- (T/P), (T/P), (T/P).. L'homme devant toi soupire en prenant les dossiers que tu lui tend. Je suis déçu, tu es pourtant mon meilleur élément.
- J-Je.. Je suis désolée, Boss.. Je n'ai trouvais aucune information, je ne peux pas faire mon travail dans ces conditions.. Tu joue avec une de te mèches, légèrement honteuse d'annoncer ça.
- Donc tu a attendu 1 mois avant de me dire ça ? Il te lance un mauvais regard.
- J'ai cherchais, c'est l'affaire la plus difficile que vous m'aviez donné Boss, mais a part les dossiers top secret de l'association Hunter je n'ai aucune source d'information, vous savez tout comme moi que je ne peux pas aller fouiner la bas, qu'importe le prix que propose le client ! Tu essaye de le convaincre du mieux que tu peux.
- Et bien, je vais donner cette affaire a quelqu'un d'autre, ce n'était pas bien dur pourtant..
- Je n'avais que la description physique ! De savoir que l'individu est petit au cheveux noir ca ne m'avance a rien !
- Tu savais qu'il était de la Brigade Fantôme. Au moins creusé. C'était le stricte minimum venant de toi. Ton Boss a l'air vraiment déçu de toi, qui a toujours terminé tes missions en temps et en heure.
- Je suis navré de n'avoir pas pu faire plus. Je vais me rattraper, Boss.
- Ça, je l'espére. Tu descend de trois grade, c'est ta punition. La prochaine que tu me fais ça, tu le regretteras.. Il mets ses mains dans les poches de son manteau et se retourne. Je t'envoie par mail ta prochaine affaire, adapté au niveau que je viens de te donner, bien évidemment.
Il s'éloigne, tu te dépêche de rentrer chez toi en décroulant sur ton canapé, bientôt 3 ans a faire ce foutu travail, qui certe rapporte beaucoup, mais les risques sont bien présent, a rajoute le fait que plus tu est haut gradé, plus l'affaire consiste a traquer et tuer.
- YOOO, (T/P) ! OUVREEEEEEEE ! Hurle Uvo depuis derrière la porte de ton appartement.
- Hum, oui oui, j'arrive.. Tu te lève doucement et te dirige vers la porte a moitié endormie.
Tu passe ta mains sur la poignée et la tourne lentement, c'est immédiatement Uvo qui rentre avec un autre de ses amis derrière lui, qui n'a pas de sourcils..
- Hééé !~ J'ai ramené de la bière ! T'informe Uvo déjà à moitié bourré avant de plissé les yeux et de se baisser à ton niveau. Ta pas l'air dans ton assiette toi, ta bu ? Sans moi ?
- Ohhhhhhhh, je suis la ! Dit l'ami d'Uvo derrière toi.
- Tu es..? Lui demande tu.
- Phinks, le grand, flamboyant ! Te répond le sans-sourcils
- Bourré surtout. Tu soupire puis repris, tu compte me présenter toute ta clic, Uvogin ?
Il te fixe pendant quelques secondes avant de lacher un énorme rot en guise de réponse et explose de rire avec Phinks.
- Tsss, la prochaine fois j'te fais avaler la bouteille espèce de porc ! Tu lui lance un des oreillers de ton canapé.
Il continue de rire et te relance l'oreiller dix fois plus fort.
- Un peux de délicatesse, je suis une femme fragile fais de porcelaine tout de même ! Un peu de respect !
- Toi ? Une femme ? Fragile et fais de porcelaine ? Je croyais t'avais une b- Tu le coupe en lui lançant un autre oreillee.
- Uvo ne se fait pas respecter ! Quand les autres vont l'apprendre ! Phinks rigole en avalant une gorgé de sa bière.
- Passe moi plutôt une bière au lieu de parler le piou piou sans sourcils !
- Piou piou sans sourcils ?! TU VA VOIR C'EST QUI LE PIOU PIOU UNE FOIS A TERRE !
Il s'élance vers toi, tu te protège de tes bras en fermant les yeux, mais rien.
Tu ouvre un oeil, puis le deuxième.- Y'a que moi qui a le droit de frapper (T/P), Dis, très fort, Uvo, se tenant devant toi de dos de façon a te proteger.
Un blanc s'installe durant une bonne minute avant que Phinks rigole en se dirigeant vers la porte.
- Ok, ok, j'te laisse avec ta princesse, Uvo !
Toi ni même Uvo n'a repondus avant qu'il part en claquant la porte. Uvogin se retourne,des légère rougeurs sur ses joues.
- Quoi ?! Pourquoi tu me regarde comme ca ?Te lance le géant en te regardant de haut.
- Je sais pas si c'est parce que tes bourré ou parce que t'es gêné mais tu rougis ! Tu ricane en te mettant sur la pointe des pieds, il est immense, pour pincer ses joues.
Tu déduis vite qu'il est gêné quand il tourne la tête en rougissant d'avantage.
- C'est drôle.. Tu rigole légèrement, tes chou comme ca !
Tu le vois sourire en tournant la tête vers toi.
- Toi aussi, ma belle !~ Te drague Uvo en ricanant.
____________________________________________
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• ____________________________________________
Je crois que je suis une des rares fangirl d'Uvo...
VOUS LISEZ
•|| Uvogin x Female!Reader ||•
FanfictionVeille fanfic incroyablement nul et cringe Pendant une soirée complètement banal, tu décides d'aller te balader dehors, vers un lieu peut visiter par les gens. Ta vie monotone t'ennuyait, tu souhaitais secrètement vivre une aventure comme dans les c...