10- Un travail,..

303 24 2
                                    

- Bien. Rendez vous a l'endroit habituel. Il raccrocha.

C'était ton patron.

Tu replaça ton téléphone dans ta poche et commença la route vers le point de rendez-vous de ton patron,  marchant ni lentement ni trop vite.

Tu arriva près de l'endroit et vit ton patron droit comme une perche entrain de te fixer d'un air énervé.

Plus tu t'approchait, plus il semblait  sourire.

- Ma chère, (T/P)... Comment avance ta mission ?

Tu avança de quelques pas mais resta a une bonne distance de ton patron

- Bien, j'avance bien.. Il te fixa ce qui te mets mal à l'aise.

- Parfait, je ne reçois plus tes rapports, ca m'inquiète vois-tu ? Il rigola légèrement en s'approchant.

Tu recule a mesure qu'il s'approche, jusqu'a qu'il tend son bras pour t'attraper l'épaule, et te ramena vers lui, t'enroulant de ses bras.

- V-Vous me faites mal.. Prononce-tu difficilement, ses bras se resserrant sur ton corp.

Tu l'entends rigolait doucement et desserrer son emprise, et s'éloignant de quelques centimètres de toi. Il continua son rire en te fixant puis s'arrêta brusquement.

- Je t'ai laissé trop de liberté. Mais qu'ai je fais pour que moi, ton patron, celui qui ta offert ce travail, se fasse ignoré par sa meilleure employé ?! Si je n'ai pas de rapport absolument  tous les jours, tu es renvoyé ! Il commençait a s'énerver sur toi.

- Je ne suis plus votre meilleure employé, j'ai descendu en grade car vous n'êtes pas satisfait de mon travail. Tu repondis sèchement.

Il t'attrapa violemment le bras et te fis virevolter vers lui, plaçant un couteau sous ta gorge.

- Comment ose tu repondre de la sorte a ton supérieur ? Il finit par lacher son couteau par terre et te mis une claque.

Mais peut après, il se fit projeté en arrière et s'écrasa nonchalamment au sol.
Derrière lui, tu pouvais observr une grande silhouette musclé se tenir debout a côté de ton chef. Puis un rire digne d'un grand vilain.

- Uvogin ? Tu l'appela.

- Ce bâtard ta touché ! Il continua de parler en fracassant ton patron de coups de poings.

- Uvogin.. Tu soupira. C'EST MON PATRON MERDE ! ARRETE ÇA !

•|| Uvogin x Female!Reader ||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant