12- Defi Réussi

351 24 15
                                    


- Voilà. Tu pourras te vanter au prés de Phinks maintenant,.. tu recula en rougissant, Uvogin reste a la même place en te regardant, puis se mit a sourire, un énorme sourire.

- Tu sais, la première fois que je t'ai vue, je savais que j'étais incapable de te tuer.

- Que c'est romantique.. Si c'est ta façon de me dire que tu m'aime, c'est raté.

➪➪➪➪ ➪➪  ➪    ➪

Tu dévisagea Uvogin en ricanant avant de t'arrêter et te rendre compte qu'il est sérieux.
Tu begaya quelques mots avant de te mettre dos a lui et de prendre le temps de réfléchir à ca.

- Pourquoi tu te retourne ? T'es gêné ?? Il rit.

- Je réfléchis ! Lui répond tu légèrement agacé.



























Un léger rire resonna dans l'immense bâtiment délabré.

- Qu'est ce qui te fait rire ? Demande le grand ténébreux a un des membres.

- J'ai mis un micro sur Uvogin, il vient de faire une confession a (T/P) ! Sharnalk souria en regardant son téléphone.

Tout les autres membres fût choqué de cet nouvel, Chrollo quant a lui, esquissa juste un léger sourire en continua de lire son livre.

- Il faudra mettre les choses au point, le fait que Uvo a une petite amie pourrait être un danger pour la brigade, ca l'était déjà qu'elle nous fréquente, malgré ça je suis heureuse pour eux. Expliqua Pakunoda a son chef.

Chrollo ferma son livre et se leva, descendis de ses quelques caisses et debris.

- Bien, je vais aller voir ça avec eux. Ou sont-il Sharnalk ? Demanda le noiraud.

- Désolée, je n'ai pas pensé à ca.. Avoue le garçon aux aires angélique.

Le chef se contenta d'avancer et de passer calmement devant Sharnalk, les mains dans les poches, prêt a les trouver.

Il avançait rapidement, se cachant a le perfection, personne ne le remarqué, il passait les alentours au peigne fin et ne mit pas plus de 20 minutes a trouver Uvogin, assis sur un banc, dans un parc, accompagné de toi.

- Non sérieusement ! Je peux pas perdre mon travail comme ça ! Essaye tu d'expliquer a Uvogin qui ne fait sans cesse des blagues nuls.

- Roh, je te braquerais un banque et c'est tout ! The géant rigola de pleins poumons.

Tu lui donna un coup sur le torse en rigolant aussi, c'est a ce moment la que Chrollo Luciferu arriva devant vous, a moitié dans la pénombre.

Tu te lève immédiatement après l'avoir remarqué, et te penche légèrement vers l'avant, le saluant.

- Bonsoir ! Est ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

- Non, ca ira, je dois vous a parlez a vous deux.

Tu pointa ton doigt vers toi, puis vers Uvo avant de bafouiller :

- N-Nous parler? Heuu bien-sûr !



Chrollo te fit par de son inquiétude sur votre relation, Uvogin participait sérieusement a cet conversation, ce qui était choquant venant de lui mais aussi logique étant donné devant qui vous vous trouviez, a parler arrangement.

Au bout d'une dizaine de minutes et plusieurs idées échangées, Chrollo accepta ton énième idée.

- Ca me convient, tout travail arrêté, tu vivra ou bon te semble, Uvo sera chargé de te ramener de l'argent pour que tu mène ta vie, étant donné qu'il vient de tuer ta seule source de revenu, interdiction d'être de près ou de loin rapprocher d'Uvo lors des missions ou même des réunions de la brigade, ne prenons aucuns risques. Tu changeras d'identité avec mon aide. Si tu nous trahis, je chargerais Uvogin de te tuer. Prononce le Chef de la brigade à votre égard, de son ton grave et strict.

Ton couple avec Uvogin se déroula parfaitement bien et tout en sécurité en suivant les restrictions de Chrollo.

6 ans plus tard, Uvogin meurt, une rage incomparable jaillissait en toi pour le type a la chaîne, et une profonde tristesse pour ton bien aimé.

FIN !

•|| Uvogin x Female!Reader ||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant