- Uvogin.. Tu soupira. C'EST MON PATRON MERDE ! ARRÊTE CA !
Uvogin rigola, mais d'un rire moins rocque que d'habitude, un rire doux, a peine audible.
Tes yeux s'écarquillèrent a l'entende de ce rire inhabituel venant de lui. Puis il te regarda en souriant.- Ca fait combien de temps on se connait déjà ? A force de picoler avec toi j'ai oublié moi ! Dit Uvo en se rapprochant.
- Humm... J'en sais rien, un moment déjà, au moins six mois, j'ai des photos qui datent de la soirée ou tu m'avais invité la première fois..
Uvogin arriva derrière toi et plaça son bras au niveau de tes hanches, suivi de l'autre qui donna un coup a des jambes pour te faire tomber dans ses bras a la façon princesse.
- Qu'est-ce que tu fou? Lâche moi, je peux marcher seule.
Uvogin rigola et te plaça au sol sans broncher. Puis te fixa dans les yeux, ce qui te mit mal a l'aise. Il te sourit légèrement et t'embrassa la joue, c'était étrangement délicat.
- Voilà, c'était mon gage. J'y crois pas que phinks sort avec Feitan ! Il rigola.
- Ce n'était pas ça ton gage, vous l'avez changer ? Demande tu ton geant gris en face.
- Pakunoda la suggéré, et Phinks a était compréhensible, et puis te forcer a m'embrasser n'était pas la meilleure idée non plus, surtout quand on voit ce que fait ton patron.. Il ricane, légèrement stresser.
Quelques secondes s'écoulèrent pendant que tu te colla un peu plus a lui en l'enroulant de tes bras et chuchotant un "merci". Uvogin se laissa faire, mais ne te prenna pas dans les bras aussi pour eviter la situation gênante qui s'était produite récemment.
Tu releva le tête timidement, Uvo te regarde d'un air interrogative. Ta tête se rapprocha de celle d'Uvo, te plaçant sur la pointe des pieds.
Tu posa tes lèvres doucement sur celles d'Uvo et les retire assez rapidement, puis finis par t'écarter de lui.- Voilà. Tu pourras te vanter au prés de Phinks maintenant,.. tu recula en rougissant, Uvogin reste a la même place en te regardant, puis se mit a sourire, un énorme sourire.
- Tu sais, la première fois que je t'ai vue, je savais que j'étais incapable de te tuer.
- Que c'est romantique.. Si c'est ta façon de me dire que tu m'aime, c'est raté.
VOUS LISEZ
•|| Uvogin x Female!Reader ||•
FanfictionVeille fanfic incroyablement nul et cringe Pendant une soirée complètement banal, tu décides d'aller te balader dehors, vers un lieu peut visiter par les gens. Ta vie monotone t'ennuyait, tu souhaitais secrètement vivre une aventure comme dans les c...