moi : Préparez les verres !
Un sourire apparaissait sur le visage de celui qui m'avait proposé le défi. On nous préparait les shots et les plaçait devant nous.
Homme 3 : C'est parti !
Leur groupe nous encourageait et criait : « Bois ! Bois ! Bois ! Bois ». J'enchaînais les verres sans m'arrêter sûre de gagner.
Moi : Finis !
Le défi m'avait saoulé mais tout le monde me félicitait.
Une main tapotait mon épaule.??? : T/p viens avec nous on s'est assis là-bas.
Je me retournais.
Moi : Oh c'est toi Armin ! Viens te joindre à nous, je me suis faite de nouveaux amis !
Armin regardait attentivement les gars assis à la table.
Armin : Je ne pense pas que ce soit tes amis... Allez viens !
Moi : T'es pas drôle ! Je m'amusais bien !
Il me prenait gentiment par le bras et m'accompagnait à la table où ils étaient installés.
Sasha : T/P !! Viens dans mes bras !
Je sautais sur Sasha. Décidément je n'étais pas la seule à avoir bu, à cette table aussi ils étaient tous saouls, excepté Armin qui lui restait au jus d'orange.
Jean : Viens t'asseoir à côté de moi on va faire un action ou vérité !
Sasha se mit bouder pour que je m'assois à côté d'elle.
Moi en rigolant : Désolée peut-être plus tard !
Je m'asseyais et remarquais Eren qui me dévorait du regard. Je lui lançais un sourire en coin et posait ma tête sur l'épaule de Sasha, attendant que le jeu commence.
Connie : Tout le monde à cette table est obligé de participer et d'effectuer l'action ou d'avouer la vérité quelle qu'elle soit !
Armin : Commencez doucement hein
Moi : Qui commence ?
Connie : Je commence ! Mikasa action ou vérité ?
Mikasa : Véri- Non action.
VOUS LISEZ
~ Eren x reader ~
Hayran KurguTu es retrouvée par le bataillon d'exploration lors d'une expédition. Tu rencontres un jeune homme nommé Eren... L'histoire contient du lemon ⚠️ Spoiler de la saison 3 et 4 ⚠️ Les personnages ne sont pas de moi mais de Hajime Isayama