5- Journée mémorable

403 31 9
                                    

Après quelques semaines de travail pour essayer de rattraper les grades perdu, des vacances te sont enfin accorder.
Uvo se faisait une joie de venir squatter chez toi pendant tes 12 jours de vacances.

- Bordel bouge ton cul de mon canapé, et moi je m'assois où, HEIN ?! Tu engueule Uvo affalé sur ton canapé.

- Viens sur mes genoux, poupée..~ Il rigole -encore- tout seul

Tu soupire et te jettant sur son ventre, comme prévu il lâche petit rire en sortant  "Même pas mal".

Pendant toute la durée du filme tu t'amuse a donner des coups de pieds à ton repose cul alcoolique.
Au bout d'une vingtaine de minute il finit par te faire tomber par terre et se lève visiblement énervé.

- Bah quoi ? Tu m'a cherché. Tu l'a mérité. Tu pouffe de rire en voyant sa tête se décomposer.

- Tss. Tu veux venir voir chez "moi" ? Il semble légèrement gêné de te demander ça

- Ah, ta un "chez toi" ?

Uvogin t'attrape a la façon sac a patate et sors de l'appartement, tu n'oublies pas de lui demander de fermer ta porte à clé.

Vous marchez silencieusement jusqu'a arriver à l'endroit de votre première rencontre.

Une femme blond arriva vers toi en souriant en te tendant la main, tu la pris sans hésitation.

- Bonjour, je m'appelle Pakunoda, je fais partis de la brigade fantôme, tout comme Uvo. Elle te sourit pendant que tu écarquille les yeux, choqué de cette annonce, puis repris. Je suis envoyé pour te contrôler, Uvo souhaite te faire devenir une de nos alliés, et c'est la première fois qu'il demande ou qu'il se rapproche autant de quelqu'un. Tu comprends jusque là ?

- J-Je.. Je savais pas.. Mais j'ai déjà enquêtait sur vous.. Vous devez le savoir pourtant, alors pourquoi vous acceptez de tel chose?

- Je t'aime bien T/P. Marmonna Uvo en te souriant.

- Nous étions presque tous d'accord, ne crois pas rejoindre la brigade. Tu auras juste l'autorisation de nous voir, d'avoir une relation amicale avec nous. Pakunoda te sourit puis te prena les mains. Est ce que tu compte nous trahir ?

Dans ton esprit, deux idées de bousculaient.

"Ça pourrait être utile pour le travail.. Si je les dénonce, j'aurais une augmentation.."

"Ma vie va enfin changer, j'aurais quelque de spécial que les autres n'ont pas !"

Un rire s'échappa de ta bouche.

- Au diable le patron, même si c'est mal d'être de mèche avec des criminelle ! Pakunoda hocha la tête en regardant Uvo.

Le géant cria de joie et te prends dans ses bras avant de te lancer, heureusement tu te rattrapa de justesse.

Tu suivis calmement Uvogin et Pakunoda en direction des différents immeubles délabrés.

•|| Uvogin x Female!Reader ||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant